AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Isabella [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix ²
Je suis La Voix ²

« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012
« Mes littles secrets » : 792

Isabella [Abandon] Empty
MessageSujet: Isabella [Abandon]   Isabella [Abandon] EmptyDim 17 Juin - 13:33

Isabella [Abandon] Isabel12

Isabella voit le jour à Londres au sein d'un foyer monoparental, abandonné par un père volage et indisposé à assumer l'éducation de celle qu'il ne connaitra jamais. C'est à Paris que la jeune fille est élevée par une mère célibataire. Gâté, choyée, Isabella prend vite la mauvaise habitude d'assujettir son entourage. Isabella dispose d'une absolue confiance elle, rompue à l'exercice des mondanités et de leur lot de faux semblant, elle saura manoeuvrer, jouer des alliances et de la manipulation et ainsi préserver ses chances d'atteindre son objectif ultime, la victoire.

Dernière édition par La Voix le Sam 30 Juin - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Voix ²
Je suis La Voix ²

Isabella [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [Abandon]   Isabella [Abandon] EmptyDim 17 Juin - 13:33

Cagnotte : 0 €
    Joker : 0
    Buzz : 0
    Buzz confirmé : 0
    Buzz retiré : 0
    Secret trouvé : 0

Etat du secret : Dévoilé - J'ai étais violée à 16 ans

Nomination :

Dernière édition par La Voix le Mar 26 Juin - 16:49, édité 2 fois
La Voix ²
Je suis La Voix ²

Isabella [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [Abandon]   Isabella [Abandon] EmptyDim 17 Juin - 17:20

Ici La Voix,

Isabella, tu viens de remporter un indice sur le secret de ton choix. Sur le secret de quel candidat veux-tu avoir un indice ?
La Voix ²
Je suis La Voix ²

Isabella [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [Abandon]   Isabella [Abandon] EmptyDim 17 Juin - 17:29

Isabella, La Voix vient de te communiquer un indice sur le secret de Thomas. La Voix espère que cela va t'aider.

C'est tout, pour le moment...
La Voix ²
Je suis La Voix ²

Isabella [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [Abandon]   Isabella [Abandon] EmptyDim 17 Juin - 19:30

Ici La Voix,

A la suite d'un buzz gratuit, donné par le téléphone rouge, Robin a décidé de déclencher l'alarme des secrets en tentant de trouver le secret de Isabella ! Il pense que Isabella a était une femme battue. Robin, La Voix aimerait savoir ce qui t'as fait penser cela ?
La Voix ²
Je suis La Voix ²

Isabella [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [Abandon]   Isabella [Abandon] EmptyLun 18 Juin - 16:10

Bien. Il est l'heure de la révélation ! Isabella, est-ce ton secret ?
La Voix ²
Je suis La Voix ²

Isabella [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [Abandon]   Isabella [Abandon] EmptySam 23 Juin - 11:41

Ici La Voix,

La Voix a une annonce de la plus haute importance à vous faire. La Voix vous informe qu'à la suite du second, la maison sera scindé en deux maison. D'un coté, la maison du paradis. Cette maison est calme, et la paix semble y régner. De l'autre coté, la maison de l'enfer. Une maison où règne tortures et abominations et où les candidats seront mis à rude épreuve. Lors des nominations, les candidats devront voter contre seulement un candidat de leur maison ! Les nominés des deux maison seront confrontés l'un contre l'autre. En sachant, que le nominé qui restera, offrira une immunité à tous les candidats qui était dans sa maison. Les habitants ont étaient répartis dans les deux maisons par les fameux complices de La Voix ! Voici les groupes :

Maison Paradis :

Thomas
    Capucine
    Juliette
    Simon
    Isabella
    Stéphanie
    Fanny

Maison Enfer :

Robin
    Amélie
    Julie
    Julien
    Ayem
    Alexandre
    Zelko

Quand à Anthony, étant donné que tu es nominé d'office, tu pourras te promener dans les deux maisons. Dans l'hyppotèse que tu sois éliminé vendredi prochain, tu devrais à la fin de la semaine, choisr ta maison préférée et leur donner une immunité si jamais tu es éliminé. Chers candidats, rejoignez immédiatement vos maisons, vous n'aurez plus le droit de quitter votre maison jusqu'à prochain ordre !

La Voix ²
Je suis La Voix ²

Isabella [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [Abandon]   Isabella [Abandon] EmptyDim 24 Juin - 18:30

Bien, c'est entendu. Stéphanie défendra Robin, Thomas défendra Julie, Juliette défendra Maxime, Capucine défendra Amélie, Simon défendra Alexandre, Isabella défendra Ginie et Fanny défendra Julien.

La Voix ²
Je suis La Voix ²

Isabella [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [Abandon]   Isabella [Abandon] EmptyLun 25 Juin - 15:42

Ici La Voix,

Vous voici dans le salon de la Maison Paradis, séparés par des grilles comme lors de la soirée. Un peu plus tôt dans la journée, Robin a déclenchée l'alarme des secrets en pensant trouver le secret de Isabella ! Il pense que Isabella a était violée... Robin, La Voix aimerait savoir ce qui t'as fait penser cela ?
La Voix ²
Je suis La Voix ²

Isabella [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [Abandon]   Isabella [Abandon] EmptyLun 25 Juin - 15:49

Bien. Il est l'heure de la révélation ! Isabella, est-ce ton secret ?
La Voix ²
Je suis La Voix ²

Isabella [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [Abandon]   Isabella [Abandon] EmptyLun 25 Juin - 19:18

Bien, trois candidats ont décidés de ne pas assurer la défense de leur client. Il s'agit de Simon, Isabella et Fanny. Simon la moitié de ta cagnotte est reversée à Alexandre, Isabella la moitié de ta cagnotte est reversée à Ginie et Fanny la moitié de ta cagnotte est reversée à Julien. Ainsi, justice est rendue. Et puisque Anthony ne s'est pas présenté au tribunal, c'est La Voix qui va choisir qui sera libéré. Et La Voix a était particulièrement sensible aux paroles de Juliette. Ainsi, Maxime tu es libéré pour une journée ! Dés demain tu pourras te promener où bon te semble.

La Voix ²
Je suis La Voix ²

Isabella [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [Abandon]   Isabella [Abandon] EmptyMar 26 Juin - 16:48

Etant donné que Isabella ne veux pas répondre, La Voix va prendre la parole à sa place. Robin, bravo, tu as trouvé le secret de Isabella ! Tu remportes donc l'intégrale de sa cagnotte soit 5000 € !

La Voix ²
Je suis La Voix ²

Isabella [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [Abandon]   Isabella [Abandon] EmptyMer 27 Juin - 9:20

Ici La Voix,

A la suite des ces nominations, trois candidats ont étaient nominés ! Mais avant tout, La Voix aimerait dire que certains candidats ne sont pas allés voter pour les nominations ! Il s'agit de Amélie, de Julien et de Isabella ! Mais puisque que cette semaine cela était des nominations particulières, La Voix a décidait de ne pas vous nominer. Seulement, vous serez interdis de buzz et de téléphone rouge pendant toute la semaine prochaine ! Julien, c'est la deuxième fois que tu ne te présentes pas au confessionnal pour les nominations. Saches que la troisième fois te sera fatale ! Mais revenons à nos nominations de cette semaine.

Tout d'abord, vous le saviez déjà, le premier nominé est :

Isabella [Abandon] Antho10
Anthony

Anthony a était nominé d'office lors du seconde prime. En effet, malgré elle, Stéphanie lui a donnée la mauvaise clé, celle qui emmenait un candidat aux nominations ! A présent, découvrons tout de suite le nominé de la Maison Enfer. Ou plutôt la nominée. Il s'agit de :

Isabella [Abandon] Amalie14
Amélie

C'est déjà la deuxième fois que Amélie est nominée ! Mais quel est le nominée de la Maison Paradis ? Et bien, les habitants de la Maison Paradis avaient décidés de nominer Thomas mais, il y a eu un retournement de situation ! La Voix a proposé à Capucine de sauver Thomas des nominations. Ce qu'elle a fait. De plus, en le sauvant, Capucine a gagné un indice sur le secret de la personne de son choix et un joker ! Mais Capucine, La Voix t'avais prévenue qu'il y aurait des conséquences ! C'est pourquoi la prochaine nominée est :

Isabella [Abandon] Capuci11
Capucine

Voici donc les conséquences, Capucine ! Tu es nominée à la place de Thomas !

Anthony, Amélie et Capucine vous êtes les trois nominés de cette semaine ! L'un de vous sera éliminé au prime de vendredi soir ! Seulement, La Voix vous informes que Stéphanie, Alexandre et Capucine vous disposez tous les trois d'un joker. Mais pour ces nominations particulière, vous ne pouvez pas retirer la personne de votre choix des nominations ! Vous pouvez retirer la personne nominée de votre maison et la remplacer par un habitant de votre maison ! En sachant que Robin est immunisé et que Thomas a était sauvé des nomination. Si l'un de vous trois veut utiliser son joker, qu'il le dise tout de suite.

Oh, et La Voix n'a pas terminé ! La Voix a une surprise pour vous ! Tous les candidats vont pouvoir, dés maintenant, regagner la maison des secrets ! La Maison Paradis et la Maison Enfer vont être fermées !

La Voix ²
Je suis La Voix ²

Isabella [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [Abandon]   Isabella [Abandon] EmptySam 30 Juin - 1:24

Ici La Voix,

La Voix est venue vous parler d'un fait important. Un autre candidat a décidé de quitter l'aventure... Il s'agit de Isabella. Heureusement que La Voix a toujours des candidats de rechange ! Veuillez accueillir Nadège ! La Voix vous informes que Nadège prends la place de Isabella elle est donc immunisée pour cette semaine.

Je suis Contenu sponsorisé

Isabella [Abandon] Empty
MessageSujet: Re: Isabella [Abandon]   Isabella [Abandon] Empty

Isabella [Abandon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1