| Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 12:43 | |
| Robin était encore sous le choque des images qu'il avait vu hier. Et bien que cela ne soit pas allé trop loin, c'était déjà allé assez loin ! Envers Stéphanie, Robin éprouvé plus de déception que de haine. Au bout de quelques jours de séparation avec lui, elle désiré déjà un autre homme ! Mais envers Thomas, Robin ressentait de la haine. Ce profiteur ne perdait rien pour attendre... |
|
| |
Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 12:50 | |
| J'étais tranquillement en train de bronzer a l'extérieur. mais bon au soleil on fini toujours par avoir soif. Je me léve et entre dans la maison. Je retire mes lunettes de soleil et passe par le salon. je vis qu'il y avait Robin. Salut Robin. je pars en cuisine me chercher une bouteille d'eau puis revint dans le salon.
|
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 13:00 | |
| Appuyé contre un mur, Robin regarda Thomas passer. Sans lui répondre. Puis le suivit à la cuisine où il prit une bière. Il revint dans le salon avec lui et dit : « Elle est pas mal Stéphanie, hein ? » |
|
| |
Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 13:04 | |
| Au moment où j'étais entré dans la maison, Robin était appuyer contre un mur, il avait l'air de se faire chier le pauvre. Alors que nous étions tous les deux dans le salon, je bu une gorgée de ma bouteille d'eau et Robin me dit qu'elle était pas mal Stéphanie. J'eu un petit sourire. ouais j'avoue qu'elle est pas mal du tout. J'adorais Stéphanie même si je préféré Capucine.
|
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 13:10 | |
| « Dommage qu'elle soit pris. » Robin leva les yeux au ciel. Puis il se décida à parler. Il n'allait pas tourner autour du pot pendant une heure ! « Thomas, j'ai vu des images de toi et Stéphanie, dans le jaccuzi... » Dit-il avec un soupir. « Si j'te disais que le mec de Stéphanie c'est moi ? » Dit-il en laissant sa phrase en suspens. |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 13:14 | |
| elle me dit que c'était dommage qu'elle soit pris. Ouais j'avoue, j'aurais peut être tenter ma chance qui sait. Je lui souris. Il me dit ensuite qu'il avait vu des image de elle et moi dans le jacuzzi et a la suite de sa il me dit que c'était lui son mec. Je le regarde toujours avec mon petit sourire. Ben c'est cool pour toi mec, tu as beaucoup de chance de l'avoir eu en premier. je bu de nouveau une gorgée de mon eau.
|
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 13:16 | |
| Robin s'arrêta de boire sa bière et il s'approcha très près de Thomas. Le regardant dans les yeux. « Dis-moi, tu dragues toujours les femmes qui te disent qu'elles sont prises ? » Robin posa sa bière sur la table et serra légèrement les dents. |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 13:19 | |
| Je vis le jeune homme s'approcher de moi, un peu trop d'ailleurs. il pose sa bière, je suis sur qu'il était prêts a se battre. Il me demanda si je draguer toujours les femmes qui était en couple. ben sa dépend les moments a vrai dire, sa mets déjà arriver plus d'un fois, mais ta meuf tu peux te la garder je m'en balance totalement. Par contre si tu voulais reculer un peu sa m'arrangerai.
|
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 13:24 | |
| Robin ferma les yeux. « Tu vas parler de ma "meuf" avec un peu plus de respect. » Puis Robin ré-ouvris les yeux et repris sa bière. Il en bu la dernière gorgée. « On ne t'as pas appris le respect ? On ne touche pas à une femme prise, tu ne sais pas ça ? » |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 13:33 | |
| Je ne quitta pas du regard le jeune homme, enfin si juste le temps qu'il ferme les yeux. D'ailleurs pourquoi il ferme les yeux, sa l'aide a se concentrer ? Je parle comme je veux de Stéphanie, d'ailleurs j'ai même pas envie de dire que c'est ta meuf. Je le regarde boire une gorgée de sa bière, l'alcool n'allait surement pas arranger les choses mais bon. mais qu'est ce que tu me parle de respect ? Tu sais même pas discuter d'un truc sans t’énerver et c'est toi qui parle de respect. Stéphanie est une pote que j'apprécie je lui ai dit d'ailleurs tu as surement du le voir et en plus de sa elle m'a pas vraiment dit qu'il y avait vraiment quelque chose entre vous.
|
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 13:41 | |
| « Que je ne m'énerve pas ? Mais tu t'es fait caresser par ma copine, mec ! » Puis Robin s'arrêta. A quoi bon parler avec Thomas ? Il ne semblait pas comprendre le mal qu'il avait fait à Robin ? « Je te préviens, maintenant tu es au courant. Tu n'as plus intêret de toucher ne serait-ce qu'un de ses cheveux. » Robin dit cela plutôt calmement. Sans jamais quitter le regard de Thomas. |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 13:42 | |
| « Je pensais dans la maison, sans vraiment vouloir m'y attarder puisque je voulais aller dehors, mais j'entendais vaguement une conversation, je ne savais pas réellement de quoi il s'agissait mais j'avais reconnu clairement les deux voix qui discutaient, je m'approcha alors discrètement, et vît que c'était Thomas et Robin, je n'attendit pas plus alors pour rentrer dans le salon,
Stéphanie - Je ne sais pas de quoi vous parlez, quelle est la conversation que je dérange bien que j'ai une petite idée, mais soyons clair sur un point, Thomas n'y est pour rien après tout l'idée du cap ou pas cap, c'est moi qui l'ai eu, donc c'est uniquement et entièrement de ma faute !
Lançai-je à l'attention des deux jeunes hommes qui se livraient un combat de regard, ils ne se lâchait pas des yeux et je ne sais même pas si ils avaient remarquer ma présence sur le pas de la porte. » |
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 13:45 | |
| Robin ne lâcha pas Thomas des yeux mais il s'adressa à Stéphanie. « Pas de sa faute ? Tu lui avais dit que tu étais prise ! Monsieur aurait pût refuser ! » |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 13:47 | |
| Attend mon gars, on fait un jeu avec Stéphanie, c'est d'ailleurs elle qui a eu l'idée de ce jeu et en aucun cas je l'ai forcé a faire ce qu'elle a fait. Elle m'aurait dit non, on arrêter là et voilà. je vis Stéphanie arriver, cela n'allait surement rien arranger mais bon elle était là alors autant mettre un point a cette histoire sauf que je n'apprécier pas vraiment la façon dont Robin me parler. Et sinon tu vas me faire quoi ? J'ai pas l’intention de mettre des limite entre Stéphanie et moi pour tes beaux yeux. Je l'apprécie et je n'arrêterai pas pour autant de discuter avec elle, de continuer comme depuis que je suis dans cette maison.
|
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 13:52 | |
| Robin poussa un léger rire. Ce qui vint détendre très légèrement l'atmosphère. « J'vais pas t'empêcher de lui parler ! J'te parle de la toucher ou tu vois quoi... » Malgré le rire de Robin, il ne fallait pas croire, il était toujours sur les nerfs. |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 13:53 | |
| « J'écouta les garçons parler l'un après l'autre,
Stéphanie - Exact, c'est moi qui ai eût l'idée, c'est moi qui est dis cap. Alors c'est à moi que reviens la faute. Robin, si tu dois faire la leçon à quelqu'un, si tu dois en vouloir à quelqu'un, si tu dois faire la gueule à quelqu'un, c'est pas à Thomas, mais seulement à moi.
Dis-je, sans sourire, sans aucune expression sur mon visage. Décidément, je ne savais que m'attirer des ennuis, c'était peut-être finalement moi le problème.
Stéphanie - Thomas, je l'aime bien, et c'est un pote, mais ça s'arrête là et ça faut le comprendre. » |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 14:00 | |
| Mais qu'est ce que tu crois au juste, tu vas vraiment pouvoir me dire ce que je dois faire ou ne dois pas faire. Je regarde Stéphanie mais ne prit pas vraiment attention a ce qu'elle dit. t’inquiète pas nulle part j'ai dit que j'allais me faire ta meuf, par contre si tu continue a me casser les co**lle, je vais faire exprés de continuer a la draguer et elle finira bien par dire oui. Alors un conseil, ferme ta bouche, tu régle tes soucis avec ta sois disant meuf et tu me fous la peine sa sera beaucoup mieux comme sa. Je fini par le quitter du regard et fais quelque pas dans le salon. il m'avais vraiment souler ce type.
|
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 14:06 | |
| Robin eût un sursaut. « Et c'est toi qui dis que je m'énerve vite ? » Il regarda Stéphanie puis Thomas. « Apprends le respect enfoiré ! Ok ? Parce que je vais te l'apprendre à grand coup de... » Il s'arrêta net. Ne voulant pas en venir aux mains devant Stéphanie. « D'une mec, t'es loin d'être irrésistible alors tu vas arrêter de péter ta bouche. De deux apprends à parler des femmes. T'as cru qu'en parlant comme ça t'étais charmant pour une femme ? Non mais tu te prends pour qui ? De trois tu m'as pas mal brisés les couilles et j'te rends la même. Si t'es pas content tu viens et tu me le dis de plus prêt ! T'as compris ? » |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 14:11 | |
| « Aucun des deux garçons n'avaient fait gaffe à mes paroles, je me demandais bien pourquoi j'avais intervenue sachant que les deux se foutaient royalement de moi. J'en avais de plus bien trop vu pour ne plus avoir envie de faire quoi que ce soit, désarmée face à cet excès que j'avais provoqué.
Stéphanie - Cette fois vous m'écoutez parce que c'est ma dernière intervention dans cette pièce après j'me casse. Il y a plus de compte à résoudre Thomas à rien fait et Robin désormais si tu dois t'en prendre à quelqu'un, si tu veux gueuler sur quelqu'un, t'énerver, ou quoi que ce soit d'autre, tu m'trouvera quelque part dans la maison et tu viendra, me voir moi et juste moi. Pas ceux qui n'ont rien demandé. Sur ce.
Sans même attendre une réponse de la part d'un des garçons je quitta le salon. » |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 14:19 | |
| je regarde Robin qui continua de parler. il parler beaucoup d'ailleurs, c'était limite exaspérant. je le regarde de nouveau. Si il y a bien quelqu'un qui n'a rien a m'apprendre ici c'est bien toi mon gars. je parle comme j'ai envie, puis en plus tu de fais des film de ouf puisque si j'aurais voulu me faire Stéphanie j'aurais surement pas attendu après toi puisque je sais pas si tu le sais mais dés que je suis entré dans la maison, on a dormi ensemble et je ne lui est encore rien fait. je vois ensuite Stéphanie intervenir une dernière fois puis quitter le salon. Tu devrais écouter ta meuf, tu ferai quelque chose de bien pour une fois.
|
|
| |
Je suis Alexandre
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 108
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 14:29 | |
| Je n'en pouvais plus d'entendre les deux autres gueuler. Et bien que je ne voulais pas m'incruster, j'avais très envie d'une bière. Ce qui signifiait passer par le salon. Je pris mon courage à demain et m'y rendit.
- Vous nous foutez une tête comme une passoire, les gars !
Dis-je, a peine entré dans le salon et chewing-gum à la bouche. Je me tournai vers Thomas.
- Toi, calme toi.
Puis, vers Robin.
- Et toi aussi.
Puis j'allai dans la cuisine, attrapai une bière et tout en la décapsulant je dis :
- En plus, vous vous disputez pour quoi les mecs ? Pour une meuf ? Putain vous êtes grave ! Il y a combien de meufs dans s'te maison ? Hein ?
Oui, j'en savais long sur leur dispute que j'entendais depuis tout à l'heure ! |
|
| |
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 15:41 | |
| Observant le silence suite à l'interruption d'Alexandre, je me devais d'aller le féliciter. Enfin le calme revenait dans la maison, non parce que ça va bien leur bordel un moment, moi j'ai un mal de tête intense. Entrant dans le salon je regarde Robin, puis Thomas pour terminer sur Alexandre à qui je souris. « Alexandre, merci tu es mon dieu là. Vous m'avez foutu un mal de tronche carabiné à gueuler comme ça ! » A ne pas sortir de son contexte bien sûr pour ce qui est du "dieu" à Alexandre. Allant dans la cuisine, je me sers un verre d'eau et prend une aspirine. « Les mecs vous êtes sérieux de vous prendre la tête ? C'est bon, on est dans un jeu alors on respire, on se calme et on est zen ! » Bon même si je comprenais l'énervement de Robin, fallait pas déconner. Je leur souris, et sors du salon, repartant aussi vite que je suis arrivée, me dirigeant dans la chambre pour essayer de calmer mon mal de tête. |
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] Mer 27 Juin - 16:21 | |
| Robin se calma un peu. « Ouais, vous avez raison ! » Il regarda Thomas puis se dit qu'il ne servait à rien de se disputer contre quelqu'un d'aussi superficiel. Il s'en alla. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] | |
| |
|
| |
| Alors comme ça on est un profiteur ? [Priorité à Thomas mais le sujet est libre] | |
|