|
Auteur | Message |
---|
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Julie [Eliminée] Lun 18 Juin - 19:33 | |
| « Avec ses mensurations de rêve, Julie, 24 ans, a fait carrière dans le mannequinat. Elle habite Lyon, mais se rend régulièrement sur la côte d'azur pour profiter des soirées les plus branchées. Fétarde, joueuse, elle s'amuse avec les hommes comme elle le souhaite. Personne ne lui résiste. Hommes, femmes, tout le monde la remarque. Elle assume son côté femme fatale et compte bien jouer de ses charmes afin de gagner Secret Story 4. Julie a également un caractère bien trempé, elle écrasera les filles jalouses et les hypocrites. Elle se considère comme la femme idéale et n'aura pas peur des jolies filles de la maison puisque selon elle, elle " sera la plus belle de la maison ". Elle entre dans la maison pour gagner et s'amuser » »
Dernière édition par La Voix le Jeu 5 Juil - 22:42, édité 3 fois |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Julie [Eliminée] Lun 18 Juin - 19:35 | |
| Cagnotte : 3 500 € Joker : 0 Buzz : 0 Buzz confirmé : 0 Buzz retiré : 0 Secret trouvé : 0
Etat du secret : Non dévoilé
Nomination : Semaine n°3 : En danger face à Thomas et Ginie - ELIMINÉE
Dernière édition par La Voix le Jeu 5 Juil - 22:15, édité 4 fois |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Julie [Eliminée] Sam 23 Juin - 11:40 | |
| Ici La Voix,
La Voix a une annonce de la plus haute importance à vous faire. La Voix vous informe qu'à la suite du second, la maison sera scindé en deux maison. D'un coté, la maison du paradis. Cette maison est calme, et la paix semble y régner. De l'autre coté, la maison de l'enfer. Une maison où règne tortures et abominations et où les candidats seront mis à rude épreuve. Lors des nominations, les candidats devront voter contre seulement un candidat de leur maison ! Les nominés des deux maison seront confrontés l'un contre l'autre. En sachant, que le nominé qui restera, offrira une immunité à tous les candidats qui était dans sa maison. Les habitants ont étaient répartis dans les deux maisons par les fameux complices de La Voix ! Voici les groupes :
Maison Paradis :
Thomas Capucine Juliette Simon Isabella Stéphanie Fanny
Maison Enfer :
Robin Amélie Julie Julien Ayem Alexandre Zelko
Quand à Anthony, étant donné que tu es nominé d'office, tu pourras te promener dans les deux maisons. Dans l'hyppotèse que tu sois éliminé vendredi prochain, tu devrais à la fin de la semaine, choisr ta maison préférée et leur donner une immunité si jamais tu es éliminé. Chers candidats, rejoignez immédiatement vos maisons, vous n'aurez plus le droit de quitter votre maison jusqu'à prochain ordre !
C'est tout, pour le moment... |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Julie [Eliminée] Sam 23 Juin - 12:01 | |
| Ici La Voix,
Julie, te voici dans la Salle des Sacrifices. Combien d'argent es-tu prête à dépenser pour ne pas que La Voix dévoile un indice sur ton secret ? |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Julie [Eliminée] Sam 23 Juin - 15:14 | |
| 2500 € ? Cela plaît à La Voix. Julie, tu perds 2500 € mais aucun indice n'est donné sur ton secret.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Julie [Eliminée] Dim 24 Juin - 18:27 | |
| Bien, c'est entendu. Stéphanie défendra Robin, Thomas défendra Julie, Juliette défendra Maxime, Capucine défendra Amélie, Simon défendra Alexandre, Isabella défendra Ginie et Fanny défendra Julien.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Julie [Eliminée] Dim 24 Juin - 20:46 | |
| Ici La Voix,
Julie, pour avoir décroché le téléphone rouge, tu remportes 1000 €.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Julie [Eliminée] Lun 2 Juil - 20:58 | |
| Ici La Voix,
Cette semaine, les nominations arrivent un peu plus tôt que prévu. Pour la simple et bonne raison que Amélie a décidé d'abandonner l'aventure. Donc, par défaut, les deux nominées sont : Ginie La Voix vous informes qu'en temps normal, Alexandre est lié dans la nomination avec Ginie. Cependant, grâce à une mission secrète bien effectuée lors de la soirée, qui consisté à faire croire à tous les habitants que Ginie et Alexandre était en couple, ils ont étaient déliés pour ces nominations. Par conséquent, Alexandre n'est pas nominé. Par ailleurs, ils ont aussi remportés 5000 €. La seconde nominée est donc : Julie Seulement, un troisième nominé vient s'ajouter à la liste. Puisqu'il a était nominé d'office lors du troisième prime. Il s'agit de : Thomas Si quelqu'un veut utiliser son joker pour sauver l'un de ces trois candidats des nominations pour le remplacer par quelqu'un d'autre, qu'il le dise tout de suite. Sinon, Ginie, Julie, Thomas, l'un de vous trois sera éliminé lors du prochain prime qui se déroulera vendredi soir.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Julie [Eliminée] Mer 4 Juil - 21:56 | |
| Ici La Voix,
La Voix informes tous les candidats que Fanny et Robin étaient en mission secrète ! Ils devaient se rapprocher pour faire jalouser Stéphanie. C'est une mission réussite. Fanny et Robin n'étaient pas au courant de la récompense mais la voici : ils remportent un indice sur le secret de Stéphanie ! Mais ce n'est pas tout ! La Voix a pût voir que Robin se plaisait à jouer à de jeu. Selon lui, ce n'était qu'un jeu. Mais, est-il réellement sincère ? Pour prouver sa sincérité, La Voix a prit des dispositions ! Robin a gagné un tour dans la Love Room. Mais pas tout seul ! Il peut choisir entre : Fanny, Julie et Nadège ! Robin, le choix te reviens. Qui de ces quatre habitantes vas-tu choisir ? |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Julie [Eliminée] Jeu 5 Juil - 20:08 | |
| Ici La Voix,
La Voix appelle Thomas et Julie dans la Salle des Sacrifices.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Julie [Eliminée] Jeu 5 Juil - 20:13 | |
| Ici La Voix
Thomas, Julie, La Voix aimerait savoir quel est le candidat que vous appréciez le moins. |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Julie [Eliminée] Jeu 5 Juil - 20:23 | |
| Donc, la personne que Thomas aime le moins est Alexandre et la personne que Julie aime le moins est Simon. Voici maintenant le sacrifice que vous allez devoir faire : l'un de vous deux va devoir donner 5000 € à l'autre. Si vous ne vous mettez pas d'accord, vous perdrez tous les deux 5000 € qui seront reversés au deux personnes que vous aimez le moins. A savoir Alexandre et Simon. Thomas, Julie, vous avez exactement 5 minutes pour faire votre choix. |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Julie [Eliminée] Jeu 5 Juil - 20:27 | |
| Les 5 minutes sont passées. Julie, Thomas, vous êtes vous mis d'accord ? |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Julie [Eliminée] Jeu 5 Juil - 20:40 | |
| Bien, Julie, 5000 € sont prélevés de ta cagnotte personnelle et donnés à Thomas ! La Voix croit que Thomas peut te remercier pour ta grande générosité ! Vous pouvez sortir.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Julie [Eliminée] Jeu 5 Juil - 21:46 | |
| Ici La Voix,
Thomas, Ginie, Julie, il est temps de faire vos adieux et de vous rendre immédiatement dans le SAS.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Julie [Eliminée] Jeu 5 Juil - 22:33 | |
| La dernière sauvée ce soir...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Cela va se jouer entre Ginie et Julie...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Sauvée ce soir...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Beaucoup de pression ce soir...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Celle qui rejoins Thomas s'appelle...
...
...
...
...
...
...
...
...
... ...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
... Ginie Ginie tu peux regagner la maison des secrets ! Julie, je suis désolé mais l'aventure se termine ici pour toi ! |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julie [Eliminée] | |
| |
|
| |
|