AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez

bronzette party → stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella
Je suis Isabella

« Entrée dans le jeu le » : 29/05/2012
« Mes littles secrets » : 79
« Mon travail » : étudiante en danse
« Je suis un(e) » : Féminin

bronzette party → stéphanie Empty
MessageSujet: bronzette party → stéphanie   bronzette party → stéphanie EmptySam 16 Juin - 10:40

En cette belle journée, j'avais décidé d'aller me dorer la pilule même si ça accentuait mes tâches de rousseurs de me mettre au soleil. Mais bon je n'allais pas bronzer juste à cause de quelques tâches. J'enfilais donc mon maillot de bains avant de me poser sur un des transats et de cramer au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895

MessageSujet: Re: bronzette party → stéphanie   bronzette party → stéphanie EmptySam 16 Juin - 10:49

« Bel et bien décidée à entretenir ce magnifique bronzage qui m'avais pris tant de temps, j'étais sortit vêtu d'un bikini blanc, qui faisait encore plus donc, ressortir ce bronzage, au loin je vît une jeune femme déjà posée sur un transat en train de bronzée. Mes lunettes de soleil sur le nez et ma crème solaire dans la main je m'installa sur le transat d'à côté. Et je reconnu la jeune femme de l'entrée des candidats, Isabella je crois si ma mémoire était bonne.

Stéphanie - Alors on profite du soleil ?

Lançai-je en souriant. »
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Isabella
Je suis Isabella

MessageSujet: Re: bronzette party → stéphanie   bronzette party → stéphanie EmptySam 16 Juin - 21:16

Je sentais que je commençais à brunir avec la chaleur du soleil qui me tapait sur le corps. Puis j'entendis une voix qui me réveillait de mes rêveries. C'était Stéphanie. "Il faut avant qu'il se mette à pleuvoir. Parce-que la météo en ce moment ici est un peu aléatoire." Déclarais-je.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: bronzette party → stéphanie   bronzette party → stéphanie EmptyDim 17 Juin - 17:34

« La jeune femme me répondit qu'il fallait en profiter avant qu'il ne se mette à pleuvoir, puisque la météo était un aléatoire ici, elle n'avais pas tout à fait tort,

Stéphanie - Tu as raison autant se laisser doré la pilule tant que l'on peux !

Dis-je en lui souriant. »
Isabella
Je suis Isabella

MessageSujet: Re: bronzette party → stéphanie   bronzette party → stéphanie EmptyDim 17 Juin - 17:39

"Ouais." Dis-je avant de faire un peu connaissance avec elle. "Sinon tu viens d'où ?"
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: bronzette party → stéphanie   bronzette party → stéphanie EmptyDim 17 Juin - 17:40

« La jeune femme me répondit Ouais, avant de me demander d'où je venais,

Stéphanie - Je viens de Liège en Belgique et toi ?

Répondis-je en lui souriant. »
Isabella
Je suis Isabella

MessageSujet: Re: bronzette party → stéphanie   bronzette party → stéphanie EmptyDim 17 Juin - 17:43

Elle venait de Liège, je devais m'en douter vu le petit accent que j'entendais quand elle parlait. Elle me retournait ensuite la question. "J'viens de Paris comme la plupart de beaucoup de candidats, je pense." Rétorquais-je.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: bronzette party → stéphanie   bronzette party → stéphanie EmptyDim 17 Juin - 17:45

« La jeune femme venait de Paris, elle n'avais pas eu un grand déplacement à faire au final c'était pas plus mal pour elle, elle en avais de la chance,

Stéphanie - Oui je pense quoi que je sais pas si la production n'a pris que des gens de Paris,

Dis-je en souriant,

Stéphanie - Sinon tu as quel âge ? »
Isabella
Je suis Isabella

MessageSujet: Re: bronzette party → stéphanie   bronzette party → stéphanie EmptyDim 17 Juin - 17:55

"C'est vrai sinon ça serait pas drôle si y'a que des gens de Paris." Répliquais-je. "J'ai dix-huit ans d'ailleurs je crois que je suis la plus jeune. Et toi ?" J'ai bien dit je crois parce-que peut-être que je n'étais pas la benjamine.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: bronzette party → stéphanie   bronzette party → stéphanie EmptyMar 19 Juin - 7:01

« La jeune femme me répondit que c'était vrai et que ça ne serait pas drôle si il n'y avais que des gens de Paris, bah c'est sûr que ça serait pas diversifié,

Stéphanie - C'est clair prendre tous les candidats dans la même ville, c'est un peu facile.

Répondis-je en souriant, puis elle me dis qu'elle avais 18 ans et qu'elle croyais être la plus jeune,

Stéphanie - Moi j'ai 21 ans et je crois moi aussi que tu a la plus jeune candidate. Je ne suis pas sûre à 200% mais je n'ai rencontré personne encore qui m'est dis plus jeune que toi, de toute façon pour participer à Secret il faut être majeur, non ? »
Isabella
Je suis Isabella

MessageSujet: Re: bronzette party → stéphanie   bronzette party → stéphanie EmptyVen 22 Juin - 12:59

Si il y avait des candidats de la même ville, ce serait un peu monotone le jeu. "Et ce serait pas drôle." Répliquais-je. "Il faut être majeure pour s'inscrire mais on ne sait jamais, ils peuvent très bien accepter un candidat de 17 ans s'il va les fêter dans la maison." Répondis-je.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: bronzette party → stéphanie   bronzette party → stéphanie EmptyVen 22 Juin - 18:58

«La jeune femme me dis que ça ne serait pas drôle si jamais il y avais que des gens de la même ville, je lui souris, puis elle me dis que la production pouvait très bien accepter quelqu'un de 17 ans si il fêtait ses 18 dans la maison,

Stéphanie - Oui je sais mais il lui faudra quand même un accord parental, et je sais pas si les parents d'eux-mêmes accepterait d'inscrire leur enfant à Secret Story.

Dis-je en souriant à moitié. »

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bronzette party → stéphanie   bronzette party → stéphanie Empty

bronzette party → stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1