AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:24

« La jeune femme était plus vieille que moi, de trois ans, ce n'était pas bien plus. Elle habite à Lyon, et elle faisait quelques photos,

Stéphanie - Quelques photos ? Je pense que ce n'est pas quelque, t'es mannequin ?

Dis-je en souriant, ça ne m'étonner pas tellement, la jeune femme était très jolie et un bronzage parfait, une silhouette de rêve et un visage sublime, tout d'un mannequin, quoi. Tout de la fille que tous le monde envie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Julie
Je suis Julie

« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012
« Mes littles secrets » : 129
« Mon travail » : Modèle photos

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:29

-Oui on peut dire ça comme ça si on veut En effet j'étais pas tout a fait mannequin je n'avais pas décrocher de gros contrats pour le moment
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:31

« Julie me répondit qu'on pouvais dire ça comme ça si on voulait,

Stéphanie - D'accord. Sinon, tu as des frères et soeurs ?

Demandai-je, cette question m'était venue comme une illumination, ayant peur d'être à cours de sujet de conversation, elle était arrivée au bon moment. »
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:49

Elle me demanda si j'avais des frères et soeurs,j'aurai tellement aimer, mais malheureusement non j'étais fille unique - Malheureusement pour moi non, je suis fille unique, j'aurai bien aimée en avoir, toi tu en a ?
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 19:59

« Tout comme moi, la jeune femme était fille unique, je lui adressa un sourire compatissant,

Stéphanie - Moi de même, j'aurais adorée avoir un grand frère protecteur et tout comme dans les films à la télé.

Dis-je riant légèrement, c'était tellement un stéréotype et pourtant ça a toujours était un rêve de petite fille. »
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:20

- Exactement j'aurai tellement aimée aussi C'est vrai que j'aurai tellement aimée avoir un grand frère
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:25

« La jeune femme aurait elle aussi aimée avoir un grand frère,

Stéphanie - C'est tellement un stéréotype mais pourtant tellement vrai l'histoire d'un grand frère.

Dis-je en riant légèrement.»
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:36

- Oui, heureusement que j'ai pu quand même avoir des amis que j'ai considérer comme ma famille C'est vrai que pendant mon enfance j'avais trouver des amis en or
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:41

« La jeune femme me dis qu'elle avais quand même eût des amis qu'elle avait pût considérer comme de la famille,

Stéphanie - Oui, mais c'est jamais comme un vrai frère. Moi je n'ai pas trouvé l'ami idéal qui pourrais constituer le frère que j'ai jamais eût.

Dis-je en souriant qu'à moitié. »
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:49

- Oui c'est sûre c'est jamais comme un grand frère de sang, mais c'est déjà ça Je souris a la jeune femme
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 20:51

« Elle me dis que c'était sûre ce n'était pas comme un frère de sang, mais c'était déjà ça,

Stéphanie - Il vaut mieux ça, que rien de toute façon !

Dis-je en souriant. »
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:02

- Oui voilà. Sinon t'en penses quoi des nominations ? Je la regardes
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:06

« La jeune femme me demanda ce que je pensais des nominations, je souris,

Stéphanie - J'en suis plutôt contente, j'ai nominés Amélie et Yoann et je ne m'en cache pas, j'ai bien entendu mes raisons. En ce qui concerne les autres, c'est dommage, pour eux qu'ils se soient abstenus de nominés.

Dis-je en regardant la jeune femme.

Stéphanie - Et toi ? »
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:43

- Moi je n'étais pas encore arrivées a ce moment la ! Je baisse la tête
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 21:45

« Je vît la jeune femme baissée la tête, avait-elle un problème ? Elle me dis qu'elle n'était pas là à ce moment-là.

Stéphanie - Ah, tu n'as pas d'avis c'est le mieux. Ca va pas ?

Demandai-je à la jeune femme. »
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:12

- Oui on va dire ça comme ça ! Non non tout va bien c'est juste que Yohann veut partir alors que je commençai a bien m'entendre avec lui voila Je la regarde tout en continuant de bronzer
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:30

« La jeune femme me répondit que si ça allait, seulement Yoann voulait partir et elle commençait à bien s'entendre avec lui,

Stéphanie - Faut pas être triste, je sais que c'est de ma faute si il s'en vas, mais d'un côté si il n'accepte pas de ne pas être le centre du monde on y peut pas grand chose ! Alors c'est lâche qu'il parte de son plein gré comme ça alors que tellement de gens aurait adorer être à sa place, tant pis pour lui !

Dis-je, je sais qu'avec de tels paroles on pouvait penser que je me foutais complètement du départ de Yoann bien sûr ça m'attrister dans le sens où le peu que j'ai profiter de lui à basculer au cauchemar par de la jalousie. »
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:41

La jeune femme m'annonça que c'était de sa faute si il voulait partir je tourna ma tête pour la regarder - Il s'est passé quoi entre vous ? Je voulais absolument savoir tout ce qui c'était passé entre eux, pourquoi voulait-il partir a cause d'elle ?
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:02

« La jeune femme voulait savoir ce qui se passer, après tout, si elle avais déjà parler à Yoann je pouvais bien lui raconter,

Stéphanie - Au début de l'aventure j'étais proche de Yoann on rigoler super bien ensemble, puis je me suis rapprochée de Robin, un garçon que je trouve fort charmant, mais tout en restant proche de Yoann que je considérer comme un "ami", et il a pas supporter que je me rapproche de quelqu'un d'autre donc du coup il m'a jamais dis les choses en face je l'ai appris par Amélie qui elle ne me connaissant même pas à pris tout de suite la défense de Yoann, je me suis fait limite traîter de salope par les deux mais voilà et je leur en veux parce que j'ai jamais rien demander à qui que ce soit pour mériter ça. Yoann veut être le centre du monde, sauf que y a pas que lui et quand j'ai tenter de m'expliquer avec lui, il m'a dis qu'il voulait soit disant me protéger de Robin, alors qu'il ne le connaît même pas !

J'expliqua en gros l'histoire à Julie, et si je le faisais c'était pour expliquer mes choix et mes raisons sûrement pas pour me faire plaindre parce que pour moi l'histoire était passer, mais c'est vrai que c'est jamais plaisant que l'on parle de nous ainsi. »
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:39

- Je comprends tout à fait, je veux pas m'en mêler, mais je penses simplement que Yohann est une personne qui se sent pas aimée du tout, pas a sa place et il a besoin qu'on soit près de lui, qu'on le rassure. Franchement quand je lui ai parler a la piscine il m'as vraiment touchée dans ses mots. Voila après je te dis ce que je penses sans prendre parti pour toi ou pour lui
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 17:48

« La jeune femme m'expliqua qu'elle penser que le jeune homme était en gros mal dans sa peau,

Stéphanie - Tu fais erreur, il se sent pas aimé parce qu'il s'est mis à dos les gens, il s'est disputé avec Robin pour rien, tout ça parce que Robin avait pris ma défense. Il a voulu jouer au type qui se faisait détester maintenant je vais pas le plaindre ! Moi Yoann j'aurais était sûrement même prête à passer au-dessus de ses paroles et reprendre notre relation comme au début, mais non, maintenant si il t'a touchée tant mieux. Mais se faire passer pour la victime, c'est facile.

Répondis-je en souriant à la jeune femme. »
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:54

- Oui pour toi je comprends, mais pourquoi avec les autres ce serait pareil, je comprends pas ! Après je t'ai dis ce que je pensais et de la façon qu'il me l'avait dit ça m'as fait mal pour lui voilà Je lui souris
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 20:08

« Stéphanie - Tous le monde ne le détester pas, il n'y avais que Robin et moi qui prenions nos distances envers lui..

Dis-je en souriant qu'à moitié c'était fou ça de se faire passer pour quelqu'un de mal aimé dans la maison des secrets. Je n'avais plus envie de parler de lui, c'est bon, il est partit, bon débarras !

Stéphanie - Parlons d'autre chose, si ça ne te dérange pas. »
Julie
Je suis Julie

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 21:09

- Bon après y'a plusieurs versions comme dans toutes histoires, donc je prend parti de personnes Je la regarde, elle me demande de changer de sujets pourquoi pas ? Après tout ça me rendait triste de parler de lui, même si ça faisait que quelques jours que je le connaissait - Oui si tu veux
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 7:24

« La jeune femme me disait qu'il y avais toujours plusieurs versions d'une histoire, c'est sûre mais dans le fait c'était quand même la mienne qui se rapprocher le plus de la réalité, la jeune femme accepta de changer de sujet, parler de Yoann c'était lassant, ça lui donner de l'importance pour rien.

Stéphanie - Euh, de quoi pourrions nous parler... ? »

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]   Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE] - Page 2 Empty

Une petite bronzette ça fait du bien ! [PV STEPHANIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant