AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

L'aventure ne fait que commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

L'aventure ne fait que commencer Empty
MessageSujet: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyJeu 14 Juin - 17:33

Robin venait de se lever lorsqu'il se précipita dans le salon et s'allongea sur le canapé. Il réfléchissait beaucoup et se demandait ce qu'il attendait dans l'aventure. Stratégie , Trahison , Secret ? Sûrement tout à la fois ! Mais Robin ferait tout pour ne pas passer à côté des stratégies.

Sujet ouvert à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Je suis Amélie

« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012
« Mes littles secrets » : 107

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:04

Je venais de me lever, je me dirige vers la cuisine qui est a coter du salon , je vois toute la vaisselle sale qui n'as pas ete faite . Je lache un enorme soupire .

Amélie - Put*in sa fait toujours plaisir de se lever avec une vaisselle crade sur levier ..

Je me dirige vers le frigo et prend la bouteille de jus d'orange
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:13

Toujours allongé sur le canapé, Robin leva un peu la tête. Amélie était rentrée dans le salon et il ne savait même pas si elle l'avait calculé. « Bien dormis ? » Dit-il. Espérons qu'il ne l'ai pas surprise.
Amélie
Je suis Amélie

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:15

Je tourne la tete quand un jeune homme me parle . je soupire .

Amélie - Ouais mais j'aurais presferé que les gens qui ont manger en dernier lave leurs vaisselle parce que c'est crade la .. Et toi ?

Je le regarde ..
Yoann
Je suis Yoann

« Entrée dans le jeu le » : 13/06/2012
« Mes littles secrets » : 151
« Je suis un(e) » : Masculin

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:17

• Je me leva de pied ferme , j'avais entendu gueuler Amélie , cela me fit plutot rire , car je savais que Amélie n'aimait pas qu'on l'a fasse chier ou quoi .

"Salut les gens"

Je tourna les yeux vers Amélie , encore un peu endormi .

"Mis a part la vaiselle , sa va ?"
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:24

Robin sourit lorsque Amélie parla de la vaisselle. « Il est vrai que cela n'est pas très esthétique ! » Puis Yoann arriva. « Et bien, c'est le défilé dans le salon ! » Il rigola un peu. « Mais salut Yo' ! » Puis il se leva et s'approcha de Yoann et Amélie. Il dit, en rigolant : « Vous savez quoi ? On va se faire un kiff ! La vaisselle à trois ! Génial non ? » Il rit. Mais il était tout de même un peu sérieux, il ne comptait pas laisser la vaisselle dans cet état. Il s'avança vers la vaisselle et attrapa une assiette. « Alors, ça vous tente ? »
Amélie
Je suis Amélie

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:29

J'entends Yoann arriver , je l'avais surement reveillé mais bon ..

Amélie - Salut, Oui ca va . Je t'ai reveillé ?

Je regarde ensuite Robin qui propose de faire la vaisselle a trois .

Amélie - Non Moi je la fais pas c'est bon hein j'ai pas manger hier soir je vois pas pourquoi je laverai la vaisselle des autres ..

Je lache un soupire et m'approche de Yoann et le regarde

Amélie - Sinon bien dormi ?
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:30

• Je regarda Yoann d'un air pas trés motivé . Son délire ne me faisait pas délirer . Je trouvais pas juste que si on avait pas salit les plats on devait les lavés comme même .

"Nan désolé , c'est pas trop mon délire ."

Je fis un sourire assez faux cul .

"J'ai pas manger la dedans , je vois pas pourquoi je les laverais ."

J'alla m'assoir donc sur le canapé . Puis Amélie me demanda si j'allais bien .

"Oui sa va , merci ! Et toi ?"
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:33

Robin soupira et leva les yeux au ciel. « Je vous signale que moi, non plus j'ai pas mangeais dans ses assiettes ! » Puis il laissa tomber l'assiette dans la vaisselle. « Bon, tanpis. » Robin s'appuya sur le comptoir et regarda les deux se parler. Ils avaient l'air de plutôt bien s'entendre.
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:34

« Je débarqua dans le salon entendant qu'il y avais du monde j'y vît Amélie, Yoann et Robin. La jeune femme pousser un petit coup de gueule parce que la vaiselle n'avait pas était faite, je n'avais pas manger hier soir, mais ayant mal à la tête, je ne voulais plus entendre de cris.

Stéphanie - Salut tous le monde, même si je n'ai pas manger je vais faire la vaisselle.

Dis-je en les regardant vite fait partant faire la vaisselle à la cuisine. »
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:38

Robin était appuyé sur le comptoir de la cuisine, les deux bras croisés. Avec une main, il attrapa le bras de Stéphanie pour l'empêcher de faire la vaisselle. « Pas question. Je vais la faire ! » Il tourna sa tête vers Stéphanie et la regarda dans les yeux.
Amélie
Je suis Amélie

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:40

Je fais un petit sourire a Yoann

Amélie - Oui j'ai bien dormi merci

Je tourne la tete vers Robin qui baisse les bras pour la vaisselle . Puis ensuite j'entens Stéphanie arriver et dire qu'elle va quand meme faire la vaisselle meme si elle n'avais pas manger . Je ne dit rien puis je m'assoit a coter de Yoann avec deux verre de jus d'orange , j'en donne un a Yoann
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:41

« Robin m'attrapa le bras en disant qu'il était pas question, que lui allait la faire, je lui souris,

Stéphanie - Maintenant que je suis là, je vais faire la vaisselle. T'inquiète ça me gêne pas.

Répondis-je en souriant, reprenant mon bras et commençant à faire la vaisselle. Je nettoya d'abord un verre où je mît un peu d'eau dedans pour m'y faire couler un aspirine. »
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:43

• Amélie s'asseya a côté de moi et me passa un verre de jus d'orange . Je l'a remercia en lui deposant un baiser sur la bouche . Je rigolais en même temps a ce que j'entendais derriére , je regarda Amélie et lui chuchota :

"Il se batte pour faire la vaisselle jamais vu sa ."

Je continuais a rire , puis bu une gorgée de jus .
Amélie
Je suis Amélie

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:45

Je regarde le jeune homme qui me dit qu'il n'as jamais vu sa . Je rit et le regarde puis moi sans le dire tout bas .

Amélie - J'ai jamais vu sa non plus . Ils veulent bien ce faire voir ..

Je lache un soupir puis je boit une gorgée de jus d'orange
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:46

Robin tourna sa tête instinctivement. Il avait entendu Yoann. « D'une on ne se bat pas. » Il s'approcha de Yoann. « De deux, on compatie juste au tâche de groupe. » Il se baissa pour être à la hauteur de Yoann et pouvoir le regarder dans les yeux. « Et de trois, la prochaine fois que tu veux dire quelque chose sur moi, dis le en face. » Robin avait gardé son calme mais il commençait à être lassé du comportement de Yoann.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:48

« Malgré le fait que Yoann et Amélie se croyaient discret on entendait nettement ce qu'ils disaient, je m'approcha alors d'eux sans venir complètement dans le salon juste pour pouvoir les voir et qu'ils puisse me voir.

Stéphanie - Les messes basses les enfants c'est chez le curé. J'ai mal au crâne, vous gueulez pour de la vaisselle, si vous êtes pas content vos parents vous ont fait avec des bras alors vous vous bougez ou faites la vaisselle. Moi j'arrive je ferme la gueule je vous fait votre vaisselle de merde et encore vous osez critiquez. C'est quoi cette mentalité de merde ?

Demandai-je, calmement, un sourire accrochée aux lèvres. Tout ça me faisait de la peine. »
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:51

• Quesqu'on ne ferais pas pour se faire passer pour un gentil a l'écran . Je posa mon verre de jus sur la table basse et commença a chanter un peu de beau matin et pour un peu me moquer des deux qui se battaient pour faire la vaisselle . Puis Yoann vint me parler je n'écouta pas un mot de ce qu'il dit , il se mit a ma hauteur . Je riais tellement . Il me faisait rire cet homme . Je saisis son bonnet qu'il avait tout le temps sur la tête .

"C'est mal elevé d'avoir un bonnet sur la tête a l'intérieur d'une maison , mister justicier"

Je jeta le bonnet et continué a rire . Puis la Stéphanie arriva en gueulant . Elle se justifiais car elle voulais faire notre vaisselle mais on avait rien salis nous , c'était leur vaisselle , elle venait sans doute pas du saint-esprit .
Amélie
Je suis Amélie

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:53

Je tourne la tete vers Stéphanie .

Amélie - De quoi des messes basses ? Y'a pas de messes basses Moi je te le dit en face .. T'est pas contente c'est pareil hein . Moi c'est pas ecrit Bonne sur mon front je nettoie pas la mer*e des autres .

Je tourne la tete vers Yoann et Robin .

Amélie - Toi .. Arrete .. Il y a trente secondes tu voulais pas la faire et comme Stéphanie a dit qu'elle aller la faire tu veut la faire ..
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:57

« Je regarde Amélie en souriant, cette histoire débile me faisait sourire,

Stéphanie - C'est pas ma vaisselle non plus mais de toute façon si on l'a laisse dans l'évier elle se fera pas comme par magie. Donc autant que quelqu'un se dévoue à la faire, je la fait je m'en fou ça changera rien à ma vie et ça m'occupera cinq minutes. Moi aussi si j'ai des trucs à dire je le dis en face.

Je regrettais de prendre un mauvais départ comme ça avec Amélie, parce qu'elle avait l'air gentille mais comme quoi des fois les premières fréquentations viennent à faire penser des choses sur d'autres habitants et voilà ce que ça donne. Mais c'est pas grave hein, c'est tant pis. »
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 20:59

Yoann jeta le bonnet de Robin par terre. Robin rigola. « Je savais que tu réagirais bêtement ! » Il se releva et regarda Amélie droit dans les yeux. « Je te rappelle que j'ai proposé de la faire. Cependant, vous n'avez pas voulu donc j'ai abandonné. Mais Steph' est arrivée et je n'allais pas la laisser faire la vaisselle seule ! C'est dans mes valeurs de toujours aider mes proches ! »
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 21:01

• Elle voulant tant faire la vaisselle mais ne s'éxecutais pas et continuais a parler . Je tourna la tête et d'un air assez ingras lui répondit .

"Bah quesque t'attend ? Fais la ta vaisselle !"

Et Robin me dit qu'il savait que j'allais répondre bêtement .

"Arrête de pêter plus haut que ton cul toi , tu m'exaspére !"
Amélie
Je suis Amélie

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 21:03

Je regarde moi aussi Robin droit dans les yeux quand il me parle .

Amélie - Bah fait pas ch*er fait la la vaisselle si sa t'amuse de nettoyer la mer*e des autres c'est ton problème pas le mien ..

Je finis mon jus d'orange et je m'allonge dans le canapé et je mets ma tete sur les jambes de Yoann sans faire attention a Stéphanie et Robin
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 21:05

Robin regarda Yoann et ne pût s'empêcher de rire. « Et c'est toi qui dis ça ? Non mais attends... tu rigoles là... » Puis il reprit un air sérieux. « Et t'es qui pour donner un ordre à Stéphanie ? » Puis il écouta Amélie. « Bah ouais t'as raison ! Mais alors occupe-toi de toi et ne parle pas dans notre dos ! » Puis il partit de son côté.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer EmptyVen 15 Juin - 21:06

« Yoann me regardait d'un air ingras en me demandant ce que j'attendais pour aller faire la vaisselle et Amélie surenchérit en disant que si ça m'amuser de laver la merde des autres c'était mon problème pas le sien, je me mît à rire légèrement,

Stéphanie - C'est pas que c'est mon délire de nettoyer les trucs des autres mais si personne le fait ça restera là, alors faut bien ranger cette maison. Moi j'ai pas était élevée dans la saleté alors tant pis même si c'est pas moi je range !

Sur ces derniers mots sans même répondre à Yoann, je partit faire la vaisselle. »

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventure ne fait que commencer   L'aventure ne fait que commencer Empty

L'aventure ne fait que commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant