|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Re: Stéphanie Ven 29 Juin - 19:47 | |
| Ici La Voix,
A l'occasion de ce troisième prime, une salle spéciale a était ouverte ! La Salle de la Confiance ! Alors, choisirez-vous de faire confiance ou de vous méfier ? Ferez-vous le bon choix ? Nous allons voir cela tout de suite ! Stéphanie, Robin et Thomas, vous êtes appelés dans la Salle de la Confiance.
C'est tout, pour le moment... |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Ven 29 Juin - 20:09 | |
| Ici La Voix,
Thomas, assis-toi au bout de la table où se trouvent les deux boites. Quand à vous, Stéphanie et Robin, asseyez-vous en face. Thomas, tu as deux boites devant toi. L'une d'elle donne une nomination d'office à Robin ! L'autre ne donne rien. Il va t'être indiquée quelle est la boite qui offre la nomination à Robin. Puis, tu devras dire à Stéphanie le contenu de chacune de ces deux boites. Libre à toi de lui mentir ou de lui dire la vérité. Quand à toi Stéphanie, libre à toi de lui faire confiance ou non. Robin, tu n'as pas ton mot à dire et tu ne dois, en aucun cas, inciter Stéphanie à prendre l'une des deux boites. Thomas, c'est à toi. |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Ven 29 Juin - 20:26 | |
| Stéphanie, tu as décidé de faire confiance à Thomas en prenant la boite de gauche. Thomas, La Voix te demandes d'ouvrir ta boite pour montrer à Stéphanie son contenu. |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Ven 29 Juin - 20:35 | |
| Stéphanie, tu as eu raison de faire confiance à Thomas. Robin échappe aux nominations. Vous pouvez sortir.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Dim 1 Juil - 21:08 | |
| Bonne réponse de Stéphanie. A présent, pour 2500 €, dansez la Macarena ! En faisant exactement tous les bons gestes ! |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Lun 2 Juil - 16:56 | |
| La Voix a décidé de récompenser Stéphanie et Capucine pour ces deux magnifiques chorégraphies. Bravo les filles, vous remportez 2500 € !
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Mer 4 Juil - 21:57 | |
| Ici La Voix,
La Voix informes tous les candidats que Fanny et Robin étaient en mission secrète ! Ils devaient se rapprocher pour faire jalouser Stéphanie. C'est une mission réussite. Fanny et Robin n'étaient pas au courant de la récompense mais la voici : ils remportent un indice sur le secret de Stéphanie ! Mais ce n'est pas tout ! La Voix a pût voir que Robin se plaisait à jouer à de jeu. Selon lui, ce n'était qu'un jeu. Mais, est-il réellement sincère ? Pour prouver sa sincérité, La Voix a prit des dispositions ! Robin a gagné un tour dans la Love Room. Mais pas tout seul ! Il peut choisir entre : Fanny, Julie et Nadège ! Robin, le choix te reviens. Qui de ces quatre habitantes vas-tu choisir ? |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Mer 11 Juil - 10:01 | |
| Ici La Voix,
Cette semaine, comme vous le savez tous, Alexandre détenez le pouvoir des nominations. Il pouvait donc nominer qui il voulait. Ce dernier a choisi de nominer seulement deux personnes. La première nominée, puisque c'est une fille, est : Stéphanie Et le deuxième nominé est : Robin Si quelqu'un désires utiliser son joker, qu'il le dise tout de suite. Sinon, Stéphanie, Robin, l'un d'entre vous sera éliminé lors du prochain prime.
|
| |
Je suis La Voix ²
| |
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Ven 13 Juil - 21:47 | |
| Par conséquent, Thomas, ta cagnotte est renflouée de 40 000 € ! Cependant, tu retires 3333 € à tous les candidats ! Et la cagnotte commune est toujours de 185 200 € !
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Ven 13 Juil - 22:21 | |
| Bien, il est temps de dévoiler les résultats des votes...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Stéphanie ou Fanny ?
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
Vous avez choisi de sauver...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
... Stéphanie Fanny, je suis désolé pour toi. L'aventure s'arrête maintenant. |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Lun 16 Juil - 9:54 | |
| Ici La Voix,
Il est maintenant temps de vous révéler ce qui se cache derrière vos choix de couleur.
Rouge : Vous allez devoir donner les prochaines nominations ensemble, de façon unanime, en étant tous d'accord sans exception. Les deux candidats choisit comme étant les nominés devront être des candidats de la couleur bleue. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur deux noms, vous serez tous nominés.
Bleu : La Voix vous octroi une immunité. Cependant, il n'y a qu'une immunité pour l'ensemble d'entre vous. Pour savoir qui aura le droit de profiter de cette immunité, vous devrez être tous d'accord sur un nom. Si vous ne parvenez pas à tomber d'accord sur l'identité du bénéficiaire de l'immunité, elle sera détruite.
Pour rappel, ceux qui ont choisit la couleur bleu sont : Robin, Bastien, Alexandre, Ginie et Capucine.
Ceux qui ont choisit la couleur rouge sont : Thomas, Stéphanie et Nadège.
Quand à Juliette, Simon et Maxime, ils n'ont pas choisis de couleur. Ils sont donc nominés d'office cette semaine.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Lun 16 Juil - 16:30 | |
| Ici La Voix,
La Voix est très en colère contre un candidat de la maison des secrets ! Ce candidat est Thomas ! La Voix avait confiée une mission secrète à Thomas, celle de faire croire à Capucine, Robin et Stéphanie qu'il est tombé sous le charme de Stéphanie depuis le début et qu'il n'a pas pût l'oublier ! Mais ce dernier a révélé sa mission à certains candidats ! C'est pourquoi, le seul et l'unique nominé de cette semaine est : Thomas Vous l'aurez compris, les nominations de cette semaine sont annulées. Vendredi soir, seul Thomas sera en danger et le public devra décider si oui ou non il mérite de rester dans l'aventure ! Thomas, pour ta première mission dans le jeu, tu déçois énormément La Voix !
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Ven 20 Juil - 19:28 | |
| Ici La Voix,
Candidats et candidates, vous n'avez pas tous toujours étaient aussi réglementaires que ce que vous aimerez faire croire. Et La Voix en a des preuves ! Thomas, tu es nominé ce soir et cela n'est pas la première fois. La Voix se rappelle d'une longue discussion entre Stéphanie, Robin et Juliette qui consistait à te nominer face à Alexandre. Stratégie, stratégie, quand tu nous tiens, notre sincérité parfois s'éteint...
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Ven 20 Juil - 19:53 | |
| Ici La Voix,
Chers candidats, vous avez décidé que le secret qui vous intriguez le plus était celui de Stéphanie ! Par conséquent, La Voix, gentille comme elle est, a décidé de vous offrir plusieurs indices sur son secret ! Les voici : MALADIF ; C'ETAIT MOINS UNE ; REFLEXION.
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Ven 20 Juil - 21:36 | |
| Ici La Voix,
Si certaines choses sont justifiées, comme le fait que Capucine ai déclaré ce soir même au confessionnal qu'il fallait évincer au plus vite Alexandre, d'autres sont un peu plus surprenantes ! Comme lorsque Stéphanie a déclaré qu'elle n'aurait aucunes pitiés, pas même envers Capucine, lors d'une discussion avec Robin. Ou bien encore comme lorsque Thomas la joue double jeu entre Alexandre et Bastien ! Dur, dur de faire un choix...
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Ven 20 Juil - 21:49 | |
| Ici La Voix,
Des révélations ont étaient faites sur trois candidats : Capucine, Stéphanie et Thomas. Pour toi, qui de ces trois candidats mérite d'obtenir un indice sur le secret de la personne de son choix ? |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Mer 25 Juil - 9:38 | |
| Ici La Voix,
Avant de faire l'annonce des nominations, qui cette semaine étaient des nominations garçons, La Voix a deux petites annonces à faire. La première est que depuis plus d'une semaine Robin et Bastien sont en mission. Ils devaient faire croire à tout le monde qu'ils avaient un lien externe, qu'ils se connaissaient en dehors du jeu. S'ils y parvenaient ils seraient récompensés de 2000 € et d'un buzz gratuit. Mais plus encore, pour le supplément d'un indice sur la personne de leur choix, La Voix leur proposaient de faire croire aux gens que l'entrée de Bastien était prévue et planifiée depuis le début. Que Bastien, était informé sur toute l'actualité du jeu par Robin et qu'ils partageaient même peut-être un secret en commun ! Et cette mission secrète a était réussite avec brio puisque Nadège les a buzzés en secret en commun ! Pour la peine, Bastien, Robin, vous remportez 2000 €, un buzz gratuit et un indice sur la personne de votre choix ! Pour l'indice, vous devez prendre une décision en commun et me dire la personne dont vous voulez l'indice à la suite de cette annonce. Passons maintenant à la deuxième annonce. Comme vous savez, le prime dernier, Thomas a quitté le jeu. A la décision du public, il a était éliminé. Mais cela est faux ! Les votes ont étaient inversés pour vous faire croire à son élimination ! En réalité, depuis vendredi soir, Thomas est enfermé dans une maison parallèle ! Seule une personne est au courant de cette supercherie : Stéphanie. Cette dernière était munie d'une oreillette dans laquelle Thomas pouvait lui donner des ordres. Plus les ordres étaient drôles, surprenants, nombreux et mieux ils étaient effectués, alors plus la récompense seraient grosse ! Pour ce fait, Thomas, Stéphanie, vous remportez 5000 € ! Thomas, tu peux dés à présent regagner la Maison des secrets ! Et nous allons maintenant passer aux nominations ! Mais avant tout, La Voix aimerait dire qu'une candidate n'est pas allée voter pour les nominations ! Il s'agit de Ginie ! Mais puisque que cette semaine cela était des nominations particulières, La Voix a décidait de ne pas te nominer. Seulement, tu seras interdite de buzz et de téléphone rouge pendant toute la semaine prochaine ! Bien, quel garçon a était nominé par les filles ? Il s'agit de : Robin Robin, tu as était nominé par les filles et tu devras affronter l'épreuve du SAS vendredi soir ! Et qui est le nominé d'Alexandre ? Il s'agit de... Capucine Capucine, Alexandre a décidé de te nominer cette semaine ! Tu es donc nominée face à Robin et l'un d'entre vous quittera définitivement l'aventure vendredi soir. L'autre, se verra nominé à vie ! Si quelqu'un veut utiliser son joker, qui le dise maintenant ou se taise à jamais. C'est tout, pour le moment... |
|
| |
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Stéphanie Sam 28 Juil - 15:13 | |
| |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéphanie | |
| |
|