AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Underwater [PV Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Je suis Alexandre

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 108

Underwater [PV Maxime] Empty
MessageSujet: Underwater [PV Maxime]   Underwater [PV Maxime] EmptyLun 25 Juin - 12:39

Je me rendis à la douche pour... et bien... pour me doucher ! Bah ouais, je suis pas encore crade ! J'avais pris mon shampoing, ma petite serviette, ma petite brosse... bon vous moquez pas de moi ! Je me mis sous l'eau et commença par me laver les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Je suis Maxime

« Entrée dans le jeu le » : 24/06/2012
« Mes littles secrets » : 83
« Mes années » : 34
« Mon travail » : COIFFEUR.
« Je suis un(e) » : Masculin

MessageSujet: Re: Underwater [PV Maxime]   Underwater [PV Maxime] EmptyLun 25 Juin - 12:55

On crevait de chaud dans cette petite maison et je rêvais d'une bonne grande piscine là. Mais bon, on pouvait se contenter que d'une petite salle de bain avec une seule douche. En caleçon, serviette autour du cou, je rentra dans la salle de bain. Quelqu'un avait l'air d'être sous la douche. « Allo? Y a quelqu'un? » quel question débile, y a quelqu'un!
Alexandre
Je suis Alexandre

MessageSujet: Re: Underwater [PV Maxime]   Underwater [PV Maxime] EmptyLun 25 Juin - 13:02

Je me douchais tranquillement lorsque quelqu'un me demanda si j'étais dans la douche. Question bête d'ailleurs... Je reconnu sa voix, c'était Ben ! Enfin, Maxime si vous préférez !

- Hey Ben ! Ouais c'est Nut's ! Mais entre je suis en maillot !

Je fis de la place.
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Underwater [PV Maxime]   Underwater [PV Maxime] EmptyLun 25 Juin - 13:48

Posant ma serviette sur le lavabo, attrapant mon gel douche. Je rentra donc dans la douche au côté d'Alexandre. On était en communauté, fallait s'habituer à se doucher ensemble. Je lui tapa sur l'épaule et laissa couler l'eau sur ma peau. « Salut, mec! Ca va? » je ne l'avais pas vraiment croiser, sachant que je venais de me réveiller.
Alexandre
Je suis Alexandre

MessageSujet: Re: Underwater [PV Maxime]   Underwater [PV Maxime] EmptyLun 25 Juin - 13:58

Maxime entra dans la douche et me demanda si j'allais bien.

- Oui, je vais bien !

Puis je regardai à droite, à gauche et ne vis personne. Je regardai Maxime en riant et enleva mon maillot.

- Et t'sais quoi ? On est entre homme !

C'était bien mieux de se doucher nu et personnellement, je m'en foutais qu'un mec me vois nu ! En plus, j'étais déjà allé sur les plages naturistes !
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Underwater [PV Maxime]   Underwater [PV Maxime] EmptyLun 25 Juin - 14:04

Rigolant en voyant Alexandre enlever son maillot et me dire qu'après tout on était entre hommes. J'étais complétement d'accord et puis y a pas de raison d'avoir honte. Je le suivis en enlevant à mon tour mon maillot. « On est entre homme! On fait voler nos maillots. » je rigola. « Au pire Julie et cette Amélie viendront se rincer l'oeil. »
Alexandre
Je suis Alexandre

MessageSujet: Re: Underwater [PV Maxime]   Underwater [PV Maxime] EmptyLun 25 Juin - 14:10

Je ris lorsque Maxime enleva son maillot à son tour.

- Voilà ! T'as raison mec, rien à foutre !

Puis il me dit qu'au pire Julie et Amélie viendraient se rincer les yeux.

- Ouais ! Mais qu'elles viennent ! Je m'en fou moi !

Je frottais beaucoup dans mon dos. Ce con de faux tatouage à la Prison Break ne voulait pas partir !
Maxime
Je suis Maxime

MessageSujet: Re: Underwater [PV Maxime]   Underwater [PV Maxime] EmptyLun 25 Juin - 15:23

Je me mis à rire en voyant qu'Alexandre avait du mal avec son tatouage dans le dos. « Fallait pas se la jouer à la prison break, mec. » je passa ma tête sous l'eau avant de faire un shampoing. « Alors comment c'est passer tes premiers jours dans la maison? » autant faire connaissance. C'est vrai que c'est pas le meilleur endroit mais bon, c'est aussi bien.

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Underwater [PV Maxime]   Underwater [PV Maxime] Empty

Underwater [PV Maxime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1