| L'aventure ne fait que commencer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Yoann
« Entrée dans le jeu le » : 13/06/2012 « Mes littles secrets » : 151 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:06 | |
| - Amélie mit sa tête sur mes jambes , on ne fesait plus vraiment attention aux deux laveurs de vaisselle . Je mis mes bras sur la tête d'Amélie pour rigoler et voir sa réaction .
|
|
| |
Je suis Amélie
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 107
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:08 | |
| Le jeune homme mis sont bras sur ma tete . Je ris et je souleve son bras avec une main et je le regarde .
Amélie - Fais attention je pourrai te mordre .
Je ris toujours |
|
| |
Je suis Yoann
« Entrée dans le jeu le » : 13/06/2012 « Mes littles secrets » : 151 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:09 | |
| - Je ris a sa réaction .
"Je suis trop puissant pour que tu me morde"
Je souris a la jeune femme .
|
|
| |
Je suis Amélie
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:11 | |
| Je souris et le regarde
Amélie - Je suis une gentille fille . Je vais pas te mordre . Je t'attaquerai au calins .
Je ris |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:12 | |
| Robin alla chercher son bonnet qu'il remit sur sa tête puis il arriva derrière Stéphanie et la prit par la taille. Il lui murmura à l'oreille : « Je vais t'aider ! » Et, après lui avoir déposé un baiser sur la joue, il s'exécuta. Tout en lavant, il jetait des coups d'oeils à Stéphanie. « Repose-toi, tu n'as pas l'air de t'être bien réveillée. » |
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:13 | |
| - "Pressé de connaitre cette attaque !"
Je souris puis fixa la jeune femme . On entendait plus les deux autres ..
|
|
| |
Je suis Amélie
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:15 | |
| Je souris au jeune homme puis je me redresse et je me blotti dans ses bras . On peut dire qu'on s'entendait super bien . Et maintenant on ne faisait plus attention a Robin et Stéphanie |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:16 | |
| « J'avais commencer à faire la vaisselle, cette histoire me faisait bien rire, c'était vraiment des gamineries ! Je sentis une présence me prendre par la taille et lorsqu'il chuchota à mon oreille qu'il m'aiderais je savais que c'était Robin, je le regardais en souriant pour le remercier et nous commençions à faire la vaisselle tous les deux. Puis il me dis de me reposer que je n'avais pas l'air d'être très bien réveillée je souris,
Stéphanie - Si si je suis très bien réveillée j'ai juste vraiment mal à la tête.
Dis-je en continuant à faire la vaisselle. Je lui adressa quand même un sourire, heureusement que Robin était là. » |
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:17 | |
| - Elle me sourit , comme d'habitude elle était joyeuse cette belge . Puis elle se blotit dans mes bras . Moi et Amélie on s'entendait admirablement bien et nous nous rapprochions de plus en plus , amicalement . Je la serra dans mes bras et je n'ai pas pu resister a lui faire un bisou sur la joue . Je lui souris .
|
|
| |
Je suis Amélie
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:21 | |
| J'etais toujours dans les bras du jeune homme puis il me depose un baiser sur la joue . Je lui souris puis lui en depose un aussi . Je jette un oeil aux deux personnes qui font la vaisselle , je ne dit rien puis je regarde a nouveau Yoann en lui souriant |
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:24 | |
| - Elle me deposa elle aussi un bisou mais je prennait tout en mode humour moi . Donc je cherchais une connerie a faire . Ou un truc pour un peu l'a taquiner ! Je la serra fort et à son oreille je murmura .
" Je te kiff , amie belge "
En faisant l'accent belge , trés mal mais en le faisant comme même .
|
|
| |
Je suis Amélie
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:32 | |
| Je l'ecoute puis je ris .
Amélie - Arrete de te foutre de mon accent .
Je ris toujours et le regarde dans les yeux . |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:35 | |
| Robin posa sa main sur le front de Stéphanie. Puis, sans rien lui demander, il l'attrapa et la porta jusqu'à un côté du canapé. Il la posa en position allongée. « Repose-toi. Je vais faire la vaisselle. » |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:40 | |
| « Robin posa sa main sur mon front puis sans rien dire me souleva pour me porter jusqu'au canapé libre, sur l'autre il y avais Yoann et Amélie qui s'amusaient, il me dis qu'il aller finir la vaisselle, à peine il me posa sur le canapé que je me releva avec un sourire,
Stéphanie - Non je t'aide à la finir. J'ai pas envie de me reposer de toute façon. Mais c'est gentil de ta part. » |
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:41 | |
| - Elle était toujours blottit contre moi et me demanda d'arrêtait de me foutre d'elle .
"Ok j'arrête"
Je passa ma main dans mes cheveux puis passais ma main dans ces cheveux .
|
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:42 | |
| Robin rit. « T'es plutôt têtue, toi ! » Il la prit par la main et l'emmena jusqu'à la vaisselle. « Bon alors, on finit ça vite fait bien fait ! » |
|
| |
Je suis Amélie
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:43 | |
| Je regarde Robin amener Stéphanie sur le canapé . Je ne dit rien puis Yoann me dis qu'il arrete de se foutre de moi . Je souris
Amélie - Merci c'est gentil
Je le laisse passer sa main dans mes cheveux toujours blotti dans ses bras . J'etais bien . |
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:45 | |
| - Je me releva un peu et emmena en même temps Amélie , qui était toujours blottit sur moi . Je continuais a passe ma main dans ses cheveux .
" Je suis confortable ?"
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:45 | |
| « Robin me répondit que j'étais têtue et il prît la main et m'emmena jusqu'a la vaisselle où il me dis qu'on aller finir ça vite fait bien fait,
Stéphanie - Oui, au moins on pourras pas nous dire qu'on fou rien dans la maison,
Dis-je en souriant tout en continuant à faire la vaisselle. Comme ça une fois qu'elle sera terminée, je pourrais quitter cette cuisine et ce salon lieux des derniers conflits. » |
|
| |
Je suis Amélie
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:47 | |
| Je souris et je regarde le jeune homme qui me demande si il est confortable .
Amélie - Oui Tres confortable je dirai .
Je le regarde toujours et depose un baiser sur sa joue . |
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:49 | |
| - "Je suis confortable parce que je suis mou"
Elle me fit un bisou sur la joue . Cela m'as plut .
|
|
| |
Je suis Amélie
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:51 | |
| Je le regarde
Amélie - Non Parce que t'as des abdos .
Je souris et le regarde toujours , |
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:53 | |
| - " C'est pas trés logique tous sa , ma belle ! Si j'ai des abdos c'est dur donc pas confortable ."
Je lui fis un bisou sur la joue et pris sa main et mis mes doigts entre ses doigts .
|
|
| |
Je suis Amélie
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Ven 15 Juin - 21:56 | |
| Je l'écoute et je ris .
Amélie - Non mais voila quoi j'aime bien les abdos donc c'est pour sa que c'est confortable .
Je souris et le laisse mettre ses doigt entre mes doigt . |
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer Sam 16 Juin - 8:26 | |
| - Elle me dis qu'elle aimait bien les abdos donc elle trouvait sa confortable .
"Ahh ok . J'ai compris , mais j'ai pas grand chose comme abdo !"
Je leva mon T-Shirt pour lui montrer .
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure ne fait que commencer | |
| |
|
| |
| L'aventure ne fait que commencer | |
|