« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012 « Mes littles secrets » : 55
Sujet: cookie ? ( isabella) Dim 17 Juin - 17:26
arriver dans la cuisine anthony fouilla dans les placard trouvantdes cookie. torce nue et vetu d'un short de sport il ce dandinait sur la musique anbiante de la maison. comme on dis le ridicule ne tu pas
Je suis Isabella
« Entrée dans le jeu le » : 29/05/2012 « Mes littles secrets » : 79 « Mon travail » : étudiante en danse « Je suis un(e) » :
Sujet: Re: cookie ? ( isabella) Dim 17 Juin - 17:35
Allongée sur un transat, mon ventre commençait à gargouiller. Je me levais donc pour me diriger vers la cuisine. Quand je voyais Anthony dans la cuisine en train de chercher quelque chose dans les placards tout en dansant sur la musique que la production avait mis. "Vas-y bouges ton corps." Dis-je en rigolant.
Je suis Anthony
Sujet: Re: cookie ? ( isabella) Dim 17 Juin - 18:27
sursaute mais sourit sa cétait un epicque moment de solitude oh bas quitte a étre dans uen baraque comme sa autant en profité
Je suis Isabella
« Entrée dans le jeu le » : 29/05/2012 « Mes littles secrets » : 79 « Mon travail » : étudiante en danse « Je suis un(e) » :
Sujet: Re: cookie ? ( isabella) Dim 17 Juin - 18:31
"Avoues tu t'es chié dessus quand je t'ai parlé." Dis-je en riant.
Je suis Anthony
Sujet: Re: cookie ? ( isabella) Dim 17 Juin - 18:53
tu veux que je dise la veriter je crois je jai du chier une bouse d ' éléphant
rit
Je suis Isabella
Sujet: Re: cookie ? ( isabella) Dim 17 Juin - 19:08
"Ah ouais carrément." Répliquais-je. "J'savais pas que je faisais peur à ce point." Tirais-je la langue.
Je suis Anthony
Sujet: Re: cookie ? ( isabella) Dim 17 Juin - 19:48
cets surtrout moi qui devrais avoir honte je dance comme une patate rit sinon tu veux in cookie tend la boite
Je suis Isabella