|
Auteur | Message |
---|
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Champagne shower ▬ Robin Dim 17 Juin - 14:18 | |
| L'ennui quand on est filmé 24h/24h, 7/7, on ne peut pas prendre une douche, une vraie douche à poile. On est obligé de se laver en maillot de bain ce qui est plutôt chiant. Un jour je devrais essayer de cacher les caméras, de m'enfermer & me doucher sans ce maillot de bain. Déjà la 3éme ou la 4éme douche et ça m'énervait. C'est pas une vraie douche roh. Prenant mon gel douche, je me glisse dans la douche, fais couler de l'eau chaude et profite de cet instant un peu seule pour me lâcher et commencer à chanter. J'ai toujours chanté sous ma douche, alors on ne va pas changer les bonnes habitudes hein ! Surtout que y'a personne alors autant en profiter «Yo, I'll tell you what I want, what I really really want, So tell me what you want, what you really really want !» |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Champagne shower ▬ Robin Dim 17 Juin - 14:34 | |
| Robin se rendait à la cuisine lorsqu'il entendit des chants venant de la salle de bain. Curieux, il décida d'aller voir de qui il s'agissait. Il entrouvrit la porte discrètement et regarda d'un oeil. Il s'agissait de Capucine. Du moins, c'était le prénom dont Robin se rappelait. Mais s'appelait-elle réellement comme ceci ? Il décida de renter doucement et ne se fit pas entendre par la demoiselle. Il se mit juste derrière elle, tout près. Mais elle ne l'avait toujours pas remarqué. Elle semblait être à fond dans son délire. Il lui mit discrètement les mains sur les épaules. Serait-elle surprise ? |
|
| |
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Champagne shower ▬ Robin Dim 17 Juin - 14:40 | |
| «I'll tell you what I want, what I really really want,So tell me what you want, what you really really want » continuant mon petit concert sur une chanson des Spice Girls, je me mets même à esquisser quelques pas de danse. C'est l'avantage quand on a une grande douche .. J'espère quand même que personne ne va me voir parce que sinon, bonjour la honte .. Sentant des mains sur mes épaules je sursaute avec un petit cri, et me retourne, arrosant la personne en face de moi, à savoir .. Robin il me semble. «Oups !» Je baisse le pommeau de douche puis coupe l'eau et souris au jeune homme «Je suis désolé de t'avoir arrosé » En même temps qu'elle idée de me faire peur |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Champagne shower ▬ Robin Dim 17 Juin - 14:44 | |
| Robin fût directement arrosé par Capucine. Surpris, il recula un peu. La jeune femme lui dit qu'elle était désolée. « Hmm.. c'est dommage... puisque c'est impardonnable ! » Dit Robin, d'un ton amusé. Il attrapa le pommeau de douche et arrosa Capucine en pleine figure ! « Oups ! » Dit-il, ironiquement. |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Champagne shower ▬ Robin Dim 17 Juin - 14:49 | |
| Je lui tire la langue à sa réponse. C'est de sa faute hein .. Me faisant arroser au visage, et je dois dire que je ne m'y attendais pas et je ne voulais pas mouiller mes cheveux, je plisse les yeux puis attrape mon gel douche et en balance partout sur le garçon. Non mais ! J'espère qu'il voulait prendre sa douche hein ! « Zut, que je suis maladroite .. » Ironie ironie quand tu nous tiens hein ! |
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Champagne shower ▬ Robin Dim 17 Juin - 14:57 | |
| Robin avait les habits trempes et pleins de gel douche. Il quitta son t-shirt qu'il jeta sur la jeune fille. Puis il prit de la mousse à raser, la tint contre le mur et lui dessina tout le visage avec la mousse : lunette, nez, moustache ! « Que c'est embêtant, mes bras ont décidé de ne faire que des bétises aujourd'hui ! » Et oui, Robin était un emmerdeur de première ! |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Champagne shower ▬ Robin Dim 17 Juin - 19:05 | |
| Attrapant son tee-shirt je ne peux m’empêcher de rire. Et ben ça commence bien tout ça. Puis, il me bloque contre le mur et commence à me barbouiller de mousse à raser, j'essaye de me libérer, ou bien de le chatouiller, en vain. Il a de la force le coco ! Une fois lâchée, je me regarde dans la glace et plisse les yeux en me voyant. Oh mon dieu !«Alors là ... ! » J'attrape mon dentifrice lui saute sur le dos et commence à lui en barbouiller partout dans les cheveux. «Bon je propose qu'on fasse la paix et qu'on arrête là .. » |
|
| |
Je suis Robin
| Sujet: Re: Champagne shower ▬ Robin Dim 17 Juin - 19:10 | |
| Robin attrapa les bras de Capucine et lui fit lâcher prise. Il avait d'une dentifrice dans les cheveux, une vraie horreur ! Cela aller être dur à nettoyer ! Puis, capucine proposa de faire la paix. « Bonne idée ! » Il ramassa son t-shirt blanc qu'il avait jeté auparavant et se mit à le secouer en l'air. « Drapeau blanc ! » Dit-il en rigolant. « Bon, et bien je crois qu'on est tous les deux bons pour la douche ! » Dit-il en se passant les mains dans les cheveux. |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Champagne shower ▬ Robin Dim 17 Juin - 19:16 | |
| Regardant ses cheveux, je pense la tête sur le côté & souris. «En tout cas, ça te va bien le blanc dans les cheveux. » Je ris en le voyant secouer son tee-shirt et secoue la tête. «Drapeau blanc pour l'instant ! Ce que je t'ai fais ne vaut pas le fait que tu m'as barbouillé de crème ...» Retournant dans la douche j'acquiesce. Et quelle douche, on va en profiter ça c'est sûr. «Je crois aussi hein ! » |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champagne shower ▬ Robin | |
| |
|
| |
|