|
Auteur | Message |
---|
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Maxime [Eliminé] Dim 24 Juin - 15:50 | |
| Maxime à 22 ans, c'est un séducteur. Il aime charmer son entourage. Ce sera son arme principale dans le jeu. Coiffeur de profession, les gens se confient à lui tous les jours ; ce qui fait de lui un habitué des secrets.... Très beau garçon, il est aussi mannequin et DJ à ses heures. Il aime la fête, les belles filles et les choses qui brillent. Courchevel et Saint-Tropez sont ses lieux de prédilections, pour ne pas dire de récréation.
Dernière édition par La Voix le Ven 27 Juil - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Maxime [Eliminé] Dim 24 Juin - 15:51 | |
| Cagnotte : 0 € Joker : 0 Buzz : 0 Buzz confirmé : 0 Buzz retiré : 0 Secret trouvé : 0
Etat du secret : Dévoilé - Je fais partie des premiers bébés éprouvettes en France
Nomination :
Dernière édition par La Voix le Sam 21 Juil - 19:17, édité 4 fois |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Maxime [Eliminé] Dim 24 Juin - 15:52 | |
| Ici La Voix,
La Voix vous informes que Zelko a décidé d'abandonner l'aventure ! Il ne nous a pas donné d'explications. Il est, dés à présent, remplacé par un candidat du nom de Maxime ! Veuillez l'accueillir comme il se doit.
C'est tout, pour le moment... |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Maxime [Eliminé] Dim 24 Juin - 16:01 | |
| Suite à l'abandon de Zelko, Maxime tu prends sa place dans la Salle des Sacrifices. Alors, qui est le sacrifié ? |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Maxime [Eliminé] Dim 24 Juin - 16:47 | |
| Bien, Alexandre, Maxime, vous avez décidé de sacrifier Julien. Julien, tu perds 5000 € qui est partagé à Alexandre et Maxime. Soit 2500 € chacun.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Maxime [Eliminé] Dim 24 Juin - 18:24 | |
| Bien, c'est entendu. Stéphanie défendra Robin, Thomas défendra Julie, Juliette défendra Maxime, Capucine défendra Amélie, Simon défendra Alexandre, Isabella défendra Ginie et Fanny défendra Julien.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Maxime [Eliminé] Lun 25 Juin - 7:26 | |
| Ici La Voix,
Ginie, te voici dans la Salle des Sacrifices. La Voix a pût voir que tu t'étais beaucoup rapprochée de Maxime. Mais compte-t-il plus que Alexandre ? Ginie, La Voix te demandes de sacrifier l'un des deux. Le sacrifié devra te donner 4000 € ! |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Maxime [Eliminé] Lun 25 Juin - 8:08 | |
| Bien Ginie tu as décidé de sacrifier Maxime et tu le voles donc 4000 €.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Maxime [Eliminé] Lun 25 Juin - 19:27 | |
| Bien, trois candidats ont décidés de ne pas assurer la défense de leur client. Il s'agit de Simon, Isabella et Fanny. Simon la moitié de ta cagnotte est reversée à Alexandre, Isabella la moitié de ta cagnotte est reversée à Ginie et Fanny la moitié de ta cagnotte est reversée à Julien. Ainsi, justice est rendue. Et puisque Anthony ne s'est pas présenté au tribunal, c'est La Voix qui va choisir qui sera libéré. Et La Voix a était particulièrement sensible aux paroles de Juliette. Ainsi, Maxime tu es libéré pour une journée ! Dés demain tu pourras te promener où bon te semble.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Maxime [Eliminé] Jeu 12 Juil - 18:04 | |
| Robin, La Voix vient de te communiquer un indice sur le secret de Maxime. La Voix espère que cela va t'aider.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Maxime [Eliminé] Ven 13 Juil - 22:00 | |
| Par conséquent, Thomas, ta cagnotte est renflouée de 40 000 € ! Cependant, tu retires 3333 € à tous les candidats ! Et la cagnotte commune est toujours de 185 200 € !
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Maxime [Eliminé] Lun 16 Juil - 9:57 | |
| Ici La Voix,
Il est maintenant temps de vous révéler ce qui se cache derrière vos choix de couleur.
Rouge : Vous allez devoir donner les prochaines nominations ensemble, de façon unanime, en étant tous d'accord sans exception. Les deux candidats choisit comme étant les nominés devront être des candidats de la couleur bleue. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur deux noms, vous serez tous nominés.
Bleu : La Voix vous octroi une immunité. Cependant, il n'y a qu'une immunité pour l'ensemble d'entre vous. Pour savoir qui aura le droit de profiter de cette immunité, vous devrez être tous d'accord sur un nom. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur l'identité du bénéficiaire de l'immunité, elle sera détruite.
Pour rappel, ceux qui ont choisit la couleur bleu sont : Robin, Bastien, Alexandre, Ginie et Capucine.
Ceux qui ont choisit la couleur rouge sont : Thomas, Stéphanie et Nadège.
Quand à Juliette, Simon et Maxime, ils n'ont pas choisis de couleur. Ils sont donc nominés d'office cette semaine.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Maxime [Eliminé] Sam 21 Juil - 19:07 | |
| Ici La Voix,
Il y a quelques jours de cela, Robin a déclenchée l'alarme des secrets en pensant trouver le secret de Maxime. Il pense que Maxime est l'un des premier bébés épuisettes à être nés. Robin, La Voix aimerait savoir ce qui t'as fait penser cela ? |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Maxime [Eliminé] Sam 21 Juil - 19:18 | |
| Bien. Il est l'heure de la révélation ! Est-ce le secret de Maxime ? Et bien Robin, La Voix t'informes que tu as trouvé son secret ! Mais l'intitulé exact est "Je fais partie des premiers bébés éprouvettes en France". Par conséquent, tu remportes l'intégralité de la cagnotte de Maxime, qui s'élève à 5167 € ! Maxime, tu as 0 € dans ta cagnotte personnelle. Tu ne peux donc pas buzzer.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Maxime [Eliminé] Ven 27 Juil - 20:58 | |
| Et voici les résultats du sondage...
...
...
...
...
Le candidat éliminé ce soir...
...
...
...
...
Voté à 82%...
...
...
...
...
Est...
...
...
...
... Maxime Maxime, je suis désolé mais ton aventure se termine aux portes de la demi-finale. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maxime [Eliminé] | |
| |
|
| |
|