| fais moi un câlin ♦ simon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 12:57 | |
| Je m'ennuyais, on ne pouvait pas dire autre chose d'ailleurs, je décidais de venir me poser sur un des lits, à ne rien faire, j'attendais la soirée de ce soir. |
|
| |
Je suis Simon
« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012 « Mes littles secrets » : 141 « Mon travail » : glandeur professionnel. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 13:08 | |
| Il pleuvait, encore. Je sent que nous allons avoir un été d'enfer... M'ennuyant donc beaucoup, je me dirigea vers les chambres. En rentrant, je vu Juliette sur l'un des lits. Je m'approcha d'elle sans faire de bruit et sauta sur elle, en évitant de trop l'écraser non plus. Je mis mes mains sur ses yeux pour lui faire cette espèce de jeu un peu débile.
- Devine quelle beau gosse te cache les yeux ? |
|
| |
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 13:10 | |
| Je me trouvais sur le lit, il faisait un temps de pluie alors pour le jacuzzi c'était totalement raté. Les autres semblaient occupés alors j'étais venu me réfugié ici. Et soudain, Simon me sauta dessus, car vous me direz quel autre imbécile pouvait faire ça tiens. Il me cachait alors les yeux par ses mains. "Simooooooooon" Je souris alors. |
|
| |
Je suis Simon
« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012 « Mes littles secrets » : 141 « Mon travail » : glandeur professionnel. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 13:15 | |
| Juliette m'avait démasqué. Je sourit et me décala sur le côté afin de ne plus l'écraser.
- T'as trouvé. T'es trop forte ! |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 13:16 | |
| "Tu m'as manqué petite tête" Ben quoi, cela faisait quelques temps que je ne lui avais pas parlé. Je souris alors au jeune homme. |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 13:22 | |
| Juliette me dit que je lui avais manqué. Je répondis à son sourire.
- Toi aussi ma belle... |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 13:23 | |
| Je souris à sa réponse et m'approchais de lui. "Ah oui ? Je le regardais ensuite. " Ça n'allait pas ces derniers jours ?" |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 13:31 | |
| Juliette semblait douter de mes paroles. Je lui sourit et la laissa se rapprocher de moi.
- Oui, beaucoup même...
Puis elle me demanda si ça n'allais pas ces derniers jours. Je baissa les yeux et fit une moue un peu confuse.
- Pas vraiment... |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 13:34 | |
| Je continuais de me rapprocher du jeune homme. "Je préfère" Je regardais Simon, intéressé. "Pourquoi ça ?" |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 13:43 | |
| Je sourit de plus en plus en la voyant se rapprocher mais le perdis quand elle me demanda la raison de mon mal être. Je me passa la main dans les cheveux.
- Et bien en faîte, il y a trois jours, ça faisait 10ans que mon frère ne fais plus partie de ce monde... |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 13:44 | |
| Je perdais à mon tour mon sourire avec ce qu'il m'annonçait puis je me rapprochais de lui en le prenant dans mes bras. "Oh.. je suis désolée.. j'aurais pas du demander." |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 13:58 | |
| Je serrais à mon tour Juliette dans mes bras.
- C'est rien tu pouvais pas savoir... Mais si tu pouvais éviter de le dire aux autres se serait sympa...
Je lui fit un petit sourire. |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 13:59 | |
| "Je garderai ça pour moi, ne t'en fais pas" Je lui souris alors et fis un bisou au coin de ses lèvres. "Je suis la, ça va aller" |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 14:03 | |
| - Merci Juliette.
Je lui sourit et regarda ses lèvres quand elle me fit un baiser au coin des lèvres. Mon regard revînt alors vers ses yeux. |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 14:04 | |
| "C'est normal" Je lui souris alors et caressais sa joue. |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 14:24 | |
| Je la laissa me caresser la joue et posa ma main sur sa hanche.
- Je t'ai manqué à quel point ? |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 14:25 | |
| "A un point aussi grand que l'univers" Je souris au jeune homme. |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 14:29 | |
| Mon sourire s'intensifia a la réponse de Juliette et je rapprocha mon visage du sien. |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 14:30 | |
| Je le laissais faire, regardant ses lèvres et posant ma main sur sa joue. |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 14:48 | |
| Je finis par poser mes lèvres sur les siennes, ma main toujours poser sur sa hanche. |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 14:49 | |
| Je ne pus m'empêché de sourire à son baiser, que j'approfondissais alors. |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 15:00 | |
| Je souris a mon tour contre ses lèvres et me colla un peu plus à elle. |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 15:01 | |
| Je le laissais se coller à moi, cherchant sa langue toujours en l'embrassant. |
|
| |
Je suis Simon
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 15:13 | |
| Nos langues finirent par se rencontrer pour partir dans une sorte de danse sensuelle. J'étais encore plus proche d'elle. |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon Dim 24 Juin - 15:16 | |
| J'étais collé contre Simon, pendant que nos langues jouaient entre elles. Cela faisait du bien de le retrouver. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fais moi un câlin ♦ simon | |
| |
|
| |
| fais moi un câlin ♦ simon | |
|