AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Nadège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix ²
Je suis La Voix ²

« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012
« Mes littles secrets » : 792

Nadège Empty
MessageSujet: Nadège   Nadège EmptySam 30 Juin - 1:28

Nadège Nadage10

Nadège déborde d'une énergie incompatible avec la rigidité du système scolaire. Ses professeurs lui reconnaissent d'incomparables qualités relationnelles mais ne parviennent pas à contenir la personnalité hors norme de la jeune fille. Nadège développe une autonomie défiant toute probabilité. A peine majeure, la jeune femme se voit contrainte de subvenir à ses propres besoins. Nadège tire une insubmersible volonté de vaincre, de vivre et d'être aimée. Irradiante, insoumise, rebelle, décomplexée, séductrice Nadège sera le volcan de la maison. Nadège est un " roc ", sous des dehors de séductrice légère elle ne souffre aucune forme de domination, défie l'autorité et parvient en toute circonstance à imposer sa volonté à la seule force de son regard. Consciente du pouvoir que lui confère ses qualités de séductrice, elle saura convertir en alliés ses adversaires masculins. Seule la jalousie quasiment systématique qu'elle évoque auprès des femmes pourrait nuire au cheminement de Nadège vers son objectif assumé, la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix ²
Je suis La Voix ²

Nadège Empty
MessageSujet: Re: Nadège   Nadège EmptySam 30 Juin - 1:30

Cagnotte : 7 777 €
    Joker : 0
    Buzz : 3
    Buzz confirmé : 1
    Buzz retiré : 2
    Secret trouvé : 0

Etat du secret : Non dévoilé

Nomination :

Dernière édition par La Voix le Mer 25 Juil - 9:41, édité 9 fois
La Voix ²
Je suis La Voix ²

Nadège Empty
MessageSujet: Re: Nadège   Nadège EmptySam 30 Juin - 1:39

Ici La Voix,

La Voix est venue vous parler d'un fait important. Un autre candidat a décidé de quitter l'aventure... Il s'agit de Isabella. Heureusement que La Voix a toujours des candidats de rechange ! Veuillez accueillir Nadège ! La Voix vous informes que Nadège prends la place de Isabella elle est donc immunisée pour cette semaine.

C'est tout, pour le moment...
La Voix ²
Je suis La Voix ²

Nadège Empty
MessageSujet: Re: Nadège   Nadège EmptySam 30 Juin - 11:44

Ici La Voix,

Nadège, pour avoir décrocher le téléphone rouge, tu remportes un buzz gratuit à utiliser avant la fin de la semaine.

La Voix ²
Je suis La Voix ²

Nadège Empty
MessageSujet: Re: Nadège   Nadège EmptyMer 4 Juil - 21:56

Ici La Voix,

La Voix informes tous les candidats que Fanny et Robin étaient en mission secrète ! Ils devaient se rapprocher pour faire jalouser Stéphanie. C'est une mission réussite. Fanny et Robin n'étaient pas au courant de la récompense mais la voici : ils remportent un indice sur le secret de Stéphanie ! Mais ce n'est pas tout ! La Voix a pût voir que Robin se plaisait à jouer à de jeu. Selon lui, ce n'était qu'un jeu. Mais, est-il réellement sincère ? Pour prouver sa sincérité, La Voix a prit des dispositions ! Robin a gagné un tour dans la Love Room. Mais pas tout seul ! Il peut choisir entre : Fanny, Julie et Nadège ! Robin, le choix te reviens. Qui de ces quatre habitantes vas-tu choisir ?
La Voix ²
Je suis La Voix ²

Nadège Empty
MessageSujet: Re: Nadège   Nadège EmptyMer 4 Juil - 22:20

Bien, Robin tu as choisis Nadège. Par conséquent Robin, Nadège, vous pouvez vous rendre dans la Love Room.

La Voix ²
Je suis La Voix ²

Nadège Empty
MessageSujet: Re: Nadège   Nadège EmptyMer 4 Juil - 22:25

Ici La Voix ,

Nadège, Robin, la Love Room est à vous pour une heure.

La Voix ²
Je suis La Voix ²

Nadège Empty
MessageSujet: Re: Nadège   Nadège EmptyVen 6 Juil - 13:08

Ici La Voix,

A la suite d'un buzz gratuit, donné par le téléphone rouge, Nadège a décidé de déclencher l'alarme des secrets en tentant de trouver le secret de Ginie et Alexandre ! Elle pense que Ginie et Alexandre font semblant de s'aimer mais qu'en réalité ils se détestent ! Nadège, La Voix aimerait savoir ce qui t'as fait penser cela ?
La Voix ²
Je suis La Voix ²

Nadège Empty
MessageSujet: Re: Nadège   Nadège EmptySam 7 Juil - 22:04

Nadège, tu as entendu. Cela n'était pas le secret de Ginie et Alexandre. Puisque c'est un buzz gratuit tu ne perds pas d'argent.

La Voix ²
Je suis La Voix ²

Nadège Empty
MessageSujet: Re: Nadège   Nadège EmptyVen 13 Juil - 22:01

Par conséquent, Thomas, ta cagnotte est renflouée de 40 000 € ! Cependant, tu retires 3333 € à tous les candidats ! Et la cagnotte commune est toujours de 185 200 € !

La Voix ²
Je suis La Voix ²

Nadège Empty
MessageSujet: Re: Nadège   Nadège EmptyLun 16 Juil - 9:57

Ici La Voix,

Il est maintenant temps de vous révéler ce qui se cache derrière vos choix de couleur.

Rouge : Vous allez devoir donner les prochaines nominations ensemble, de façon unanime, en étant tous d'accord sans exception. Les deux candidats choisit comme étant les nominés devront être des candidats de la couleur bleue. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur deux noms, vous serez tous nominés.

Bleu : La Voix vous octroi une immunité. Cependant, il n'y a qu'une immunité pour l'ensemble d'entre vous. Pour savoir qui aura le droit de profiter de cette immunité, vous devrez être tous d'accord sur un nom. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur l'identité du bénéficiaire de l'immunité, elle sera détruite.

Pour rappel, ceux qui ont choisit la couleur bleu sont : Robin, Bastien, Alexandre, Ginie et Capucine.

Ceux qui ont choisit la couleur rouge sont : Thomas, Stéphanie et Nadège.

Quand à Juliette, Simon et Maxime, ils n'ont pas choisis de couleur. Ils sont donc nominés d'office cette semaine.

La Voix ²
Je suis La Voix ²

Nadège Empty
MessageSujet: Re: Nadège   Nadège EmptyVen 20 Juil - 22:16

Décision validée. Thomas, un indice sur le secret de Nadège va être donné par message privé. Et tu peux dés à présent faire tes au revoir et te rendre dans le SAS.

La Voix ²
Je suis La Voix ²

Nadège Empty
MessageSujet: Re: Nadège   Nadège EmptyMer 25 Juil - 9:42

Ici La Voix,

Avant de faire l'annonce des nominations, qui cette semaine étaient des nominations garçons, La Voix a deux petites annonces à faire. La première est que depuis plus d'une semaine Robin et Bastien sont en mission. Ils devaient faire croire à tout le monde qu'ils avaient un lien externe, qu'ils se connaissaient en dehors du jeu. S'ils y parvenaient ils seraient récompensés de 2000 € et d'un buzz gratuit. Mais plus encore, pour le supplément d'un indice sur la personne de leur choix, La Voix leur proposaient de faire croire aux gens que l'entrée de Bastien était prévue et planifiée depuis le début. Que Bastien, était informé sur toute l'actualité du jeu par Robin et qu'ils partageaient même peut-être un secret en commun ! Et cette mission secrète a était réussite avec brio puisque Nadège les a buzzés en secret en commun ! Pour la peine, Bastien, Robin, vous remportez 2000 €, un buzz gratuit et un indice sur la personne de votre choix ! Pour l'indice, vous devez prendre une décision en commun et me dire la personne dont vous voulez l'indice à la suite de cette annonce. Passons maintenant à la deuxième annonce. Comme vous savez, le prime dernier, Thomas a quitté le jeu. A la décision du public, il a était éliminé. Mais cela est faux ! Les votes ont étaient inversés pour vous faire croire à son élimination ! En réalité, depuis vendredi soir, Thomas est enfermé dans une maison parallèle ! Seule une personne est au courant de cette supercherie : Stéphanie. Cette dernière était munie d'une oreillette dans laquelle Thomas pouvait lui donner des ordres. Plus les ordres étaient drôles, surprenants, nombreux et mieux ils étaient effectués, alors plus la récompense seraient grosse ! Pour ce fait, Thomas, Stéphanie, vous remportez 5000 € ! Thomas, tu peux dés à présent regagner la Maison des secrets !
Et nous allons maintenant passer aux nominations ! Mais avant tout, La Voix aimerait dire qu'une candidate n'est pas allée voter pour les nominations ! Il s'agit de Ginie ! Mais puisque que cette semaine cela était des nominations particulières, La Voix a décidait de ne pas te nominer. Seulement, tu seras interdite de buzz et de téléphone rouge pendant toute la semaine prochaine ! Bien, quel garçon a était nominé par les filles ? Il s'agit de :

Nadège Robin111
Robin

Robin, tu as était nominé par les filles et tu devras affronter l'épreuve du SAS vendredi soir ! Et qui est le nominé d'Alexandre ? Il s'agit de...

Nadège Capuci14
Capucine

Capucine, Alexandre a décidé de te nominer cette semaine ! Tu es donc nominée face à Robin et l'un d'entre vous quittera définitivement l'aventure vendredi soir. L'autre, se verra nominé à vie ! Si quelqu'un veut utiliser son joker, qui le dise maintenant ou se taise à jamais.

La Voix ²
Je suis La Voix ²

Nadège Empty
MessageSujet: Re: Nadège   Nadège EmptyLun 30 Juil - 11:50

Ici La Voix,

Récemment, Bastien a décidé de déclencher l'alarme des secrets en tentant de trouver le secret de Nadège ! Il pense que Nadège est la Clé du secret de la Maison ! Bastien, La Voix aimerait savoir ce qui t'as fait penser cela ?
La Voix ²
Je suis La Voix ²

Nadège Empty
MessageSujet: Re: Nadège   Nadège EmptyMar 31 Juil - 14:53

Bien. Il est l'heure de la révélation ! Nadège, est-ce ton secret ?

Je suis Contenu sponsorisé

Nadège Empty
MessageSujet: Re: Nadège   Nadège Empty

Nadège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1