| Faisons connaissance - BASTIEN. | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Faisons connaissance - BASTIEN. Lun 16 Juil - 16:54 | |
| aujourd'hui, comme tous les autres jours a vrai dire il ne fait pas beau. Et moi quand il pleut bah j'aime pas, et ça me mine un peu le moral. Je me dirge donc dans la chambre bleu, puis dans mon lit. Je me glisse sous la couette, profitant pour une fois du calme. Je vais peut-etre enfin pouvoir reflechir sur les secrets des gens parce que bon c'est pas Tout mais j'ai ma cagnotte a refaire hein ! |
|
| |
Je suis Bastien
« Entrée dans le jeu le » : 11/07/2012 « Mes littles secrets » : 62 « Mes années » : 37 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Faisons connaissance - BASTIEN. Mer 25 Juil - 14:52 | |
| Visitant enfin correctement la chambre bleutée, j'aperçus une jeune fille se blottir sous ses draps et avec une délicatesse digne d'un ours brun je me lance et m'écrase alors sur la montagne de couettes, qui au bruit contenaient bien comme prévu, une Capucine sauvage.
-Alors, on dors ?
Continuant un peu à l'écraser je ne puis pas me retenir de rire légèrement. |
|
| |
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Faisons connaissance - BASTIEN. Mer 25 Juil - 14:59 | |
| Continuant de réfléchir, je ferme les yeux. Tant pis si je pique un p'tit roupillon, c'pas bien grave .. Ah ouai bah non. Sentant une ... masse ? m'écraser, j'ouvre les yeux tout de suite, et aperçoit une chevelure blondinette. Aahhh Bastien. Je souris, amusé, même si il est plutôt lourd. «On essaye mais avec un Bastinou sur soi c'est pas vraiment facile .. » Je lui tire la langue et tente de le pousser, avant que je manque d'oxygène.
Dernière édition par Capucine le Mer 25 Juil - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
Je suis Bastien
« Entrée dans le jeu le » : 11/07/2012 « Mes littles secrets » : 62 « Mes années » : 37 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Faisons connaissance - BASTIEN. Mer 25 Juil - 15:09 | |
| Gigotant pour se dégager elle me traita de Bastinou! Un Bastinou ? Moi ? Tant pis j'assume !
-Un Bastinou certes mais, un Bastinou sauvage chère amie
La sentant manquer d'air je me retirais un peu sur le côté avant de reprendre la parole
-Menteuse je parie que tu t'isoles pour enquêter, puis-je me joindre à toi ?
Lui souriant j'espérais une place au chaud pour roupil... euh enquêter avec elle, bien que je possède déjà quasiment tous les secrets de la maison. |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Faisons connaissance - BASTIEN. Mer 25 Juil - 15:14 | |
| En l'entendant me dire un Bastinou sauvage, je ne peux m’empêcher de rire. Bastinou sauvage, ah oui c'est sympa ça comme surnom. Je fronce les sourcils et le regarde, avec tout mon sérieux possible. « Oh pardon Bastinou sauvage.» Tiens ça me fait penser à une phrase de pokémon .. Un Bastinou sauvage apparait. Ahem bref. Je secoue la tête quand il me demande si il peut se joindre à moi. Demandé si gentiment ... Je me pousse un peu et lui fais de place. « Bon, j'avouuuue que de base, je voulais enquêter. Mais je viens de me souvenir que moi, j'suis plutôt pauvre donc bon .. » |
|
| |
Je suis Bastien
| Sujet: Re: Faisons connaissance - BASTIEN. Mer 25 Juil - 16:59 | |
| Une fois place prise à ses cotés je l'entendis dire qu'elle manquais d'argent. Je lui en aurais bien donné, mais donner de l'argent à une jolie fille une fois dans son lit ne serait il pas légèrement tordu ? Bref peut être pourrais-je l'aider avec les secrets.
-Alors ou en est tu dans tes déductions Ô grande détective Capunette ?
Ne sachant pas si je préférais dormir ou enquêter je la laisserais choisir, reposant ma tête contre le mur doucement. |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Faisons connaissance - BASTIEN. Mer 25 Juil - 17:15 | |
| Ô grande détective haha c'te blague .. Si seulement ! Fin j'pourrais en être une, si l'argent était là. Sauf que l'argent est pas là donc j'en suis pas une, tant pis. Je secoue les épaules et le regarde. « Pas bien loin, j'ai peut-être des idées sur le secret de Steph, mais j'suis pas bien sûr ...» On dit merci les indices donné par la Voix ! « Et toi alors ? Des idées ?» |
|
| |
Je suis Bastien
| Sujet: Re: Faisons connaissance - BASTIEN. Mer 25 Juil - 17:30 | |
| La voyant rire je compris qu'elle ne s’imaginait pas détective, tant pis je l'aurais au moins fait rire. -Oh moi tu sais je crois avoir trouvé le secret de Steph, Robin et surement Nadège et Simon, mais par sympathie j'évite de les buzzer, tu as dut remarquer que ces derniers temps l'aventure m'amuse moins...
Me ré appuyant dos au mur je rajoutais. -Si seulement je pouvais t'offrir un peu de ma cagnotte... |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Faisons connaissance - BASTIEN. Mer 25 Juil - 18:16 | |
| Je le regarde et écarquille les yeux en l'entendant. Ah ouai, rien que ça. Et bah .. Comment fait-il ? Il est là depuis moins de temps que moi, il est riche et en plus il a trouvé tout les secrets. Respect, respect. « Putain Bastinou sauvage, j'te jure tu m'impressionnes. Même celui de Simon et bah ... & pourquoi l'aventure t'amuses moins ?» Je souris et secoue la tête. « Oh oui si seulement ... Tant pis ! Garde tes sous, tu les a mérités.» |
|
| |
Je suis Bastien
| Sujet: Re: Faisons connaissance - BASTIEN. Mer 25 Juil - 23:37 | |
| Rougissant à chacuns de ses compliments je repris la parole. -Hé bien je te remercie euuuh, je, merci, l'aventure m'amuse moins, car j'ai plus grand-chose à faire et passer mes journées allongé... Puis j'éclate de rire en me rappelant ma position actuelle. -Enfin sauf avec toi bien sûr, ça m'ennuie prodigieusement...
Lui souriant je l'entendis me dire de garder ma cagnotte méritée et je ne pus m'empêcher de faire la remarque. -Méritée je ne sais pas, mais de toute façon t'offrir de l'argent une fois dans ton lit cela serait presque tordu non ? C'est combien ? Riant cette fois clairement je la taquinais du regard comme un gosse en attendant sa réaction. |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Faisons connaissance - BASTIEN. Jeu 26 Juil - 9:46 | |
| Je secoue la tête avec lui, je ne peux qu'être d'accord. Les journées se suivent et se ressemble, on erre dans la maison sans rien faire, il n'y a pas d'activité proposé .. Bref, ça devient vite lassant. Je souris et le pousse légèrement. « Merci de le préciser, tu m'aurais presque vexé ! Mais je suis d'accord avec toi, il faut remédier à ça .. » En l'écoutant, je ne peux m’empêcher de rire. Bon, c'est vrai que vu comme ça, c'est bizarre. « Si si .. mérité je t'assure ! Et effectivement ça peut-être mal vu, mais moi je dis pas non .. » Je lui souris, passant une main dans mes cheveux. Il est cool Bastinou. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons connaissance - BASTIEN. | |
| |
|
| |
| Faisons connaissance - BASTIEN. | |
|