AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Juliette [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Voix ²
Je suis La Voix ²

« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012
« Mes littles secrets » : 792

Juliette [Abandon] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juliette [Abandon]   Juliette [Abandon] - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 9:54

Ici La Voix,

Il est maintenant temps de vous révéler ce qui se cache derrière vos choix de couleur.

Rouge : Vous allez devoir donner les prochaines nominations ensemble, de façon unanime, en étant tous d'accord sans exception. Les deux candidats choisit comme étant les nominés devront être des candidats de la couleur bleue. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur deux noms, vous serez tous nominés.

Bleu : La Voix vous octroi une immunité. Cependant, il n'y a qu'une immunité pour l'ensemble d'entre vous. Pour savoir qui aura le droit de profiter de cette immunité, vous devrez être tous d'accord sur un nom. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur l'identité du bénéficiaire de l'immunité, elle sera détruite.

Pour rappel, ceux qui ont choisit la couleur bleu sont : Robin, Bastien, Alexandre, Ginie et Capucine.

Ceux qui ont choisit la couleur rouge sont : Thomas, Stéphanie et Nadège.

Quand à Juliette, Simon et Maxime, ils n'ont pas choisis de couleur. Ils sont donc nominés d'office cette semaine.

C'est tout, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix ²
Je suis La Voix ²

MessageSujet: Re: Juliette [Abandon]   Juliette [Abandon] - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:28

Ici La Voix,

Candidats et candidates, vous n'avez pas tous toujours étaient aussi réglementaires que ce que vous aimerez faire croire. Et La Voix en a des preuves ! Thomas, tu es nominé ce soir et cela n'est pas la première fois. La Voix se rappelle d'une longue discussion entre Stéphanie, Robin et Juliette qui consistait à te nominer face à Alexandre. Stratégie, stratégie, quand tu nous tiens, notre sincérité parfois s'éteint...

La Voix ²
Je suis La Voix ²

MessageSujet: Re: Juliette [Abandon]   Juliette [Abandon] - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 10:52

Ici La Voix,

La Voix vous informe qu'une nouvelle candidate a décidé d'abandonner l'aventure : il s'agit de Juliette. Ainsi, Juliette quitte l'aventure.

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juliette [Abandon]   Juliette [Abandon] - Page 2 Empty

Juliette [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2