Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Ayem [Abandon] Sam 23 Juin - 11:29 | |
| « Ayem est la bombe atomique par excellence, pulpeuse et incendiaire à qui les hommes ne résistent pas, mais elle fait surtout partie de ces jeunes femmes dites "fatales" qui refusent de n'avoir que leur plastique pour atout. Ambitieuse, perspicace et forte de caractère, cette Lyonnaise met depuis toujours un point d'honneur à faire valoir ses capacités relationnelles et d'analyses pour parvenir à ses fins. Rompue à l'exercice des relations amoureuses qui n'aboutissent à rien, elle a aujourd'hui une idée précise de l'homme à qui elle offrira son coeur... Alliant une véritable intelligence humaine et un physique sculptural, la naïade Ayem risque de faire pâlir nombres de ses adversaires... »
Dernière édition par La Voix le Dim 24 Juin - 10:48, édité 1 fois |
|
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Ayem [Abandon] Sam 23 Juin - 11:30 | |
| Cagnotte : 10 000 € Joker : 0 Buzz : 0 Buzz confirmé : 0 Buzz retiré : 0 Secret trouvé : 0
Etat du secret : Non dévoilé
Nomination : |
|
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Ayem [Abandon] Sam 23 Juin - 11:34 | |
| Ici La Voix,
La Voix a une annonce de la plus haute importance à vous faire. La Voix vous informe qu'à la suite du second, la maison sera scindé en deux maison. D'un coté, la maison du paradis. Cette maison est calme, et la paix semble y régner. De l'autre coté, la maison de l'enfer. Une maison où règne tortures et abominations et où les candidats seront mis à rude épreuve. Lors des nominations, les candidats devront voter contre seulement un candidat de leur maison ! Les nominés des deux maison seront confrontés l'un contre l'autre. En sachant, que le nominé qui restera, offrira une immunité à tous les candidats qui était dans sa maison. Les habitants ont étaient répartis dans les deux maisons par les fameux complices de La Voix ! Voici les groupes :
Maison Paradis :
Thomas Capucine Juliette Simon Isabella Stéphanie Fanny
Maison Enfer :
Robin Amélie Julie Julien Ayem Alexandre Zelko
Quand à Anthony, étant donné que tu es nominé d'office, tu pourras te promener dans les deux maisons. Dans l'hyppotèse que tu sois éliminé vendredi prochain, tu devrais à la fin de la semaine, choisr ta maison préférée et leur donner une immunité si jamais tu es éliminé. Chers candidats, rejoignez immédiatement vos maisons, vous n'aurez plus le droit de quitter votre maison jusqu'à prochain ordre !
C'est tout, pour le moment... |
|
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Ayem [Abandon] Dim 24 Juin - 10:48 | |
| Ici La Voix,
La Voix vous informes que Ayem a décidé d'abandonner l'aventure ! Elle ne nous a pas donné d'explications. Elle est, dés à présent, remplacée par une candidate du nom de Ginie ! Veuillez l'accueillir comme il se doit.
C'est tout, pour le moment... |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ayem [Abandon] | |
| |
|