AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Confrontation | Robin VS Isabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix ²
Je suis La Voix ²

« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012
« Mes littles secrets » : 792

Confrontation | Robin VS Isabella Empty
MessageSujet: Confrontation | Robin VS Isabella   Confrontation | Robin VS Isabella EmptyLun 25 Juin - 15:41

Ici La Voix,

Vous voici dans le salon de la Maison Paradis, séparés par des grilles comme lors de la soirée. Un peu plus tôt dans la journée, Robin a déclenchée l'alarme des secrets en pensant trouver le secret de Isabella ! Il pense que Isabella a était violée... Robin, La Voix aimerait savoir ce qui t'as fait penser cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

MessageSujet: Re: Confrontation | Robin VS Isabella   Confrontation | Robin VS Isabella EmptyLun 25 Juin - 15:47

« Alors... » Il gloussa. Dans un sens, Robin espérait se tromper. Car si il avait raison et que Isabella avait vraiment était abusée sexuellement... cela serait horrible pour une jeune fille de tout juste 18 ans... « Je t'ai déjà buzzé une fois sur ton secret et je pense que j'étais tout près... ce qui m'a conduis à cette conclusion, peut-être hâtive, c'est cette image de DSK sur le mur des indices. » En effet, on connait tous la mauvaise réputation de DSK et son personnage rigolo dans l'émission des "guignols". « Mais je t'avoues que j'aimerais mieux m'être trompé... » Robin se prit la tête dans les mains et bêtement, il pria pour s'être trompé.
La Voix ²
Je suis La Voix ²

MessageSujet: Re: Confrontation | Robin VS Isabella   Confrontation | Robin VS Isabella EmptyLun 25 Juin - 15:49

Bien. Il est l'heure de la révélation ! Isabella, est-ce ton secret ?
La Voix ²
Je suis La Voix ²

MessageSujet: Re: Confrontation | Robin VS Isabella   Confrontation | Robin VS Isabella EmptyMar 26 Juin - 16:47

Etant donné que Isabella ne veux pas répondre, La Voix va prendre la parole à sa place. Robin, bravo, tu as trouvé le secret de Isabella ! Tu remportes donc l'intégrale de sa cagnotte soit 5000 € !

C'est tout, pour le moment...

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrontation | Robin VS Isabella   Confrontation | Robin VS Isabella Empty

Confrontation | Robin VS Isabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1