| Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Mer 13 Juin - 21:37 | |
| « Si il faut mélanger, et voir si on peut servir quand même » Je souris et lorsque je vis que l'eau avait bouilli, je mis alors les pâtes dedans.
|
|
| |
Je suis Yoann
« Entrée dans le jeu le » : 13/06/2012 « Mes littles secrets » : 151 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 5:28 | |
| - Sa se voyait qu'elle faisait la cuisine chez elle et tout . Contrairement a moi , mal habitué , je me faisait tout le temps servir par ma maman . "T'en es ou dans la maison ?" Dis-je en souriant , pendant qu'elle mettait les pâtes dans l'eau chaude .
|
|
| |
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 6:35 | |
| J'essayais de me débrouiller en cuisine car même si je vivais avec mes parents je trouvais que j'étais plutôt grande pour cuisiner et puis, ma mère n'était pas toujours là alors des fois je préparais des plats à ma petite soeur. « Oh et bien j'essaie de faire connaissance avec les autres, et toi ? »
|
|
| |
Je suis Yoann
« Entrée dans le jeu le » : 13/06/2012 « Mes littles secrets » : 151 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 7:59 | |
| - Je venais de rentrer dans la maison il est logique que je ne connaissais pas encore tout le monde ici . "Moi pour l'instant je n'ai parler qu'a toi et Stéphanie" Je lui fit un sourire et pris dans le placard deux assiette et alla les montrer a la caméra . Je cria haut et fort "Tu vois maman , je sais mettre la table !" Et péta de rire par la suite .
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 8:12 | |
| « Moi j'ai parlé avec toi, Stéphanie, Thomas, Simon et un peu Senna aussi » Cela ne faisait pas grand monde mais certains ne se montraient pas alors. Je me mis ensuite à rire à ce que fis Yoann.
|
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 8:27 | |
| - "Je me tape des délires de merde des fois !" Je continuais a rire .
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 9:12 | |
| « Je sens que ça ils vont pas loupés de le montrer à la quotidienne tiens ! » En même temps, ils vont pas montrer des personnes qui ne font rien, si ?
|
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 9:19 | |
| - "C'est le but ici en même temps , faire le con pour faire le buzz" Il fallait être franc si on pensait comme sa , les fans allait nous kiffer derriére l'écran il nous verrait tous les soirs dans la quotidienne pour nos frasques !
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 9:21 | |
| « C'est clair, ça permet aux autres de voir comment on est » Je mélangeais les pâtes puis une fois que ça fut cuit, j'éteignais alors la plaque et pris quelque chose pour verser les pâtes afin d'essorer et de retirer l'eau.
|
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 9:24 | |
| - "En plus on peut s'éclater , on oublie les caméras" Je fis un sourire et termina de posé les couverts sur la table . "Je fais quoi maintenant , chef" C'étais bien sur ironique . Je ne serais jamais soumis a une femme .
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 9:28 | |
| « C'est sûr, bon on ne peut pas vraiment oublier qu'elles sont la quand même. » On savait bien qu'on était filmés et c'était dur de l'oublier d'ailleurs. « Hum, il faudrait prendre un bol pour mettre les pâtes. »
|
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 9:29 | |
| - "C'est sur qu'on va pas se mettre a poil ou je sais pas quoi" Je ris . Elle me dis de prendre un bol , j'éxecuta ce qu'elle me demanda et posa un grand bol a coté d'elle .
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 9:34 | |
| « Non quand même pas » Je me mis à rire puis le remerciais pour le bol et mit alors les pâtes dedans.
|
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 9:36 | |
| - "C'est grave comment je me sens déja bien ici ." C'est vrai que l'adaptation fut rapide , j'étais déja a fond dans le jeu !
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 9:44 | |
| « Oh moi aussi, j'ai pas envie de partir. En même temps pourquoi partir alors que je me sentais vraiment bien ici, je voulais vivre mon aventure à fond mais bon, je pouvais être nominé plus tard.
|
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 9:45 | |
| - "Si sa ne tenait qu'a moi , j'emmenagerais ici !" C'est vrai , pas envi de nominé et surtout comme tout le monde ici , l'envie de gagner !
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 9:51 | |
| « Oh, ce ne serait pas trop grand rien que pour toi ? » Je souris alors amusé, en effet Yoann me dit qu'il souhaitait habiter ici s'il le pouvait.
|
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 9:53 | |
| - "Si tu veux tu peux être ma colocataire a long terme , jusqu'a la finale au moin" Dis-je en souriant .
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 9:55 | |
| « Ah, ça c'est gentil » Je souris, bon déjà il faudrait que j'aille jusqu'à la finale.
|
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Jeu 14 Juin - 13:48 | |
| - "Je suis naturellement gentil , ma petite" Je lui fis un clin d'oeil . "Bon on se met a table ?" J'alla m'assoir devant la table .
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Sam 16 Juin - 10:10 | |
| "Oui allons y !" Je pris alors la casserole de pâtes que j'emmenais à table pour mettre sur la plaque.
|
|
| |
Je suis Yoann
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Sam 16 Juin - 10:14 | |
| - "Je suis sur que quand tu va sortir d'ici tu voudra ouvrir un restaurant"
Dis-je en plaisantant .
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | Sam 16 Juin - 10:17 | |
| "Oh je ne pense pas, je vais plutôt m'occuper d'une compagnie de danse enfin pour ça il faudrait que je gagne un peu d'argent mais pas la cuisine" Je souris alors à Yoann, je ne me voyais pas dans la cuisine.
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | | |
| |
|
| |
| Et si tu fesais a manger ? | Juliette&Yoann | | |
|