AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoann
Je suis Yoann

« Entrée dans le jeu le » : 13/06/2012
« Mes littles secrets » : 151
« Je suis un(e) » : Masculin

Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie Empty
MessageSujet: Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie   Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie EmptyMer 20 Juin - 13:06

Nominé et en même temps lasser d'être dans cette maison de mer** , Yoann voulait tout de même profiter des ces derniers jours , en sachant que pas grand monde l'aimait ici . Mais il ne connaissait pas encore tous le monde . Bref , chez lui , il n'avait pas de piscine , donc il voulait profiter de cette piscine a fond ! Il arrive a côté de la piscine et plonge d'un coup dans la piscine , en maillot de bain , biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Je suis Julie

« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012
« Mes littles secrets » : 129
« Mon travail » : Modèle photos

MessageSujet: Re: Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie   Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie EmptyMer 20 Juin - 13:19

Déjà plusieurs jours que j'étais dans cette maison et pourtant j'avais toujours pas tester cette piscine. J'alla donc me changer pour mettre mon bikini rose fushia, je pris mes lunettes de soleil et hop direction la piscine j’aperçus qu'un jeune homme y était déjà, je ne lui avait encore jamais parler c'était donc le moment pour faire connaissance avec lui je m'avança donc vers lui en lui souriant - Coucou tu vas bien ? dis-je en le regardant derrière mes lunettes
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie   Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie EmptyMer 20 Juin - 13:22

Yoann , profiter du bon temps et de la piscine et il apperçu au loin , une jeune femme qu'il ne connaissait pas s'approcher . Elle vint a côté de la piscine et lui demanda si il aller bien . "Heyy ! Sa pourrait aller mieu , mais oui . Et toi ?" Yoann adressa un sourire a la jeune fille .
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie   Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie EmptyMer 20 Juin - 13:32

Elle le regarde - Oh qu'est ce qu'il ce passe ? Sinon moi ça va oui J'aimais pas voir les gens mal.
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie   Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie EmptyMer 20 Juin - 13:34

La fille trés gentilment , regardait Yoann et lui demanda ce qui n'allais pas , elle allait bien , c'était l'essentiel ! "Je ne me sens pas bien ici . Je me demande si je vais partir aux nominations ou abandonné .." Il fit un clin d'oeil a la jeune fille .
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie   Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie EmptyMer 20 Juin - 13:47

- Oh non part pas ! Fais pas cette faute la tu vas le regretter après je te promets ! Si c'est le publique qui le décide tu sera moins déçu Il ne faut surtout pas qu'il abandonne il va sûrement le regretter après
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie   Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie EmptyMer 20 Juin - 14:00

Elle me dit qu'il ne vallait mieux pas partir de son plein gré mais d'attendre la décision du publique , sinon il allait être déçu . Yoann saisit l'occasion pour raconter pourquoi ce mal être . "Toute façon , je ne regretterais rien .. Personne ne m'aime ici ."
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie   Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie EmptyMer 20 Juin - 14:02

Je le regarde - Arrête de dire ça ! Moi je t'aime bien tu m'as rien fais. Je te promet que tu vas le regretter en nous voyant a la télé après. En plus si personne t'aime ici, moi c'est encore pire, je viens d'arriver Pourquoi personne ne l'aimerais ?
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie   Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie EmptyMer 20 Juin - 16:23

Elle dit a Yoann que au moins elle l'aimait car elle n'avait pas encore eu de problémes avec celui-ci . C'était bien sa le probléme avec Yoann , il avait des problémes avec tous le monde , un peu ... "Nan , mais laisse , si t'es nouvelle ici . Mais ils créent déja des "groupes" .."
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie   Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie EmptyMer 20 Juin - 16:54

Elle le regarde sérieusement - Je sais qu'il créent déjà des groupes, donc justement je suis un peu dans le même cas que toi, je vais peut être être rejeter. En effet j'étais vraiment dans le même cas que lui la, j'étais aussi vraiment déterminer a ne pas qu'il quitte l'aventure
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie   Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie EmptyMer 20 Juin - 16:58

Elle dit a Yoann qu'il avait vu qu'elle avait vu que certains candidats créaient déjà des groupes . Yoann n'as pas était nominé pour sa mais même si les nominations auraient était réalisés a la réguliére , il aurait été nominé .. "Je te jure sa me fou les boules la , ils sont environ 3/4 . C'est impossible a les contrés aux nominations .."
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie   Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie EmptyMer 20 Juin - 17:08

- On peux toujours essayer ça coût rien, moi maintenant les autres je les connais pas encore donc forcement, mes nominations vont se jouer dessus et j'assumerai, mais de toute façon je suis sur que tu resteras Vendredi
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie   Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie EmptyMer 20 Juin - 17:16

Elle dit a Yoann qu'il valait mieux essayer , que sa ne couter rien . "Je pense que sa coûte quelque chose .. On sera nominés .." Puis elle me dis que ces nominations allaient se jouer sur eux et qu'elle était persuadé que je resterais vendredi . "On verra bien , mais en tous cas j'en veux a certains dans cette maison .."
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie   Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie EmptyMer 20 Juin - 17:20

- Oui, c'est vrai t'as raison. Dans un jeu comme Secret Story les retournement de situation peuvent vite arriver - Tu aura peut être la privilège de te venger, la roue tourne et surtout dans un jeu comme Secret Story, et puis peut être que d'autres personnes vont réflechir et se retourne aussi contre eux, même si il ont leur clan Je le regarde

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie   Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie Empty

Do you want some plunge , just you and me ? | Yoann & Julie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1