| Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Dim 24 Juin - 11:41 | |
| Bon, fallait pas ce voiler la face, ici c'est pas vraiment l'éclate. Déjà la maison est plus petite et en plus on se fait chier. Vivement qu'on retourne dans la grande maison avec les autres, parce que les p'tits groupes c'est bien sympa mais à force on a plus grand chose à se dire. Arrivant donc dans la chambre, je demande poliment à notre grande maitre adorée La Voix de mettre un peu de musique. Une fois chose faite, je remercie avec plein d'amour La Voix et me met sur un lit, mon lit et commence à danser tout en chantant. Autant essayer de s'occuper en s'amusant ! |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Dim 24 Juin - 11:53 | |
| « J'arrive dans la chambre où je vois Capucine chanter et danser dans la chambre, elle occupait le temps comme elle le pouvais,
Stéphanie - Alors Roberte, je peux me joindre à toi ?
Demandai-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Dim 24 Juin - 16:14 | |
| Continuant de danser et de chanter, enfin chanter c'est un bien grand mot, sur je ne sais même pas quelle chanson, je souris en voyant arrivée ma copine Gertrude, as Stéphanie. Stéphanie, je l'appréciait beaucoup car elle ne se prend pas vraiment la tête et en plus on rigole vachement avec elle. Secouant la tête je lui tends la main pour qu'elle me rejoigne. «Avec plaisir Gertrude ! Plus on est de fou, plus on rit, en espérant que les autres nous rejoignent ! » |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Dim 24 Juin - 16:18 | |
| « La jeune femme était d'accord pour que je la rejoigne alors je ne me fît pas prier et pris place à ses côtés pour chanter et danser avec elle, elle me dis qu'elle espérer que les autres nous rejoignent,
Stéphanie - On verra bien si ils sont ok pour faire un flashmob en petite communauté histoire de faire passer le temps !
Dis-je en souriant, Roberte, enfin Capucine en réalité, était vraiment sympathique. Je rigolais bien avec elle et j'étais contente qu'elle soit dans la maison paradis. » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Dim 24 Juin - 16:34 | |
| Je me retrouve donc à danser avec mon amie Gertrude, ma compagne de prénom à la con. C'est fou les chansons qui passent je ne les connais pas .. Non mais La Voix elle nous a mit quoi comme chanson là ? «Franchement ... est-ce que tu connais les chansons qui passent ? Non parce que je m'inquiète là !» Je ris quand elle me dit que peut-être tout ça finirait en flashmob. Et franchement ça peut-être pas mal hein, ça peut-être drôle ! «Han mais c'est une putain de bonne idée ça ! Faudrait aller motiver les gens franchement ça pourrait être drôle .. » Et ça nous passerait le temps ! |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Dim 24 Juin - 16:36 | |
| « La jeune femme me demanda si je connaissais toutes les chansons que La Voix nous passaient,
Stéphanie - Ah non pas du tout, mais bon avec un peu de play-back on en a l'impression !
Dis-je en riant, elle me dis que ça serait une idée géniale de faire un flashmob et qu'il fallait motiver les autres pour qu'ils le fassent avec nous.
Stéphanie - C'est vrai mais je sais pas si les gens seraient tentés de se rendre ridicule comme nous devant la France entière.
Dis-je en riant. » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Dim 24 Juin - 16:51 | |
| Je ris en l'entendant. Ouai du play-back ça peut-être pas mal et là au moins si tu te trompes dans les paroles bah .. personne n'entend. «Le play-back, on va faire ça c'est une très bonne idée, t'es pas la reine des blondes pour rien. » Je lui fais un clin d'oeil et hausse les épaules quand elle me dit que tout le monde ne voudrait pas se ridiculiser devant la France entière. Booon vu comme ça .. Mais ça peut-être drôle j'pense puis on est en train de danser sur un lit en faisant du play-back, je pense qu'on est plus à ça près .. «Roh, le ridicule ne tue pas comme on dit !» Heureusement d'ailleurs. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Dim 24 Juin - 16:52 | |
| « Elle me dis que le play-back était une très bonne idée et que je n'étais pas la reine de blondes pour rien,
Stéphanie - Je t'ai déjà dis, grâce à moi les blondes remonteront dans l'estime de la société d'intelligence !
Dis-je en riant, puis elle me dis que le ridicule ne tuait pas, elle n'avais pas tort,
Stéphanie - Nous on le sait, mais les autres ont peut-être peur encore ! » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 11:47 | |
| Je souris tout en continuant de danser et secoue la tête. J'laime bien comme blonde tiens cette Gertrude. « Et ben bon courage pour les faire remonter, parce que y'en a qui vous aide vraiment pas ! » Je lui fais un clin d’œil, ne faisant allusion en personne en particulier et en plus c'est vrai. Je passe une main dans mes cheveux et me mords la lèvre. C'est vrai que les autres ne sont pas forcément au courant .. Shit ! « A nous de leur montrer alors ! » |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 15:36 | |
| « La jeune femme me dis que certaines blondes ne m'aidait pas et si elle ne penser personne en particulier, moi je penser bien à une personne, puis je souris, elle me dis ensuite que c'était à nous de leur montrer !
Stéphanie - Oui, on vas leur faire une petite démo ! » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 15:54 | |
| Je m'arrête de danser deux petites secondes, et faut pas croire mais ça fatigue quand même mine de rien ! Je m'arrête et m'allonge, regardant Gertrude danser. « On leur montrera plus tard alors ! Dis moi, tu as fais des études de danses ? » |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 16:09 | |
| « La jeune femme s'arrêta se posa sur le lit, et puis dis qu'on leur montrera plus tard puis elle me demanda si j'avais des études de danses, je lui souris,
Stéphanie - Pas trop, non. J'ai pris des cours de danse pendant un ou deux ans, mais j'ai vite arrêter.
Dis-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 18:01 | |
| Je lui souris. « Ma question peut te sembler super bizarre mais c'est parce que tu trouves bien je trouve ! » M'installant contre l'oreiller je la regarde et passe une main dans mes cheveux. « Alors .. Toi & Robin ?! Raconte moi touuuut!» Bah oui je suis curieuse comme fille ! |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 18:33 | |
| « La jeune femme trouvait apparemment que je dansais bien, je lui souris,
Stéphanie - Bah, merci..
Dis-je en souriant puis elle me demanda de tout lui raconter sur Robin et moi, j'eût alors un plus grand sourire,
Stéphanie - Robin et moi ? Que devrait-il se passer ?
Demandai-je, pour la tester. » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 18:35 | |
| Je fronce les sourcils en la regardant. Ahhh non non et non j'ai pas rêvé hein j'suis sûr que y'a quelque chose entre deux ! J'hausse les épaules et lui souris. « Disons que .. J'ai vu des trucs, genre le bisous quand tu as découvert le secret d'Amélie .. Et puis hier, la façon dont il te regardait et touuuut, fin je dis ça moi, j'dis rien ! » |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 18:39 | |
| « La jeune femme me dis qu'elle avais vu le bisous lors de la révélation du secret d'Amélie, puis la façon dont il me regarder à la soirée d'hier, je souris,
Stéphanie - Qui te dis que c'est pas un jeu ?
Je jouais bien entendu, ça me faisait rire. Je voulais savoir jusqu'où pouvait aller la réfléxion de la jeune femme. » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 19:58 | |
| J'hausse les épaules en l'entendant. Alors soit elle n'assume pas, ou alors c'est vraiment un jeu. Ou alors elle se fout de ma tronche .. Je le regarde. « Je pense pas que ce soit un jeu, en tout cas pas chez lui .. Après vous faites ce que vous voulez, je trouve ça intriguant .. et au passage, vous êtes mignon tous le deux. » |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 20:00 | |
| « La jeune femme me dis qu'elle ne pensais pas que c'était un jeu du moins de son côté, puis elle me dis qu'on faisais ce qu'on voulait, et qu'au passage nous étions mignon tous les deux, je lui souris,
Stéphanie - Ce n'est pas un jeu pour moi non plus,
Sur ces mots, je lui fît un clin d'oeil. » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 21:03 | |
| Je souris en l'entendant et tapote dans mes mains. Han trop mignon, ils sont en couple, c'est chouuuu !« Je le savais, je le savais ! Et bien plein de bonheur à vous deux alors et j'espère que ça va durer !» |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 21:04 | |
| « Le visage de la jeune femme s'éclaira et elle tapota dans sa main en disant qu'elle le savait et nous souhaitant du bonheur et qu'elle espérer que ça allait durer,
Stéphanie - Je l'espère aussi ! Et merci.
Dis-je en lui faisant un sourire.
Stéphanie - Et toi il n'y a personne qui te plaît dans la maison des secrets ? » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 21:24 | |
| Attrapant une mèche de mes cheveux je lui fais un clin d'oeil. De toute façon, il n'y a pas de raison que ça ne dure pas entre deux .. Après à l'extérieur je dis pas, mais en tout cas ici, je pense que c'est bien partit pour durer. Puis j'y veillerais non mais. En l'entendant me demander si il n'y a pas quelqu'un qui me plait je me mets à siffloter pour esquiver la question. « Moi ? Ho non.» |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 21:29 | |
| « La jeune femme se mît à siffloter et esquiva la question en me répondant non, je n'étais pas dupe et cette attitude était mensongère, je souris alors m'approchant de la jeune femme et m'installa sur son lit à côté d'elle,
Stéphanie - On est entre filles ça va ! Et puis maintenant que j'ai fais mes confessions, c'est à ton tour !
Lançai-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 21:31 | |
| Je souris. Bon c'pas faux elle m'a avoué elle, même si j'avais déjà cramé. Je me mords la lèvre et regarde le plafond. « Bon j'avoue ... » Je me redresse et la regarde. « Aurais-tu une idée ?» |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 21:33 | |
| « La jeune femme me demandais si j'avais une idée, je devais bien avouer que non, je n'avais rien remarquer chez la jeune femme du moins pas de regard à un garçon spécial ou pas, pourtant j'étais observatrice,
Stéphanie - Je t'avoue que non... Alors, qui ?
J'étais curieuse et impatiente de savoir sur qui la jeune femme avait pût jeter son dévolue. » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. Lun 25 Juin - 21:35 | |
| Je souris quand elle me dit qu'elle n'a pas d'idée. Ah bah oui, je suis plutôt discrète comme nana moi, faut pas croire ! « Thomas .. J'trouve qu'il a un charme de fou !» Voilà c'était dit, en espérant qu'il n'y est que Stéphanie dans cette chambre et personne d'autre, pas envie que tout le monde soit au courant non mais. |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. | |
| |
|
| |
| Bon c'est pas qu'on s'ennuit mais ... ▬ FREE. | |
|