| Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Julie
« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012 « Mes littles secrets » : 129 « Mon travail » : Modèle photos
| Sujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] Ven 22 Juin - 11:22 | |
| Je n'avais aucune idée de sujet en tête, je la regarde puis me vînt une idée débile ! - Tu n'as pas peur du prime qui approche ? Quelle question ! On a toujours peur quand le prime arrive, c'est la soirée ou tout peu arriver, tout peut basculer en quelques minutes ! |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] Ven 22 Juin - 11:29 | |
| « La jeune femme me demanda si je n'avais pas peur du prime qui approcher,
Stéphanie - Si et encore on a la chance de ne pas faire partie des nominés ! Mais c'est vrai que je crains le prime, il pourrait se passer tellement de choses ! » |
|
| |
Je suis Julie
« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012 « Mes littles secrets » : 129 « Mon travail » : Modèle photos
| Sujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] Ven 22 Juin - 12:43 | |
| - Oui on a la chance de pas être nominée, enfin moi c'est pas de la chance vu que j'étais pas arrivée, mais il y a de grande chance que je le sois la semaine prochaine. Bref, j'espère que mon premier prime sera bien et que La Voix ne sera pas trop dur avec moi Ce prime me faisait vraiment peur en effet ! |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] Ven 22 Juin - 18:59 | |
| « La jeune femme me dis qu'en même temps elle n'était pas là donc elle n'avais pas pût être nominée puis me dis que ce serait pour sûr son tour la semaine prochaine,
Stéphanie - Pourquoi ça serait ton tour ? J'ai plus de chance de me voir dans le SAS que toi quand même...
Dis-je en souriant, c'est vrai qu'il y avais de forte chance pour que certains candidats veulent me voir dégager de la maison et vite. » |
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] Ven 22 Juin - 19:16 | |
| - Tu connais, tout le monde ici toi, comparer a moi, donc je penses que j'ai beaucoup plus de chance que toi d'être dans SAS ! Pourquoi serait-elle dans le SAS elle, après tout elle connaissait tout le monde ici, même si elle avait eu quelques petite histoire j'avais beaucoup plus de chance d'être dans le SAS plutôt qu'elle ! |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] Ven 22 Juin - 19:39 | |
| « La jeune femme me répondit que je connaissait tous le monde, je me mît à rire,
Stéphanie - Ce n'est pas parce que je connais tous le monde que je suis dispensée de SAS t sais...
Dis-je en lui souriant à moitié. » |
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] Sam 23 Juin - 10:14 | |
| - Oui, mais je veux dire les gens vont d'abord nominés ceux avec qui ils n'ont jamais parler par affinités ! |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] Sam 23 Juin - 10:17 | |
| « Stéphanie - Ou les gens qui leur font trop peur..
Rétorquai-je en souriant à demi. C'est vrai les gens éliminés soit ceux avec qu'ils avaient le moins d'affinités ou ceux qui leurs faisaient peur. » |
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] Sam 23 Juin - 10:48 | |
| - Oui aussi, tu penses être une menace pour eux ? Faisait-elle peur aux autres ? |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] | |
| |
|
| |
| Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] | |
|