AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Le soleil ? Enfin ?! [Nadège]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
Je suis Bastien

« Entrée dans le jeu le » : 11/07/2012
« Mes littles secrets » : 62
« Mes années » : 37
« Je suis un(e) » : Masculin

Le soleil ? Enfin ?! [Nadège] Empty
MessageSujet: Le soleil ? Enfin ?! [Nadège]   Le soleil ? Enfin ?! [Nadège] EmptyMer 18 Juil - 17:40

M'approchant puis m'allongeant dans un des transats, je fermais les yeux, laissant filtrer les rayons du soleil à travers mes paupières.

Pour une fois que le temps n'était pas trop mauvais et que le soleil pointais le bout de son nez j’eus presque envie d’ôter mon t-shirt, mais voyant une habitante arriver et ne sachant pas si cela la dérangerait, je le gardait.

-Bonjour mademoiselle, excusez ma mémoire mais votre prénom est ?

Me tournant vers la demoiselle j’attendais sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Je suis Nadège

« Entrée dans le jeu le » : 30/06/2012
« Mes littles secrets » : 28

MessageSujet: Re: Le soleil ? Enfin ?! [Nadège]   Le soleil ? Enfin ?! [Nadège] EmptyMer 18 Juil - 17:53

Chaleur ! Oh mon dieu, j'ai chaud ! Je n'en peux plus ! je transpire, j'ai des bouffées de chaleur ! C'est l'enfer ! J'enfile donc, vite fait, mon maillot rose à rayures blanches et je fonce aux transats ! Beh quoi ? Vous faites quoi quand vous avez chaud vous ? Vous vous baignez ? Ah bon ? Et bien moi je bronze ! J'arrive et je vois un beau jeune homme, blond et musclé, qui m'accueille plutôt chaleureusement. Lui, il sait accoster une femme !

Nadège ! Je m'appelle Nadège ! Et vo... toi ?

Je vais le laisser me vouvoyer et je vais le tutoyer, c'est plaisant ! Je m'allonge sur un transat et met mes lunettes de soleil.
Bastien
Je suis Bastien

MessageSujet: Re: Le soleil ? Enfin ?! [Nadège]   Le soleil ? Enfin ?! [Nadège] EmptyMer 18 Juil - 18:09

Remarquant sa façon d'hésiter à me vouvoyer avant de se raviser et de me tutoyer, j'eus quelques secondes l'envie de faire de même, puis remarquant qu'elle ne m'y avait pas autorisé je me ravisais à mon tour, préférant un vouvoiement poli à un manque de politesse risqué. Après tout pourquoi pas ? C'était une dame et nous ne nous connaissions, pour ainsi dire, pas...

-Nadège ? Et bien enchanté moi c'est Bastien, joli prénom en passant, j'aime beaucoup, alors comme ça vous aussi, vous avez remarquée le retour du soleil ?

La regardant dans les yeux j'enchaînais

-Cela vous dérangerait-il si j'enlevais mon T-shirt pour profiter du soleil ?
Nadège
Je suis Nadège

MessageSujet: Re: Le soleil ? Enfin ?! [Nadège]   Le soleil ? Enfin ?! [Nadège] EmptyMer 18 Juil - 18:19

Le jeune homme, continuant poliment de me vouvoyer, me flattes sur mon prénom. Il l'aime bien ? Moi pas, mais ça fait toujours plaisir !

Ah, merci !

Puis il me demande si cela me dérange s'il enlève son t-shirt ? Non mais il est sérieux là ? Comme si ça me dérangeait qu'on beau mec musclé enlève son t-shirt ! Et puis avec cette chaleur je ne vais pas l'obligé à rester habillé !

Oui, ça me dérange.

Répondis-je froidement, et ironiquement. J'attends de voir sa réaction !
Bastien
Je suis Bastien

MessageSujet: Re: Le soleil ? Enfin ?! [Nadège]   Le soleil ? Enfin ?! [Nadège] EmptyMer 18 Juil - 18:42

Remarquant facilement un léger rictus sur son visage au moment où je complimentais son prénom, j'imagine qu'elle n'est surement pas d'accord avec mon point de vue sur la beauté de son prénom, mais me remerciant quand même elle finit par répondre à ma question.

Non ? Hé bien c'est son droit mais, voyant son air taquin je me décidais à la suivre sur ce terrain.

-Bon béh je le garde tant pis..

Une moue taquin aux lèvres je me retins d'éclater de rire en rajoutant

-Dans ce cas peut être avez-vous un bikini à me prêter ?

Je regardais pour la première fois sa tenue discrètement puis détourna mon regard pour ne pas la mettre mal à l'aise.
Nadège
Je suis Nadège

MessageSujet: Re: Le soleil ? Enfin ?! [Nadège]   Le soleil ? Enfin ?! [Nadège] EmptyMer 18 Juil - 18:48

Un bikini à lui prêter ? J'aurais en face de moi un travesti ? Cette optique me fait sourire.

Et bien oui, si tu veux, j'en ai un noir !

Dis-je en riant.

Mais, je te permets de me tutoyer !

Dis-je, d'un faux ton hautain. Ayant remarqué son petit coup de regard sur moi, je souris. Il est plutôt charmant ce garçon !

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le soleil ? Enfin ?! [Nadège]   Le soleil ? Enfin ?! [Nadège] Empty

Le soleil ? Enfin ?! [Nadège]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1