AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Confrontation | Alexandre VS Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix ²
Je suis La Voix ²

« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012
« Mes littles secrets » : 792

Confrontation | Alexandre VS Thomas Empty
MessageSujet: Confrontation | Alexandre VS Thomas   Confrontation | Alexandre VS Thomas EmptyLun 9 Juil - 17:57

Ici La Voix,

Récemment, Alexandre a décidé de déclencher l'alarme des secrets en tentant de trouver le secret de Thomas ! Il pense que Thomas est un ancien cleptomane ! Alexandre, La Voix aimerait savoir ce qui t'as fait penser cela ?

Dernière édition par La Voix le Dim 15 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Je suis Alexandre

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 108

MessageSujet: Re: Confrontation | Alexandre VS Thomas   Confrontation | Alexandre VS Thomas EmptyLun 9 Juil - 18:02

Mains croisés, assis sur le canapé et sur de moi, je me mis à parler.

- Ce qui m'a fait dire ça ? Bah mon indice ! Ensuite, j'ai procédé par étape : j'ai cherché à relier cette indice sur une image du mur des secrets. Je l'ai relié à l'image n°7. Ensuite, il y avait deux choix qui s'opposait à moi : soit Thomas était cleptomane soit il était ancien cleptomane. Et si s'en était un on l'aurait vu piquer des trucs ! Donc pour moi c'est un ancien cleptomane !
La Voix ²
Je suis La Voix ²

MessageSujet: Re: Confrontation | Alexandre VS Thomas   Confrontation | Alexandre VS Thomas EmptyLun 9 Juil - 18:04

Bien. Il est l'heure de la révélation ! Thomas, est-ce ton secret ?
Thomas
Je suis Thomas

« Mes littles secrets » : 309
« Mon travail » : Serveur

MessageSujet: Re: Confrontation | Alexandre VS Thomas   Confrontation | Alexandre VS Thomas EmptyMar 10 Juil - 20:01

Je regarde tout le monde puis Alexandre. Comme j'ai pu dire a tout le monde, étant plus jeune j'ai eu un accident qui a brisé mon rêve de football professionnel. J'ai toujours eu beaucoup de mal a m'en remettre. Pendant plusieurs mois je n'ai pas pu faire de football, j'ai donc vécu cela comme sa on avait retiré quelque chose de ma vie. Pendant cette période je suis devenu le rebelle de la maison et pour embêter ma mère, je volais quelque petits truc dans les magasins ou ailleurs. Le seul problème c'est que plus je volé des choses et plus j'avais envie de continuer. A force de voler dans les magasins je ne m'en rendis même plus compte. Je rentrais chez moi les poches pleines de petite truc inutile. Mais heureusement j'ai fini par reprendre le foot avec mes potes et petits a petits je n'ai plus éprouvé aucun besoin de voler. Donc Alexandre, tu as trouvé mon secret, bravo.
La Voix ²
Je suis La Voix ²

MessageSujet: Re: Confrontation | Alexandre VS Thomas   Confrontation | Alexandre VS Thomas EmptyMer 11 Juil - 9:39

Alexandre, tu as trouvé le secret de Thomas. Par conséquent, tu remportes l'intégralité de sa cagnotte qui est de 29 250 €. Thomas, tu as 0 € dans ta cagnotte personnelle. Tu ne peux donc pas buzzer !

C'est tout, pour le moment...
Alexandre
Je suis Alexandre

« Mes littles secrets » : 108

MessageSujet: Re: Confrontation | Alexandre VS Thomas   Confrontation | Alexandre VS Thomas EmptyMer 11 Juil - 9:59

J'avais trouvé le secret de Thomas ! Oh putain, ma cagnotte allait exploser ! Je regardai Thomas en souriant.

- Alors, en plus de t'avoir privé de téléphone rouge, je t'ai volée ta cagnotte ! Excellent !

Je lui fis un clin d'oeil et lui tapota l'épaule.

- Et oui ! Le jeu c'est le jeu, mon ami !

Dis-je, rieur.
Thomas
Je suis Thomas

« Mes littles secrets » : 309
« Mon travail » : Serveur

MessageSujet: Re: Confrontation | Alexandre VS Thomas   Confrontation | Alexandre VS Thomas EmptyMer 11 Juil - 20:32

Je regarde Alexandre. bravo, Stéphanie était parti sur la bonne voie mais tu a été plus rapide. Je suis ici pour jouer ce n'est pas grave. je finirais bien par découvrir un secret moi aussi.

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrontation | Alexandre VS Thomas   Confrontation | Alexandre VS Thomas Empty

Confrontation | Alexandre VS Thomas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1