Je suis Simon
« Entrée dans le jeu le » : 30/05/2012 « Mes littles secrets » : 141 « Mon travail » : glandeur professionnel. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Juliette & Simon Mar 19 Juin - 19:42 | |
| Juliette reposa ses lèvres sur les miennes, et je ne l'a repoussa pas, au contraire. Je l'a colla un peu plus à moi, mettant mes mains dans le bas de son dos.
|
|
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Juliette & Simon Mar 19 Juin - 19:44 | |
| Je continuais d'approfondir le baiser que j'avais déposé sur les lèvres de Simon, on était enfin seul et tranquille alors pourquoi ne pas profiter ? Je me trouvais toujours sur lui et le poussais sur le lit.
|
|
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Re: Juliette & Simon Mer 20 Juin - 17:30 | |
| Ici La Voix,
Juliette, Simon, votre entretient est bientôt fini. Cependant, La Voix vous indique qu'au fond de la Love Room se trouve le "distributeur de baisers". C'est une machine qui calcule la compatibilité entre deux personnes. Si le teste est positif, les deux personne peuvent s'embrasser. La Voix vous demande de vous y mettre. |
|
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Juliette & Simon Mer 20 Juin - 17:33 | |
| Nous avions été dérangé par la voix mais bon, c'était la voix alors ça ne me faisait pas la même chose que quand ça avait été Amélie. Je me levais alors pour me mettre au distributeur de baisers.
|
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juliette & Simon | |
| |
|