AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

un peu de sport, ça ne fait pas de mal → julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
Je suis Isabella

« Entrée dans le jeu le » : 29/05/2012
« Mes littles secrets » : 79
« Mon travail » : étudiante en danse
« Je suis un(e) » : Féminin

un peu de sport, ça ne fait pas de mal → julie Empty
MessageSujet: un peu de sport, ça ne fait pas de mal → julie   un peu de sport, ça ne fait pas de mal → julie EmptyVen 22 Juin - 15:48

A force de manger, j'avais remarqué que j'avais commencé à avoir un peu du bide. Ce que je ne supporte pas. Je déteste grossir. Comme toutes les filles à vrai dire, j'enfilais un débardeur et un bas de survêtement gris ainsi qu'une paire de baskets. Je commençais à m'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Je suis Julie

« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012
« Mes littles secrets » : 129
« Mon travail » : Modèle photos

un peu de sport, ça ne fait pas de mal → julie Empty
MessageSujet: Re: un peu de sport, ça ne fait pas de mal → julie   un peu de sport, ça ne fait pas de mal → julie EmptyVen 22 Juin - 16:30

Avec tout ce que j'avais mangé ici, en moins d'une semaine il fallait bien que je perde un peu, alors rien de mieux que faire du sport. J'alla dans le dressing enfiler un débardeur et un mini short et hop direction le Jardin. J'aperçu une jeune femme qui en faisait déjà j'alla donc la voir - Coucou, toi aussi tu as besoin de faire un peu sport ? Je ris, puis je m'installa sur un des vélo, et hop c'est parti pour quelques heures de sport !
Revenir en haut Aller en bas

un peu de sport, ça ne fait pas de mal → julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1