| Alexandre & Julien & Maxime | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Alexandre & Julien & Maxime Sam 23 Juin - 19:05 | |
| Ici La Voix,
Alexandre, Julien, Zelko, l'un d'entre vous doit se sacrifier et donner 5000 € partager entre les deux autres. Soit 2500 € chacun. Si vous ne vous mettez pas d'accord sur la personne qui doit se sacrifier, vous perdrez tous les trois 5000 € qui seront reversés aux 4 autres candidats de la maison des enfers. Soit 1250 € chacun. Alexandre, Julien, Zelko, décidez-vous. Qui se sacrifie ?
Dernière édition par La Voix le Dim 24 Juin - 16:43, édité 3 fois |
|
| |
Je suis Alexandre
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 108
| Sujet: Re: Alexandre & Julien & Maxime Sam 23 Juin - 19:09 | |
| J'arrive dans la Salle des Sacrifices et écoute La Voix. Puis je me tourne vers mes camarades pour réfléchir avec eux. |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Alexandre & Julien & Maxime Dim 24 Juin - 15:59 | |
| Suite à l'abandon de Zelko, Maxime tu prends sa place dans la Salle des Sacrifices. Alors, qui est le sacrifié ? |
|
| |
Je suis Maxime
« Entrée dans le jeu le » : 24/06/2012 « Mes littles secrets » : 83 « Mes années » : 34 « Mon travail » : COIFFEUR. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Alexandre & Julien & Maxime Dim 24 Juin - 16:03 | |
| J'arrive donc dans cette fameuse pièce. Je me sentais un peu perdu, j'arrivais et j'avais des choix à faire. Elle est où la belle maison avec la belle piscine. Je me posa à côté d'Alexandre.
- On a combien de temps pour décider, tu sais? |
|
| |
Je suis Alexandre
| Sujet: Re: Alexandre & Julien & Maxime Dim 24 Juin - 16:10 | |
| Le petit nouveau arriva dans la salle des sacrifices et me demanda combien de temps on avait pour se décider.
- Aucune idée !
Dis-je, un peu confus ! |
|
| |
Je suis Maxime
« Entrée dans le jeu le » : 24/06/2012 « Mes littles secrets » : 83 « Mes années » : 34 « Mon travail » : COIFFEUR. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Alexandre & Julien & Maxime Dim 24 Juin - 16:17 | |
| Lui souriant à sa réponse. A peine arrivé et ma cagnotte était déjà en péril. Bienvenue dans secret story, Maxime.
- Bon, va falloir trouver parmi nous trois qui l'on va sacrifier. Le troisième c'est Julien, c'est ça? |
|
| |
Je suis Alexandre
| Sujet: Re: Alexandre & Julien & Maxime Dim 24 Juin - 16:24 | |
| Il me demanda si le troisième c'était Julien.
- Oui c'est ça ! |
|
| |
Je suis Maxime
| Sujet: Re: Alexandre & Julien & Maxime Dim 24 Juin - 16:26 | |
| « Bon, on ne va pas tourner autour du pot. Tu souhaites sacrifier qui? Comme ça, chacun donne le nom. » autant en venir au fait et régler ça une bonne fois pour toute. |
|
| |
Je suis Alexandre
| Sujet: Re: Alexandre & Julien & Maxime Dim 24 Juin - 16:29 | |
| Etant donné que je ne connaissais pas du tout julien, je dis...
- Bah, sacrifions Julien !
Bah ouais, aucune pitié dans Secret Story ! |
|
| |
Je suis Maxime
| Sujet: Re: Alexandre & Julien & Maxime Dim 24 Juin - 16:32 | |
| Souriant à sa remarque. J'étais complétement d'accord avec lui. « Je suis complétement d'accord pour Julien. On fait ça. » regardant en l'air, espérant que la voix intervienne. |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Alexandre & Julien & Maxime Dim 24 Juin - 16:44 | |
| Bien, Alexandre, Maxime, vous avez décidé de sacrifier Julien. Julien, tu perds 5000 € qui est partagé à Alexandre et Maxime. Soit 2500 € chacun.
C'est tout, pour le moment... |
|
| |
Je suis Maxime
| Sujet: Re: Alexandre & Julien & Maxime Dim 24 Juin - 16:50 | |
| Souriant après l'annonce de la voix, je serra la main à Alexandre qui se trouvait à côté de moi. « A peine arrivé et déjà 2 500 euros en plus, c'est qui les patrons! » me mettant à rire à ma remarque. |
|
| |
Je suis Alexandre
| Sujet: Re: Alexandre & Julien & Maxime Dim 24 Juin - 17:10 | |
| - Hey, tape-la mec !
Je serre la main à Maxime puis je me mis à rire un peu tel un démon.
- Ah ah ! Que nous sommes cruels !
Julien était le mal chanceux dans cette histoire ! |
|
| |
Je suis Maxime
| Sujet: Re: Alexandre & Julien & Maxime Dim 24 Juin - 17:20 | |
| Je me mis à rire avec lui. Secret Story c'est cruel, c'est le jeu après tout. « Faut bien que les nouveaux se fassent une place. Paf, on vient d'arrivé, et déjà 2500euros en plus! C'est qui les papas? Hein? » me mettant à rire, je me dirigea vers la porte. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre & Julien & Maxime | |
| |
|
| |
| Alexandre & Julien & Maxime | |
|