AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie Empty
MessageSujet: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 12:52

« Il était l'heure d'aller à la douche, ce n'est pas parce qu'on est pas dans la maison des secrets qu'il faut se laisser aller, en maillot de bain mes savons à la main, j'entrai dans la douche, je commençai à allumer l'eau,

Stéphanie - All i want you is you ma chérie, ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie.

Chantai-je. »
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Simon
Je suis Simon

« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012
« Mes littles secrets » : 141
« Mon travail » : glandeur professionnel.
« Je suis un(e) » : Masculin

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 13:02

Je mis mon bas de maillot et me dirigea vers les douches. Oui je n'allais pas y aller à poil non plus ! Je suis pas seul et exhibitionniste encore. Enfin à ce que je sache en tout cas. Mais en arrivant devant la porte, j'entendis quelqu'un chanter. Je souris et rentre, me doutant de la personne présente dans la douche. Je fis le minimum de bruit et me mit juste devant la douche. Stéphanie m'aillant pas encore vu je croisa les bras et décida de prendre la parole.

- Tu sais que tu pourrais passer à X Factor ?
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 13:04

« Alors que je donnais un merveilleux concert à la salle de bain vide, une voix familière me tira totalement de mon petit show privé, je me sursauta et me retourna voyant qui ? Simon !

Stéphanie - T'es fou tu m'as fais peur ! J'y pense, je pense que je vais me lancer dans une carrière de chanteuse !

Dis-je en riant. »
Simon
Je suis Simon

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 13:11

J'entra dans la douche à mon tour tout en écoutant Stéphanie, qui d'ailleurs, me faisait bien rire !

- J'en doute pas ! Si tu veux, je pourrais même passer dans ton clip.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 13:13

« Le jeune homme me répondit qu'il pourrais même être dans mon clip, je me mît à rire,

Stéphanie - Ok, t'es engagé. Tu sera figurant !

Dis-je. Puis je pris un air sérieux.

Stéphanie - Bon, on vas parler sérieux toi et moi. T'étais passé où ?! »
Simon
Je suis Simon

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 13:19

La jeune femme blonde se mit à rire quand je lui proposa de figurer dans son clip, mais accepta que je sois figurant.

- Oh merci patronne ! Vous verrez, je ne vous décevrais pas !

Puis elle prit un ton sérieux et me demandais ou j'étais passé ces derniers moment.

- J'étais partis au Sri-Lanka danser avec des pingouins. Non je rigole. En faîte j'allais pas très bien du coup je m'étais un peu isolé mais ça va mieux !
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 13:23

« Simon me dis qu'il ne me décevrais pas,

Stéphanie - J'espère bien esclave, parce que je compte pas vous payer trois centimes de l'heure pour que vous me fassiez n'importe quoi !

Dis-je sur un ton de méchante dictatrice. Puis il me dis d'abord qu'il était partit au Sri-Lanka danser avec des pingouins, puis il me révéla ensuite qu'en réalité il n'allait pas très bien donc il s'était isolé.

Stéphanie - Oh mais si tu n'allais pas bien, fallait venir me voir, attends sinon elle sert à quoi la Tata Stéph' ?

Demandai-je en souriant. »
Simon
Je suis Simon

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 13:27

Je fit une tête de malheureux du style chat potté quand elle prit un air stricte, qui me donnais vraiment envie de rire... Mais je me retenais histoire de garder mon rôle jusqu'au bout.

- Oh merci chère patronne...

Puis Stéphanie me dit que j'aurais dut venir la voir.

- Je ferais ça maintenant tata Steph', merci.

Je lui sourit et commença a allumer le jets d'eau.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 13:30

« Simon prît une espèce de tête de chien battue qui était réellement à mourir de rire, mais si j'éclatais de rire maintenant c'était pas drôle je gardais mon air strict pour ma dernière réplique.

Stéphanie - Très bien vous pouvez disposer !

Dis-je puis je fini par exploser de rire ! Puis il me répondit qu'il ferais ça la prochaine fois en m'appelant Tata Stéph',

Stéphanie - Je préfère mon enfant, je préfère.

Dis-je en souriant. »
Simon
Je suis Simon

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 13:49

Je finis par éclater de rire en même temps que Stéphanie. Et souleva un sourcil avec un sourire quand elle m'appela mon enfant. Je commenca à me mettre du gel douche sur tout le corps.

- Au faîte ! Comment ça se passe avec Amélie ?
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 13:52

« Je calmais enfin mes rires. Le jeune homme me demanda comment ça se passe avec Amélie, il était pas là à la révélation du secret d'Amélie, il fallait que je lui raconte !

Stéphanie - Bah j'ai trouvé son secret, tu savais ? Et puis à la révélation, je me suis un peu énervée parce que madame faisait son deuil du départ de Yoann, genre y avais un mort dans la maison quoi et ça ça m'a vraiment agacée, elle m'a dis que si moi ça me faisait rien c'était pas le cas de tous le monde, puis je lui ai dis qu'elle se tromper ça me faisait quelque chose et que j'avais sûrement plus d'estime pour Yoann qu'elle elle avait pour lui et que c'était sûr qu'il manquerais parce que sans lui, elle aurais plus personne avec qui faire sa grande. Et puis elle a rien répondu, c'est dommage, elle me distrait.

Dis-je en souriant. Puis je me fît un shampoing. »
Simon
Je suis Simon

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 13:56

Je rigolais quand elle me parlais d'Amélie.

- Ah bon ? Et bien félicitation ! Mais c'est quoi du coup ? Mon dieu je suis à la ramasse... Et pour ce qui est d'Amélie, je pense que personne ne l'aime maintenant et qu'elle ne fera pas long feu. En tout cas moi, je ne l'aime pas du tout.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 13:58

« Le jeune homme me féliciter et me demanda quel était le secret d'Amélie,

Stéphanie - Elle a eu une aventure avec une célébrité, laquelle ? Je sais pas par contre.

Dis-je en souriant, puis il me dit qu'Amélie n'était pas du tout aimé et qu'elle ne ferais pas long feu dans la maison, donc par conséquent elle ne ferai pas long feu. Simon, ne l'aimais pas.

Stéphanie - Je te rassure, je ne l'aime pas non plus. J'ai essayé d'être gentille avec elle mais en fait j'y arrive pas. »
Simon
Je suis Simon

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 14:08

Stéphanie me dévoila qu'Amélie avait eu une aventure avec une célébrité.

- Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

Puis elle me dévoila qu'elle ne l'aimait pas non plus mais qu'elle avait essayé d'être gentille avec elle.

- Au moins tu as essayée. Moi je n'ai pas vraiment cherché à l'être avec elle mais ce n'est pas trop de ma faute...
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 14:10

« Le jeune homme me demanda pourquoi ça ne l'étonnait pas,

Stéphanie - Parce que peut-être, qu'elle est tellement superficielle, qu'un tel secret lui vas très bien !

Dis-je en souriant à moitié, c'est vrai que pour moi elle était superficielle après c'est peut-être moi qui le suis pour les gens. Puis il me dis qu'au moins j'avais essayé, mais que lui non en même temps ça n'a pas trop était de sa faute.

Stéphanie - Oui au moins on ne pourras pas me reprocher de ne pas avoir fait d'efforts ! Oui non c'est clair, t'as rien à te reprocher, elle a un peu chercher.

Dis-je en souriant. »
Simon
Je suis Simon

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 14:20

Stéphanie me répondit que c'était peut-être parce qu'Amélie était superficielle.

- T'as raison, un telle secret lui va si bien ! Après faut voir avec qu'elle célébrité ! Imagine c'est un vieux déchets ou un gros looseur ?

Elle me dit ensuite que je n'avais rien à me repprocher et qu'elle avait un cherché. Je souris en me remémorant la scène qui c'était déroulé dans la Love Room il y a maintenant quelques jours.

- Dommage que Robin ne sois pas dans la même maison que nous...
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 14:28

« Le jeune homme me demanda d'imaginer que c'était un looser ou un vieux déchet, à cette pensée je me mît à rire,

Stéphanie - Non si c'était le cas elle en aurais pas fait son secret je pense !

Dis-je en souriant. Puis il me dis que c'est dommage que Robin ne soit pas avec nous,

Stéphanie - C'est clair, franchement c'est dommage. J'espère qu'on sera réunis à un moment.

Dis-je en souriant. Avant de me rincer les cheveux. »
Simon
Je suis Simon

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 15:10

Sur ce coup là, elle n'avait pas tord mais je ne pouvais pas imaginer Amélie avec une grande célébrité non plus.

- Oui mais je vois pas quelle célébrité aurait voulut une aventure avec elle.

Je me rinça le corps en écoutant la réponse de Stéphanie puis lui sourit pour la rassurer.

- Mais oui c'est sur, je ne vois pas pourquoi.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie EmptyDim 24 Juin - 15:19

« Lorsque Simon me répondit qu'il ne voyais pas quelle célébrité voulait d'elle, je crût m'étouffer avec ma salive et me mît à rire,

Stéphanie - Alors là j'aurais pas répondu mieux !

Dis-je en riant. Puis il me dis qu'il ne voyais pas pourquoi on ne serais pas réunis à un moment.

Stéphanie - C'est vrai qu'il n'y a pas de raison mais bon. »

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie   Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie Empty

Oui, je chante sous la douche ! | Simon&Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1