AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:37

« Je ne fût pas tellement surprise lorsque Capucine m'annonça que c'était Thomas qui lui plaisait dans cette maison, c'est vrai qu'il était vraiment très très charmant et puis en plus de ça il était réellement adorable !

Stéphanie - Voilà quelque chose qui ne m'étonne pas vraiment Roberte ! Il est vraiment adorable ce Thomas !

Dis-je en souriant. »
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012
« Mes littles secrets » : 224
« Mes années » : 29
« Mon travail » : Vendeuse.

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:42

J'acquiesce quand elle me dit qu'il est adorable. Ah ça c'est vrai, très adorable même et ça m'étonne qu'aucune autre fille n'est jeté son dévolue sur elle. Ceci dit les maisons ont été séparés, c'est peut-être pour ça ! Je souris. « Pire qu'adorable même ! J'passe de bon moment avec lui, fin je m’ennuie pas.» bon je vais peut-être arrêter de m'extasier sur lui hein
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:44

« C'est vrai que Thomas était un beau garçon, adorable, rigolo et j'en passe des meilleurs ! Même moi, j'aurais bien jeter mon dévolu sur lui si je n'avais pas eu Robin, mais le fait est que je préfère mon Robin, qui plaît aussi aux filles aussi, malheureusement.

Stéphanie - Je rigole bien aussi quand je suis avec lui, c'est mon p'tit séducteur !

Dis-je en riant, en y repensant, je voyais Capu totalement extasiée devant le personnage, il y avais de quoi et cela me faisait rire, j'espérais qu'eux deux pourrais entamer une petite histoire, ça serait pas mal ! »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:46

Je fronce les sourcils, séducteur ? Gniaaa. Je souris, arrêtant de froncer les sourcils ça donne des rides. Je la pousse doucement en riant. « Doucement quand tu parles de lui, Robin ne risque de pas être content et puis moi non plus je risque de pas être contente hein !» Je plaisantais bien sûr. Gertrude pouvait faire ce qu'elle voulait, ainsi que Thomas.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:48

« Je me mît à rire aux paroles de Capucine,

Stéphanie - Tu sais Roberte je n'ai peur de personne et je suis très respectueuse, alors t'en fais pas ton Thomas, je te le laisse, je garde bien volontiers mon Robin.

Je lui fît un clin d'oeil malgré que j'appréciais beaucoup Thomas, ça s'arrêtais à un des sentiments amicaux purs et simples ! »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:52

Je lui tire la langue et secoue la tête. « Oh je sais bien, je te taquine t'inquiète pas ! et puis c'est pas mon Thomas, non mais. » Je pércuta à son "mon Robin" han c'est mignon tout plaints ! J'imagine que ça ne doit pas être simple pour eux deux d'être séparé dans les maisons. « C'est pas trop dur d'être séparé de Robinou ? »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:59

« La jeune femme me taquinai et elle me reprenait sur le fait que ce n'était pas son Thomas,

Stéphanie - Oh ça va c'est une façon de parler.

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, puis elle me demanda si ce n'était pas trop dur d'être séparé de Robin,

Stéphanie - Bah déjà on se montre pas trop, mais en plus être loin de lui, c'est vrai que c'est dur. Mais bon heureusement qu'il y a toi, Thomas et même Simon et Juliette !

Répondis-je, c'est vrai que j'avais de la chance Simon et Juliette étaient ceux avec qui je m'entendaient le mien et bien-sûr après arrivé Thomas et Capu qui était vraiment géniaux ! »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:06

Je lui tire la langue et souris. J'aime bien embêter Stéphanie, c'est plutôt marrant ! Je la regarde, compatissante. J'imagine que ça ne doit pas être facile, pas du tout même. Je souris quand elle me dit qu'heureusement que je suis là avec Thomas, Simon & Juliette. « T'inquiète poulette, on va s'occuper de toi ! Puis, dis toi que c'est bientôt finis! »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 13:50

« La jeune femme me répondit qu'ils s'occuperaient de moi puis il fallait que je me dise que c'est bientôt fini,

Stéphanie - Vous occupez pas trop de moi parce que ça me fait peur !

Dis-je en riant légèrement, je me plaisantait bien entendu ! »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:03

Je ris en entendant Gertrude. « Mais non t'inquiète pas, on va bien s'occuper de toi, je te le promet !» Je lui souris et commence à me ronger un ongle. «Bon, parlons peu parlons bien ! As tu une idée sur des secrets, des pistes ?» Non parce que c'est pas tout ça mais moi, j'ai une cagnotte à me refaire !
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 20:25

« Je souris alors à Capucine pour se réponse puis elle me demanda si j'avais des idées de secret et à vrai j'en avais pas tellement,

Stéphanie - Non j'ai buzzer Thomas récemment, on verra ce que ça donne !

Dis-je en souriant. »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 21:58

Je fronce les sourcils. Buzzer Thomas ? Ah mais Stéphanie aussi elle est au taquet, sa cagnotte grossis de plus en plus mine de rien. Moi faudrait peut-être que je m'y mette quand même ... Non parce que je glande, je glande, mais les secrets vont pas se trouver tout seul hein ! « Amélie, Thomas, t'es en forme toi !»
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:01

« La jeune femme me dis que j'étais en forme,

Stéphanie - Ah bah écoute on est là pour jouer, non ? Mais bon le secret de Thomas je sais même pas encore si je l'ai trouvé !

Dis-je en souriant. »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:09

Je secoue la tête. C'est vrai qu'on est là pour jouer, et depuis qu'on avait eu des indices sur le mur, on sentait que le jeu commençait vraiment, la preuve, il y avait eu de nombreux buzz. « Bah tu verras bien de toute façon ! Je suis quand même curieuse de savoir ce que tu as buzzé .. » Je n'avais aucune idée de ce que pouvait être le secret de Thomas, mais vraiment aucune. Peut-être avait-elle eu des indices, qui sait ..
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:10

« La jeune femme me dis qu'elle aimerais quand même bien savoir ce que j'avais buzzé,

Stéphanie - Tu le saura lorsqu'il y aura la révélation.

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, j'aimais bien garder un peu une part de mystère sur tout. »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:12

Je souris. Ah mais c'est long d'attendre, et j'ai horreur d'attendre en plus alors .. Tant pis, je vais devoir prendre mon mal en patience ! « J'aurais essayée au moins !» Trois secrets ont été découverts, si je me souviens bien. Ce qui en reste .. Pas mal ! « A ton avis, qui va garder son secret le plus longtemps ?» J'aurais bien dis moi mais .. non c'est rappé !
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 22:21

« La jeune femme me demanda qui allait garder son secret le plus longtemps, je n'en avais pas vraiment d'idée parce qu'après tout on pouvais tomber à un moment ou à un autre,

Stéphanie - J'aurais peut-être envie de te dire Robin, Simon, Juliette ou Maxime.

Dis-je en souriant. »

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.   Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. - Page 2 Empty

Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2