| Confrontation | Bastien VS Nadège | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Confrontation | Bastien VS Nadège Lun 30 Juil - 11:49 | |
| Ici La Voix,
Récemment, Bastien a décidé de déclencher l'alarme des secrets en tentant de trouver le secret de Nadège ! Il pense que Nadège est la Clé du secret de la Maison ! Bastien, La Voix aimerait savoir ce qui t'as fait penser cela ? |
|
| |
Je suis Bastien
« Entrée dans le jeu le » : 11/07/2012 « Mes littles secrets » : 62 « Mes années » : 37 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Confrontation | Bastien VS Nadège Lun 30 Juil - 17:34 | |
| Enfin la révélation, cela faisait quelque temps que je l'attendais, alors m'appuyant sur le dossier du canapé et souriant à Nadège je prie la parole.
-À vrai dire je n'en sais trop rien, l'indice gagné lors de ma mission, pas d'autre piste intéressante sur Nadège et en bonus un buzz gratuit, alors je tente le coup de dé... Je suis là pour jouer après tout...
Puis rigolant légèrement je croisais le regard de la belle blonde victime de mon buzz.
-euuh oui en plus même si je me trompe, ce qui est surement le cas, tu ne gagneras pas un centime de ma cagnotte, désolé Nadège. |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Confrontation | Bastien VS Nadège Lun 30 Juil - 18:32 | |
| J'avais entendu parler d'une révélation, ignorant qui était les deux (ou plus) personnes concernés, je décidais de m'y rendre, et je ne fût pas surprise quant à voir que c'était Bastien le buzzeur mais plus quand je me rendis que c'était Nadège la buzzée. J'étais surprise mais pas désagréablement, ça m'était égal bien entendu étant donné que je n'avais plus de lien que ça avec Nadège, non pas que je la détester, j'étais complètement indifférente, cette fille était plutôt discrète, elle avais l'air gentille pour le peu de fois où j'ai eu l'occasion de lui adresser la parole. Une fois dans le salon, je m'installa sur le canapé, impatiente de savoir quel était la suite. |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Confrontation | Bastien VS Nadège Lun 30 Juil - 20:33 | |
| Pas rasé, pas coiffé, pas lavé, en mode rocker, Robin se pointa au salon. Mal réveillé, il se frotta les yeux avant de voir un blond entrain d'expliquer un truc. Il avait l'air plutôt confiant le blond. C'était qui ? Le petit prince ? Robin se frotta encore les yeux et finit par apercevoir la tête d'ange de Bastien. Observant sa tenue qui n'était d'autre qu'un caleçon noir, Robin se reprit. Et oui l'image Robin, ton image ! Tu es à la télévision ! Accourant à la chambre bleue, Robin prit une couverture et se l'enroula autour du colle. Pas très naturel comme tenue, mais Robin avait une grosse flemme et s'habiller n'était pas sa première envie dans l'immédiat. Et puis la couverture lui allait à merveille. Il arriva dans le salon en criant : « Tadaaa, mais qui voilà ? Super Robin, votre super copain ! » En voyant les regards ahuris des habitants, Robin baissa la tête et alla s'asseoir discrètement sur le canapé. Son entrée n'était pas autant brillante que ce qu'il espérait. |
|
| |
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Re: Confrontation | Bastien VS Nadège Mar 31 Juil - 14:53 | |
| Bien. Il est l'heure de la révélation ! Nadège, est-ce ton secret ? |
|
| |
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Confrontation | Bastien VS Nadège Mar 31 Juil - 15:19 | |
| Une confrontation ! J'aime bien les confrontations. Je me rends donc dans le salon, m'affalant dans le canapé, attrapant un coussin et le place sur moi. La clé de la maison .. Oui pourquoi pas hein .. Je fronce les sourcils en voyant Robinou arriver et ne peut m’empêcher de pouffer en le voyant en caleçon. Je souris en levant les yeux aux ciels, ah ce Robin alors ! Je reporte mon attention sur Bastien & Nadège, puis pouffe de nouveaux quand il arrive avec sa couverture. Ah ce Robin alors ! |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrontation | Bastien VS Nadège | |
| |
|
| |
| Confrontation | Bastien VS Nadège | |
|