| Découverte de la chambre rose | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Découverte de la chambre rose Mer 13 Juin - 20:08 | |
| Sujet ouvert à tout le monde ! Robin se baladait, dans la maison, le verre de champagne à la main. Il arriva dans une pièce entièrement rose. Ce qui, aux premiers abords, lui piqua les yeux. Le jeune homme ne tarda pas à deviner quel type de pièce c'était, au vu du faite qu'il y avait des lits. Robin appuya sa main contre le mur, prit une gorgée de champagne et se mit à regarder dans le vide. |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Découverte de la chambre rose Mer 13 Juin - 20:12 | |
| « Le soleil était bien tomber, et il commencer même à faire un peu frais, j'entra dans la maison alors et en passant pour aller au dressing je vît une silhouette dans la chambre rose, intriguée, je m'avança et découvra le charmant jeune homme qui venait de faire son entrée dans la maison quelques heures plus tôt.
Stéphanie - Lassé de l'ambiance qu'il y a dehors ?
Demandai-je. » |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Découverte de la chambre rose Mer 13 Juin - 20:32 | |
| Robin s'était presque endormi debout lorsqu'une voix le fit sursaute lui faisant renverser son verre de champagne sur sa belle chemise bleue toute neuve. D'un geste de la main, il enleva son bonnet et remua ses cheveux mi-long dans tous les sens. Puis il se passa la main dans les cheveux pour se recoiffer sur le côté. Toujours tourné à son interlocuteur, dont il avait reconnu la douce voix, il se mit à parler. « Lassé ? Non. Disons plutôt que j'inspecte les lieux. » Il défaisait les boutons de sa chemise pendant qu'il parlait. Une fois la chemise enlevé, il la jeta sur un lit, dévoilant son torse musclé. « Une chemise toute neuve... Quel maladroit je fais ! ». Il rigola un peu et se tourna vers Stéphanie. « Et toi, que fais-tu ici ? »
Dernière édition par Robin le Mer 13 Juin - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Découverte de la chambre rose Mer 13 Juin - 20:38 | |
| « Lorsque ma voix résonna le jeune homme sursauta visiblement surpris, et renversa sa coupe de champagne sur sa chemise, gênée, je m'avança,
Stéphanie - Oh désolée c'est de ma faute ! Je suis un peu arrivée par surprise !
Dis-je confuse, puis il me dis qu'il n'était pas lassé mais qu'il inspectait les lieux, après ses mots ils déboutonna sa chemise et la lança sur un des lits, laissant mon regard se perdre alors sur ce corps, je secoua vaguement la tête comme pour me convaincre d'arrêter de baver sur les muscles de Robin. Puis il dis qu'il était maladroit, sa chemise était neuve, je m'excusa de nouveau.
Stéphanie - Non c'est moi, je suis désolée !
Puis il me demanda ce que moi je faisais,
Stéphanie - Je venais chercher une veste au dressing car il ne fait plus très chaud dehors. » |
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Découverte de la chambre rose Mer 13 Juin - 20:53 | |
| Selon Stephanie,tout était de sa faute. Ce qui fit rire Robin. « Je t'assure que c'est de ma faute. Je suis un peu maladroit, tu sais... » La jeune femme avait froid. « Je t'aurais bien prêtée ma chemise mais je ne suis pas sûre que le champagne te tienne chaud. » Il prit un air pensif puis il attrapa la main de Stéphanie et la fit s'asseoir délicatement sur un lit. Il enleva les draps du lit et les mis autour de la jeune femme. « Cela devrait te tenir chaud et nous permettre de parler encore un peu. Alors, voyons voir... Et si tu me parlais un peu de toi ? » |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Découverte de la chambre rose Mer 13 Juin - 20:58 | |
| « Le jeune homme m'assura que c'était de sa faute et qu'il était maladroit, pourtant c'est ma voix qui l'avais fait sursauté,
Stéphanie - Non, je suis peut-être arrivée trop discrètement.
Dis-je en lui adressant un sourire en coin, le jeune homme me dis qu'il m'aurait bien prêter sa chemise mais il n'était pas vraiment sûr que maintenant le champagne me tiendrais chaud, je me mît à rire légèrement,
Stéphanie - Non je crois pas que ça me tiendrais bien chaud, elle est trempée de champagne, la pauvre !
Puis Robin m'attrapa la main et me fît m'asseoir sur le lit enlevant les draps de ces derniers pour me les mettre autour de mon corps pour pas que j'ai froid prétextant qu'ainsi on pourrait parler un peu et il voulais que je lui parle de moi
Stéphanie - Merci. Et euh.. Je m'appelle Stéphanie, j'ai 21 ans, j'étais secrétaire. Je viens de Belgique, de Liège. Et toi ? » |
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Découverte de la chambre rose Mer 13 Juin - 21:12 | |
| Ainsi donc elle avait 21 ans ? « J'ai moi aussi 21 ans. Je suis barman. » Robin s'arrêta. Le froid se faisait sentir. Au risque d'être ridicule, Robin attrapa un drap rose et le mit autour de son torse. S'imaginant alors avec ce drap rose autour de son torse, il se mit à rire. Heureusement pour lui, le ridicule ne tue pas ! Il reprit son sérieux. « Ouais donc je suis barman et.... Oh mais tu sais je suis sans doute moins intéressant que toi ! Je n'ai pas grand chose à dire sur moi...» |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Découverte de la chambre rose Mer 13 Juin - 21:16 | |
| « Le jeune homme avait aussi 21 ans, le jeune homme devait avoir froid, et s'entoura du drap rose à son tour, c'était assez sympa, d'ailleurs il se mît à rire quelques secondes seul sûrement s'imaginant ainsi, je souris, et le laissa finir, il me dis donc qu'il avais 21 ans, qu'il était barman... Puis termina en disant qu'il n'avais rien à dire, que c'était moins intéressant que moi, je souris.
Stéphanie - Moi non plus c'est pas intéressant de savoir quel âge j'ai, ce que je fait dans ma ie et où j'habite. D'où tu viens toi ?
Demandai-je en souriant. Je pris mes jambes et les serras contre moi les entourant de mes bras. » |
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Découverte de la chambre rose Mer 13 Juin - 21:30 | |
| Stéphanie lui demanda d'où il venait. « Et bien, j'habite à Lyon mais je suis originaire d'Italie. » Robin sourit. « Je sais, d'ailleurs, très bien faire les spaghettis et les pizzas. Mais c'est un grand classique chez les Italiens, un italien qui ne sait pas faire une pizza ou des spaghettis est rejeté par sa famille ! » La connerie qu'il venait de sortir le fit rire.
Dernière édition par Robin le Mer 13 Juin - 21:36, édité 2 fois |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Découverte de la chambre rose Mer 13 Juin - 21:34 | |
| « Le jeune homme venait de Lyon mais était originaire de l'Italie, il savait très bien faire les spaghettis et les pizzas, il ajouta qu'en Italie si une personne ne savait pas faire les pizzas et les spaghettis il était rejeté de sa famille, je trouvais le concept assez bizarre, puis il se mît à rire, c'est là où je compris que c'était une connerie, je souris,
Stéphanie - Se faire rejeter par sa famille parce qu'on sait pas cuisiner, c'est un peu gros je trouve. Mais en tout cas, j'espère bien que tu fera profiter la maison de tes talents culinaires !
Dis-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Découverte de la chambre rose Mer 13 Juin - 21:42 | |
| La fatigue commençait à se faire ressentir du côté de Robin. Stephanie lui proposa de faire partager ses talents culinaires à la maison. « Oui, pourquoi pas ! De plus j'adore cuisiner ! » Il se mit debout. « Je ne voudrais pas être malpoli mais je vais aller me coucher. Je ne voudrais pas que tu me vois lutter contre le sommeil ! » |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Découverte de la chambre rose Mer 13 Juin - 21:46 | |
| « Le jeune homme me confia qu'il adorer cuisiner, ce qui était une bonne chose je trouve, un homme qui aime cuisiner c'est sympa,
Stéphanie - C'est bien ça tu pourras nous faire des petits plats !
Dis-je en plaisantant, puis Robin me dit qu'il allait se coucher, qu'il ne voulait pas que je le vois lutter contre le sommeil.
Stéphanie - Je vais aller me coucher moi aussi de toute façon, il doit être tard et puis je suis légèrement fatiguée.
Dis-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte de la chambre rose | |
| |
|
| |
| Découverte de la chambre rose | |
|