AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Moment cuisine. ▬ Stephanie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012
« Mes littles secrets » : 224
« Mes années » : 29
« Mon travail » : Vendeuse.
« Je suis un(e) » : Féminin

Moment cuisine. ▬ Stephanie. Empty
MessageSujet: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyDim 17 Juin - 13:59

Il était 12h passé & je commençais sérieusement à avoir faim. Je n'avais rien mangé depuis la veille, bref, il serait peut-être temps que je pense à nourrir mon ventre ! Arrivant dans la cuisine vide. Mais ou est ce qu'ils sont tous ... ? Barf. Tant pis j'vais tenter de faire à manger .. Sortant une grosse casserole après un bon quart d'heure de recherche, je la remplis d'eau et la met à chauffer. Maintenant reste à trouver où son cachés les pâtes ... Et là c'est encore une autre histoire ... Je commence donc à chercher un peu partout ce foutu paquet de pâte, priant pour vite le trouver, je déteste chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyLun 18 Juin - 9:40

« Il est vrai que mon estomac commençait à crier famine et donc il était peut-être temps de faire un petit tour vers la cuisine, que je trouva une habitante en train de faire à manger, si mes souvenirs étaient corrects elle s'appelait Capucine...

Stéphanie - Besoin d'aide peut-être ?

Demandai-je dans le dos de la jeune femme. »
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyLun 18 Juin - 12:03

Entendant quelqu'un me parler je me retourne et vois Stéphanie (enfin je crois hein) Je lui souris et secoue la tête. Peut-être qu'elle sait où sont les pâtes .. «Ah ! Oui est ce que tu saurais où se trouvent les pâtes ? Je cherche depuis tout à l'heure impossible de trouver .. » Je retourne près de ma casserole où l'eau commence à bien bouillir puis repose mon regard sur la jeune femme blonde. «Stéphanie c'est ça ? »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyMar 19 Juin - 6:58

« La jeune femme avait en effet besoin de mon aide, elle cherchait sans trouver les pâtes, la réponse se trouvait pourtant sous ses yeux mais ayant passer le cap de la nouvelle dans la cuisine, j'avais autant galérer à les trouver, à écumer chaque placard en quête d'un paquet de pâtes, je m'approcha alors et ouvrit le placard de gauche et en sortit un paquet.

Stéphanie - Voilà pour toi, c'est pas facile au début mais une fois que tu les a trouvées c'est bon.

Dis-je en souriant, puis elle se tourna vers moi pour me demander si mon prénom était bien Stéphanie,

Stéphanie - Hé bien non en réalité je m'appelle Gertrude.

Plaisantai-je. »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyMar 19 Juin - 18:14

Je me tape la tête en voyant où était rangés les pâtes. Évidemment, j'ai pas regardé dans celui là .. Cruche bonjour ! Je lui souris, reconnaissante de son aide. «Ah je suis cruche ! Merci ! » Voyant que l'eau commencer à bouillir, je prends les pâtes et verse tout le paquet dedans. Au pire il en restera tant pis. Je souris, amusée en l'entendant. Bon j'en conclus donc que son prénom c'est bien Stéphanie ! «Ah et bien enchantée Gertrude ! » M'asseyant sur le plan de travail à côté des plaques à induction je reporte à nouveau mon regard sur la jeune blonde. «Alors ... Gertrude. Parle moi de toi ! »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyMar 19 Juin - 18:18

« La jeune femme me dis qu'elle était cruche,

Stéphanie - Mais non c'est une erreur de débutant, on est d'accord, j'ai fais la même.

Répondis-je en souriant, puis elle se pris à mon jeu et mon nouveau prénom Gertrude, je pense qu'elle avais bel et bien compris qu'en réalité je m'appeler Stéphanie,

Stéphanie - Enchantée de même Capucine, c'est ça ?

Demandai-je en souriant, puis elle me demanda de lui parler de moi,

Stéphanie - Hé bien je m'appelle Gertrude, j'ai 21 ans, je vît à Liège en Belgique et j'étais secrétaire. Et toi parle moi de toi. »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyMar 19 Juin - 19:07

Je lui souris. Erreur de débutante, moi ça me va sans soucis ! Puis je vais pas être la seule à la faire alors .. Regardant mes pâtes je remue un coup. Merde, j'ai pas regardé à quelle heure je les ai mise, et combien de temps de cuisson il faut .. Bon bah ça sera au talent hein ! Je souris à Stéphanie et secoue la tête. «Loupée, moi c'est Roberte. » Je lui souris. Oui bon d'accord, j'avoue, c'était nuuuuuul. Tant pis ! Je l'écoute et souris. Oh une Belge ! Bon en même temps ça s'entend un peu quand elle parle. «Une belge .. J'vous adore vous les belges. Sinon moi c'est Roberte, 20 ans. J'habite à Lyon et avant j'étais vendeuse dans une boutique de fringue et .. bah j'pense que c'est tout !»
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyMar 19 Juin - 19:17

« La jeune femme me répondit que je me trompée et que son prénom était Roberte, je souris légèrement,

Stéphanie - À la sortie Roberte, je t'invite à boire un coup pour fêter nos prénoms à la cons.

Dis-je en riant. Puis elle me dis qu'elle adorais les belges, ce qui me fît plaisir, puis elle se présenta, un an de moins que moi, vendeuse dans une boutique.

Stéphanie - Enchantée dans ce cas. Ravie de faire ta connaissance, et merci. »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyMar 19 Juin - 19:28

Je ris en l'entendant. Ah bah pour des prénoms à la con, on peut dire que c'est des prénoms à la con ça c'est clair. Je secoue la tête et lui fais un clin d’œil. «Et bien c'est avec plaisir copine Gertrude ! » Oh oui, ce nom allait la suivre et ça longtemps. Pour moi ce n'est plus Stéphanie mais Gertrude, c'est tellement plus classe. Je lui souris. «Alors, tu t'es intégrée dans la maison ? T'arrive à te repérer, auprès des candidats, toussa toussa ? »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyMar 19 Juin - 19:32

« La jeune femme me répondit que c'était avec plaisir, j'en était ravie. Puis elle me demanda si je m'étais bien intégrée, si je m'étais repérée et tout avec les autres candidats.

Stéphanie - Oui parfaitement bien. Et toi ? Tu t'y es fait à la maison ? »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyMar 19 Juin - 20:15

Remuant les pâtes j'hausse les épaules. «Ah tant mieux ! Et tu t'entends bien avec tout le monde ? Moi .. j'ai fais connaissance avec peu de personne pour l'instant mais tout le monde à l'air sympathique ! Et la maison .. pff walou ! j'arrive pas à me repérer, c'est fou !» C'est vrai que pour la maison c'est un peu la cata, m'enfin ..
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyMar 19 Juin - 20:17

« La jeune femme m'a demandée si je m'entendais bien avec tous le monde,

Stéphanie - Non, je suis un peu en froid avec Amélie et Yoann, sinon je m'entends bien avec tous le monde, du moins je crois.

Roberte me dis qu'elle n'avait pas parler à beaucoup de monde encore, mais elle n'arrivait pas à se repérer dans la maison,

Stéphanie - Ne t'inquiète pas, ça viendra, tu te repérera à un moment donné ! »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyMer 20 Juin - 11:43

Je fronce les sourcils quand elle me dit qu'elle ne s'entend pas avec Amélie et Yoann. Ok, je n'ai pas la moindre idée de qui ça pourrait-être. Mais j'suis plutôt curieuse donc bon .. «Ah bon comment ça s'fait ? Je vois pas du tout qui c'est .. » Je lui souris et secoue la tête. «Barf oui j'espère ! » J'espère surtout rester dans la maison le plus possible ..
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyMer 20 Juin - 16:32

« La jeune femme me dis qu'elle ignorais qui était Amélie et Yoann, par conséquent, je ne révélerais rien de la dispute, si elle ne les connaissaient pas il fallait qu'elle se fasses un propre opinion, et raconter des évènements passés, aussi idiot que cela n'était pas forcément une bonne chose,

Stéphanie - C'est ainsi, quelques broutilles,

Dis-je en souriant. »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyMer 20 Juin - 19:44

Des broutilles .. Bah tout ce sait dans cette maison, donc tôt ou tard je le saurais et puis voilà ce n'est qu'une question de temps. Je secoue la tête et reporte mon attention sur les pâtes. Bon ce doit être chaud là .. je prends le cuillère en bois, et attrape une pâte et que je mets directement dans ma bouche pour ne pas me brûler les doigts et finalement .. c'est la bouche que je me brûle, enfin la langue. Bordel mais c'est super chaud ! «Putain c'est chaud! » Je prends une passoire puis vide la casserole dedans. Une fois chose faite, je regarde la jeune belge en souriant. «Des pâtes ? »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyMer 20 Juin - 19:57

« Je savais que Roberte finirait par savoir ce qui s'était passer dans la maison, peut-être par Amélie, ou Yoann, mais ça ne sera pas par moi. La jeune femme goutta une pâte mais visiblement elle se brûla langue et jura que c'était chaud,

Stéphanie - C'était sur le feu..

Dis-je d'un air innocent. Puis elle me proposa des pâtes,

Stéphanie - Avec plaisir, discuter ça creuse !

Dis-je en riant. »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyMer 20 Juin - 21:08

Je ne peux m'empécher de rire en l'entendant. Fatalement ... C'est vrai. Et pour le coup j'suis un peu concon. Mais chez moi ça brûle pas autant, je le fais tout le temps .. «Bien jouée Gertrude, belle observation ! Y'en a sous cette tignasse blonde ! » Bien sûr il n'y avait aucune méchanceté dans mes propos, je la taquinais juste un peu et j'espère qu'elle ne va pas le prendre mal. Je souris, et sors deux assiettes, des couverts, deux verres et les mets à tables. Puis je nous sers et lui tend son assiette. «Et bon appétit ! » Je souris de nouveau et m'assois, puis commence à manger. «Alors Gertrude .. C'est quoi, ton secret ? » On peut essayer hein ..
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyMer 20 Juin - 21:35

« La jeune femme me félicita, et me dit qu'il y en avais finalement sous cette tignasse blonde, je me mît à rire légèrement,

Stéphanie - Comme quoi blonde ne veut pas dire conne, fini les stéréotypes.

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, elle me souhaita un bon appétit,

Stéphanie - À toi aussi Roberte !

La jeune femme me demanda quel était mon secret,

Stéphanie - Puisque je t'aime bien Roberte, je vais te le dire, mon secret est : Je la maîtresse du monde. Surprenant, non ? »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyVen 22 Juin - 11:08

Contente qu'elle ne le prenne pas mal je lui fais un clin d'oeil et secoue la tête. « Et oui grâce à toi les blondes auront de la crédibilité .. La communauté blonde peut te remercier. » Je n'ai rien contre les blondes, soyons claires ! J'aime bien me moquer d'elle, comme tout le monde j'imagine. Je la remercie et commence à manger, faut dire que mon ventre commençait sérieusement à me crier famine. Je souris en l'entendant et pose ma fourchette, croisant les bras et fronce les sourcils. « Ah non, non non et non Gertrude ça peut pas être possible, on peut pas avoir le même secret non mais oh!»
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyVen 22 Juin - 11:13

« La jeune femme me répondit que grâce à moi la communauté blonde aura gagner en crédibilité, je me mît à rire,

Stéphanie - Reine de blondes, Stéphanie Clerbois !

Lançais-je en souriant, oui c'était mon nom de famille. Puis Roberte me dît que ce n'était pas possible qu'on ne pouvait pas avoir le même secret,

Stéphanie - Non ça c'est clair on peut pas avoir le même secret, par conséquent, tu mens.

Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, bien-sûr je plaisantai. »
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyVen 22 Juin - 17:20

Je ris à mon tour, m’étouffant presque avec une pâte. Ah bah c'est malin ! Je me mets à tousser puis après avoir bu un peu. Je lui souris et me lève, attrapant la baguette de pain et lui faisant les mêmes geste que quand un roi couronne un chevalier, où je ne sais pas trop quoi.« Au nom de la cour royale de .. euh.. la maison des secrets, je te nomme reine des blondes.» Je me rassois et la regarde. « Pour ce qui est de ta couronne .. Bah je te le ferais plus tard !» Je me remets à manger et secoue la tête. Yeeeeh, pourquoi ce serait moi qui mentirait ? Non mais ! «Je mens ? Et pourquoi ce ne serait pas toi qui mentirais mlle Gertrude hein? »
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. EmptyVen 22 Juin - 18:57

« La jeune femme prit la baguette de pain pour me sacrée reine des blondes, je me mît à hurler de rire, je crois bien que je n'avais jamais autant rît en si peu de temps avec quelqu'un de la maison,

Stéphanie - Je te remercie, et j'attends ma couronne avec impatience !

Dis-je en souriant. Puis elle me demanda pourquoi c'était pas moi qui mens,

Stéphanie - Parce que c'est moi qui est eût l'idée la première de la maîtresse du monde Roberte ! »

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment cuisine. ▬ Stephanie.   Moment cuisine. ▬ Stephanie. Empty

Moment cuisine. ▬ Stephanie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1