Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Confrontation | Robin VS Isabella Lun 25 Juin - 15:41 | |
| Ici La Voix,
Vous voici dans le salon de la Maison Paradis, séparés par des grilles comme lors de la soirée. Un peu plus tôt dans la journée, Robin a déclenchée l'alarme des secrets en pensant trouver le secret de Isabella ! Il pense que Isabella a était violée... Robin, La Voix aimerait savoir ce qui t'as fait penser cela ? |
|
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Confrontation | Robin VS Isabella Lun 25 Juin - 15:47 | |
| « Alors... » Il gloussa. Dans un sens, Robin espérait se tromper. Car si il avait raison et que Isabella avait vraiment était abusée sexuellement... cela serait horrible pour une jeune fille de tout juste 18 ans... « Je t'ai déjà buzzé une fois sur ton secret et je pense que j'étais tout près... ce qui m'a conduis à cette conclusion, peut-être hâtive, c'est cette image de DSK sur le mur des indices. » En effet, on connait tous la mauvaise réputation de DSK et son personnage rigolo dans l'émission des "guignols". « Mais je t'avoues que j'aimerais mieux m'être trompé... » Robin se prit la tête dans les mains et bêtement, il pria pour s'être trompé. |
|
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Confrontation | Robin VS Isabella Lun 25 Juin - 15:49 | |
| Bien. Il est l'heure de la révélation ! Isabella, est-ce ton secret ? |
|
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Confrontation | Robin VS Isabella Mar 26 Juin - 16:47 | |
| Etant donné que Isabella ne veux pas répondre, La Voix va prendre la parole à sa place. Robin, bravo, tu as trouvé le secret de Isabella ! Tu remportes donc l'intégrale de sa cagnotte soit 5000 € !
C'est tout, pour le moment... |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrontation | Robin VS Isabella | |
| |
|