| Quand l'ennui prends place. | LIBRE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 19:01 | |
| "La meuf elle vient chauffer Simon et elle te dit ça, ça va pas passer avec moi je le sens." J'avais un sacré caractère par moment alors il ne fallait pas trop me chercher. Je posais ma tête sur l'épaule de Simon, j'étais un peu fatigué. "Possible, ou elle était en mission"
|
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 19:02 | |
| « Simon avait l'air surpris de ce que je venais de dire, pourtant, j'avais bien eu le droit à ça, mais ça me faisait rire dans le fond et ça m'importer peu si elle me voyait comme ça bien sûr,
Stéphanie - Absolument sérieuse. Mais ce qu'elle pense de moi mais passe au-dessus de la tête, mais il faut pas trop se foutre de moi, non plus.
Dis-je en souriant à moitié, puis Simon proposa qu'Amélie était complice de La Voix.
Stéphanie - Pourquoi pas ? C'est peut-être le cas.. » |
|
| |
Je suis Amélie
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 107
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 19:05 | |
| J'etais dehors mais , je finit par entrer dans la maison , j'etais vetue de mon bikini, et les lunettes sur le nez . Je pousse la porte de la chambre . Je vois tout le monde , je ne dit rien . Je m'assoit dans un lit qui avait l'air libre. Je m'allonge sur le ventre et je tourne la tete vers le mur . Je me mets a reflechir. Je n'avais pas adresser un mots aux personnes presentes dans la chambre . |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 19:09 | |
| « Je venais de comprendre à quel point le proverbe "Quand on parle du loup il accourt" était vrai. La preuve en image, on parler d'Amélie et qui débarque dans la chambre sans nous adresser un bonjour, elle, en personne. En chair et en os, je dirais même. Je ne savais même pas quoi dire, et je ne pût m'empêcher d'étouffer un rire.
Stéphanie - Quand certains proverbes prennent tout leurs sens... » |
|
| |
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 19:09 | |
| "T'as raison, ça sers à rien de s'attarder dessus" Je lâchais un soupir et tournais ma tête, je vis que Amélie venait nous rejoindre alors je lâchais un soupir et regardais les autres, pour voir s'ils avaient remarqués.
|
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 19:10 | |
| Robin écouta le calme qui plana dans la pièce lorsque Amélie arriva. Il finit par exploser de rire. « Magnifique blanc ! » Puis il reprit son calme et fit un baiser dans le coup à Stéphanie en lui murmurant à l'oreille : « Elle te feras rien tant que je serais là. » |
|
| |
Je suis Simon
« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012 « Mes littles secrets » : 141 « Mon travail » : glandeur professionnel. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 19:10 | |
| Je rigolais. Comment cette fille pouvait oser dire ça à Stéphanie, alors qu'elle faisait bien pire ? C'était juste hilarant. Et ce qui me fit éclater de rire, se fut de voir Amélie rentrer dans la chambre. Elle tombe au bon moment celle-la !
- Quand on parle du loup, on en voit la queue...
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 19:13 | |
| Je me mis à rire à ce que dit Simon puis je ne rajoutais rien sinon on risquait de se faire aboyer dessus, ou peut être pas.
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 19:13 | |
| « Fou rire presque général, je veux dire. Je voulais de l'ambiance, le hasard m'en donner,
Stéphanie - Je pensais à un truc comme ça Simon...
Dis-je en souriant, je sentis les lèvres de Robin dans mon cou, qui après un baiser venait de me dire qu'elle ne me ferait rien tant qu'il était là, je souris, touchée par son attention et ses paroles,
Stéphanie - Que tu sois là ou non, elle ne me fera rien. D'elle, rien ne peut m'atteindre.
Murmurai-je à mon tour, en souriant. » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 19:23 | |
| Ayant marre d'avoir les cheveux détachés, je décide d'aller dans la chambre bleue pour prendre un élastique dans ma chambre. Arrivant dedans, je vois pas mal de monde dont Robin, Gertrude, Juliette aussi il me semble et les autres bah .. je sais pas. «Oups. Je dérange pas ? » Je file prendre un élastique et m'attache les cheveux. Oula, l'ambiance à quand même l'air électrique ici .. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 19:25 | |
| « Je vît Roberte débarquée dans la chambre, l'air gênée, elle fila prendre un élastique en demandant si elle dérangeait, je lui adressa un grand sourire,
Stéphanie - Pas du tout, joint toi à nous. Assieds-toi, fait comme chez toi !
Répondis-je en souriant, de bonne humeur. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 19:26 | |
| "Non non viens, on va te faire de la place" Etant donné qu'on était quatre sur le lit, je me posais sur les genoux de Simon, car non je n'étais pas gêné ainsi, Capucine aurait de la place parmi nous.
|
|
| |
Je suis Simon
« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012 « Mes littles secrets » : 141 « Mon travail » : glandeur professionnel. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 19:27 | |
| Mon regard se dirigea vers Robin et Stéphanie, qui était assez proche. J'en profita pour déposer un baiser dans le cou à Juliette qui montais jusqu'à sa mâchoire et s'arrêta à la commissure de ses lèvres. Je me recula en l'a regardant, en souriant. Une jeune fille dont j'avais oublié le prénom rentra et demanda si elle dérangeais. Les filles répondirent que non et Juliette vînt s'asseoir sur moi. Ce qui ne me dérangea pas du tout.
|
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 19:28 | |
| Robin sourit lorsqu'il vit Capucine. Il lui dédia cette phrase : « Drapeau blanc ! » Il rigola un peu. Les autres ne comprendraient pas mais Capucine comprendrait. Puis il tapota sur le lit. « Viens t'asseoir ici, on va bien rigoler ! » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 19:30 | |
| Je ne pus m'empêché de sourire lorsque Simon me déposais un baiser dans le cou et qu'il remontait jusqu'à presque mes lèvres, mais il ne fit rien. Je m'étais installé sur lui et posais ma tête contre lui pendant que Capucine venait de nous rejoindre.
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 19:44 | |
| « Je ne comprenais pas le délire entre Capucine et Robin, et j'attendais un peu de mouvement, tout était devenu silencieux. Amélie, était toujours assise sur lit, dos à nous, je ne savais pas si nous écoutait ou pas. Si c'était le cas, elle savait pertinemment qu'on parler d'elle et j'attendais une quelconque réaction de sa part. » |
|
| |
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 20:09 | |
| Je souris, ravis de ne pas déranger. Cool, pour une fois qu'on est tous ensemble, autant en profiter. Enfin une jeune femme blonde est à l'écart m'enfin. Je m'assois donc avec eux, leur souriant et faisant un clin d'oeil à Robin en entendant "drapeaux de blanc." «Ah, drapeau blanc pour l'instant !» Je lui tire la langue et m'assois en tailleur. Hihi, Juliette et le coco sont vachement proches, c'est mignon ! «Alors, que racontez vous de beau ? » |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. Mar 19 Juin - 20:13 | |
| « La jeune femme nous demanda ce qu'on raconter de beau,
Stéphanie - Oh bah pas grand chose là tout de suite et toi Roberte ?
Demandai-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand l'ennui prends place. | LIBRE. | |
| |
|
| |
| Quand l'ennui prends place. | LIBRE. | |
|