« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
Sujet: Re: Et si on se baigne ? ♦ Thomas Sam 16 Juin - 17:47
Actuellement j'ai une vie assez tranquille en faite. Je vois mes potes le jours, et je bosse le soir. il y a pas plus cool que sa.
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
Sujet: Re: Et si on se baigne ? ♦ Thomas Sam 16 Juin - 17:50
"Oh, et bien ça va alors si tu as une vie équilibré. Et sinon, tu as quelqu'un dans la vie ?"
Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
Sujet: Re: Et si on se baigne ? ♦ Thomas Sam 16 Juin - 18:00
C'est pas si équilibré que sa. mais bon aprés chacun voit le truc a sa façon. Non je suis célibataire et toi ?
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
Sujet: Re: Et si on se baigne ? ♦ Thomas Sam 16 Juin - 18:01
"Je suis aussi célibataire" En même temps, je préférai cela, je n'avais pas spécialement envie de me poser en couple.
Je suis Thomas
Sujet: Re: Et si on se baigne ? ♦ Thomas Sam 16 Juin - 18:03
C'est plutôt une bonne chose d'être célibataire pour faire ce genre d'aventure. C'était risquer d'être en couple
Je suis Juliette
Sujet: Re: Et si on se baigne ? ♦ Thomas Sam 16 Juin - 18:04
"Rare sont les couples qui ont survécus en entrant à deux apparemment."
Je suis Thomas
Sujet: Re: Et si on se baigne ? ♦ Thomas Dim 17 Juin - 8:12
Oui c'est clair, moi perso j'aimerais pas venir ici avec ma meuf, c'est trop de tension pour un couple.
Je suis Juliette
Sujet: Re: Et si on se baigne ? ♦ Thomas Dim 17 Juin - 8:15
C'est certain que de venir en couple, cela pouvait engendrer plusieurs disputes et autres encore. "Surtout si le couple doit faire comme s'il n'en est pas un et que l'un des deux est jaloux de voir l'autre se rapprocher de quelqu'un"