| Abandon de Julien | Entrée de Bastien | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Abandon de Julien | Entrée de Bastien Jeu 12 Juil - 12:20 | |
| Ici La Voix,
Un nouvel abandon vient marquer cette quatrième semaine : celui de Julien ! Ce dernier va être remplacé par un nouveau candidat qui se nomme Bastien ! Veuillez l'accueillir comme il se doit !
C'est tout, pour le moment...
Dernière édition par La Voix le Dim 15 Juil - 13:27, édité 1 fois |
|
| |
Je suis Bastien
« Entrée dans le jeu le » : 11/07/2012 « Mes littles secrets » : 62 « Mes années » : 37 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Abandon de Julien | Entrée de Bastien Jeu 12 Juil - 14:59 | |
| Poussant les portes du sas j'entrais enfin dans la maison qui m'avait tant fait rêver, souriant et ému, je cherchais déjà des yeux les habitants, près à faire les présentations.
Apercevant les premiers candidats venu à ma rencontre je me lançais. - Enchanté ! Moi c'est Bastien et vous ? Continuant à s'avancer je m'apprêtais à faire la bise à la personne face à moi. Le jeu commençait enfin pour moi... |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Abandon de Julien | Entrée de Bastien Jeu 12 Juil - 15:27 | |
| Un nouveau ? Encore ? En voilà une surprise ! Ce dernier s'appelait Bastien. Robin s'approcha de lui et lui tendit sa main pour la lui serrer. « Enchanté, moi c'est Robin ! » Il lui sourit. Ce dernier arrivant allait-il être un allié ou un adversaire supplémentaire ? Dans quel état d'esprit entrait-il en jeu ? Joueur ? Stratège ? Robin comptait bien le découvrir très rapidement.
|
|
| |
Je suis Alexandre
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 108
| Sujet: Re: Abandon de Julien | Entrée de Bastien Jeu 12 Juil - 16:06 | |
| Encore un nouveau ? Cela devenait habituel ! Alexandre s'approcha de lui et lui fit un signe de tête.
- Hey Bastien ! Moi c'est Alexandre ! Appelle-moi Alex' !
Il lui fit un clin d'oeil. |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Abandon de Julien | Entrée de Bastien Jeu 12 Juil - 16:21 | |
| Julien abandonnais l'aventure, je l'avais un peu vu mais je n'avais pas plus sympathisé que ça donc ma foi ce n'était pas bien grave, un nouveau du prénom de Bastien fît donc son entrée, je m'approcha de lui, toujours le sourire aux lèvres malgré le fait que je sois en danger, je vais pas m'appitoyer sur mon sort pendant 20 ans,
Stéphanie - Enchantée Bastien, moi c'est Stéphanie. |
|
| |
Je suis Bastien
« Entrée dans le jeu le » : 11/07/2012 « Mes littles secrets » : 62 « Mes années » : 37 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Abandon de Julien | Entrée de Bastien Jeu 12 Juil - 16:27 | |
| Deux jeunes hommes s'approchaient de moi et prirent la parole.
-Enchanté Robin
Il me serra la main et je j'aperçus alors l'autre habitant.
-... Et oui encore un nouveau.. Ah alex ? Beh appel moi euuh Bastien quand même..
Je me mis à rire.. -Ah Stéphanie et bien enchanté Stéph moi c'est Bastien
-Bon quelqu'un peut-il me faire visiter ? Cela à l'air immense ici... Quelqu'un me guide ? Alex ? Stéphanie ? Robin peut être ?
Je me sentais déjà chez moi dans cette belle maison. |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Abandon de Julien | Entrée de Bastien Jeu 12 Juil - 16:28 | |
| Le jeune homme voulais que quelqu'un lui fasses visiter, d'humeur agréable tout de même, je souris,
Stéphanie - Je me propose pour être ta guide personnelle.
Plaisantai-je. |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Abandon de Julien | Entrée de Bastien Jeu 12 Juil - 16:39 | |
| Bastien serra la main de Robin et demanda si quelqu'un pouvait lui faire visiter la maison. Stéphanie se proposa et Robin vint s'ajouter à la discussion. « On va te faire visiter ! » Dit-il, en souriant. « Suis-nous. » Les trois jeunes gens passèrent devant chaque pièce successivement, Robin fit faire une vague visite de chacune de ces pièces à Bastien. Puis ils arrivèrent devant un mur, un mur très spécial et Robin le savait. « Voici le Mur des Indices. Tu vois toutes ces images ? Chacun d'elle est un indice sur le secret d'un candidat. »
Dernière édition par Robin le Jeu 12 Juil - 19:28, édité 1 fois |
|
| |
Je suis Bastien
| Sujet: Re: Abandon de Julien | Entrée de Bastien Jeu 12 Juil - 16:48 | |
| Bastien était ébloui par chaque recoin de cette maison de fou...
Puis une fois devant le mur que Robin lui présenta comme celui des secrets, il le scruta en diagonale puis ce figea et fis signe à ses deux accompagnateurs de continuer la visite.
Steph et Robin étaient adorables à voir côte à côte, forcer de constater qu'ils formeraient un couple sublime.. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Abandon de Julien | Entrée de Bastien Jeu 12 Juil - 17:04 | |
| Malgré que cela fait à présent bien quatre semaines qu'on est là je ne perdais pas le goût de voir chacune des pièces nous arrivâmes au mur des secrets et Robin le présenta, j'étais tout observatrice même si ce n'était pas la première fois que je le voyais qui sait si je ne découvrirais pas un secret. |
|
| |
Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
| Sujet: Re: Abandon de Julien | Entrée de Bastien Jeu 12 Juil - 18:00 | |
| Suite a l'annonce de La Voix j'étais dans le salon pour accueillir le nouvel habitant. C'était tout de même dommage d'avoir des abandon. Je regarde donc tout le monde saluer le jeune homme puis y alla a mon tour. Salut, Bastien. Moi c'est Thomas. Je passe une main dans mes cheveux.
|
|
| |
Je suis Bastien
| Sujet: Re: Abandon de Julien | Entrée de Bastien Jeu 12 Juil - 18:30 | |
| Revenant au salon un jeune homme me salua et ce recoiffa d'un geste de la main.
-Bonjour, moi c'est Bastien.
M'appuyant sur le canapé proche je ne pouvais m'empêcher de constater qu' hormis Stéphanie, aucune fille n'était venue me saluer, n'y avait-il que des hommes dans cette maison ou restait-il encore 15 personnes cachées dans le fin fond des chambres évitant ainsi de me rencontrer ? |
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Abandon de Julien | Entrée de Bastien Jeu 12 Juil - 19:33 | |
| Ils retournèrent dans le salon où ils y croisèrent Thomas. Puis, Robin reprit la parole. « Viens, on va visiter les chambres maintenant. » Ils passèrent devant la chambre bleue et l'horrible chambre rose. Non mais sérieusement, comment pouvait-on dormir dans une chambre rose pétard ? Il n'y a aucune couleur qui est plus désagréable que celle-là ! |
|
| |
Je suis Nadège
« Entrée dans le jeu le » : 30/06/2012 « Mes littles secrets » : 28
| Sujet: Re: Abandon de Julien | Entrée de Bastien Jeu 12 Juil - 20:19 | |
| J'arrivai dans le salon pour voir le nouveau. En plus c'était un garçon ! J'espèrais qu'il serait beau ! Et bingo ! Il était très charmant, grand blond, plutôt costaud et qui parlait avec une parfaite éloquence. Il se présenta sous le nom de Bastien. Je m'approchai de lui, doucement.
Bonjour Bastien. Moi c'est Nadège ! J'espère qu'on s'entendra bien !
Je lui souris. |
|
| |
Je suis Alexandre
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 108
| Sujet: Re: Abandon de Julien | Entrée de Bastien Jeu 12 Juil - 20:47 | |
| Après avoir salué le jeune homme je lui sourit.
- Et tu fais quoi dans la vie toi ?
Et bah oui, tout occasion est bonne pour apprendre à connaitre un habitant. De plus, le connaitre est bon pour enquêter. |
|
| |
Je suis Bastien
| Sujet: Re: Abandon de Julien | Entrée de Bastien Jeu 12 Juil - 20:56 | |
| Rentrant dans la chambre je vis d'autres habitants face à moi..
Je ne pouvais m'empêcher de regarder les deux jeunes gens, ils bougeaient en rythme, comme connaissant parfaitement les mouvements qu'allait faire l'autre, ce genre d'union charnelle que peu de relation permet, et soudain ce fut le flash, le mur des secret, une image en particulier...
Mes jambes se mirent alors presque par reflex à courir, et avec un sourire ravis, je passais ainsi de pièce en pièce de cette maison, sautant les obstacles entre moi et mon destin... leur destin, porter par une certitude, ma main allait bientôt s'écraser sur le buzzer et dans le bouquant d'enfer de l'alarme, la confrontation aurait lieu. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abandon de Julien | Entrée de Bastien | |
| |
|
| |
| Abandon de Julien | Entrée de Bastien | |
|