AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoann
Je suis Yoann

« Entrée dans le jeu le » : 13/06/2012
« Mes littles secrets » : 151
« Je suis un(e) » : Masculin

L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:46

• "C'est pour sa qu'on es tous vivant ! Mais même si je deviens ta cible , j'aime joué" Je lui fis un clin d'oeil et mis un filet de dentifrice sur la brosse a dents .
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:50

« Yoann me répondit que c'était pour ça que l'on étais tous vivant, puis il me dis que même si il devenait ma cible, il était joueur, j'étais ravie de sa réponse.

Stéphanie - T'es joueur ? J'aime beaucoup ! On verra qui jouera le mieux, alors.

Dis-je en lui adressant un sourire en coin, après m'être coiffée, j'attrappe ma brosse à dents. »
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 20:52

• "De toute façon si je deviens ta cible tu deviendra ma cible" Je lui souris . Je mis la brosse a dent à la bouche et commença a frotter .
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:00

« Je mît un peu de dentifrice sur ma brosse à dents, écoutant ce que disait Yoann, je deviendrais donc sa cible si il devenait la mienne,

Stéphanie - Ah oui, vraiment ? C'est assez intriguant tout ça.

Dis-je en souriant en coin, un air de défi dans les yeux. Je commença à me brosser les dents. »
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 5:30

• Elle avait l'air vouloir me défier . Elle avait peut être oublier que j'étais Yoann , un mec de fou . Sans me vanter . "Oh my goshh, tu me fais trop peur la !" Dis-je d'un air moqueur .
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 8:57

« Pour toute réponse, Yoann partit sur le terrain de la moquerie, ce qui me fît sourire, en disant que je lui faisais peur là,

Stéphanie - Pauvre enfant effrayé.

Puis je termina de me brosser les dents toujours dans mon peignoir je me dirigea un peu loin au dressing pour choisir mes vêtements. »
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:18

• Elle était parti dans le dressing pour chercher ses habbits sans gênes , je parla un peu plus fort . "Ehh tu peux me ramener un short s'il te plait" Dis-je d'un air gentil . "T'auras un bisou a ton retour !" Je souris .
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:31

« Le jeune homme me demanda de lui ramener un short contre un bisou, venant de terminer de m'habiller d'une petite robe d'été blanche, je chercha le dressing où il y aurais marquer "Yoann" ou un signe distinctif qui me dirait que c'est le sien. Je trouva enfin le dressing de Yoann, et y prit le premier short que je voyais, lui ramenant.

Stéphanie - Voilà ton short !

Dis-je en lui souriant et en lui tendant ma joue.»
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:33

• Je croyais qu'elle n'allait pas le faire , ou comme toute femme , toujours le même discours : 'T'as qu'a bouger ton cul !" . Mais la elle me l'a apporter elle me tendit de suite la joue . "Je suis bluffé !"
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:37

« Le jeune homme quand je revînt avec son short me répondit qu'il était bluffé sûrement parce que je lui avais ramener son short,

Stéphanie - Ah bon pourquoi ? Parce que je suis gentille ?

Demandai-je en souriant. »
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:39

• Je lui fis son bisou et elle me demanda pourquoi j'étais bluffé par son comportement . Les femmes ne m'avaient pas habitués a être gentilles . "Oui c'est rare des femmes comme sa" Je lui souris .
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:43

« Selon Yoann les femmes gentilles étaient rares, je souris,

Stéphanie - Tu ne fréquente pas les bonnes alors !

Rétorquai-je en souriant avant de prendre mon crayon noir et de commencer à me maquiller. »
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:47

• Elle me dis que je ne fréquentais pas ce genre de fille la . "Maintenant , j'en fréquente une au moins" Dis-je en l'a regardant
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:50

« Le jeune homme me répondit que maintenant il en fréquenter une, je lui souris,

Stéphanie - Oui c'est déjà ça et en plus c'est sûrement la plus gentille !

Dis-je en plaisantant. »
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:51

• "Les chevilles qui gonflent" Dis-je en rigolant , je savais trés bien , par rapport au ton de sa voie que elle plaisantait .
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:53

« Aux paroles de Yoann je fît mine de regarder mes chevilles,

Stéphanie - Ah non ça va, comme c'est la vérité tu vois..

Continuai-je de plaisanter. Je n'étais pas vraiment une fille qui se vanter, narcissique ou quoi. Je savais qui j'étais, ce que je valait, et je n'avais aucunement besoin de me vanter, je n'en avais pas de quoi de toute façon. »
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:56

• "C'est peut être vrai , alors" continuai-je en plaisantant moi aussi . Je pris de la laque et m'en mis plein dans les cheveux , comme d'habitude . Mais il fallait maintenant que je me change et comment faire ? Soit je rester la planter en attendant qu'elle ne parte , soit j'allais autre part ou soit je faisais le fifou et me déshabiller a coté d'elle . Mauvaise idée je pense ..
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:59

« C'est peut-être vrai alors qu'il avais dis, je le regarde et lui souris,

Stéphanie - Non c'est pas peut-être, c'est sûre !

Dis-je en souriant je termina par un peu de mascara et voilà que j'étais prête, le jeune homme avait son short à la main visiblement il ne savais pas trop quoi faire, enfin plutôt comment faire,

Stéphanie - Tu veux peut-être que je sorte pour que tu t'habille ?

Demandai-je en souriant. »
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:01

• La jeune femme m'a vu dérouté , short a la main . Ne sachant pas quoi faire elle me proposa donc qu'elle aille autre part le temps que je me change . "A part si tu veux me voir à poil ?" Dis-je en rigolant .
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:08

« Le jeune homme en rigolant me répondit à part si je voulais le voir à poil, je souris un instant,

Stéphanie - Non je crois que non, ça ira, la proposition était gentille !

Plaisantai-je avant de quitter la salle de bain pour me rendre dans la chambre. »
Yoann
Je suis Yoann

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:33

Elle quitta donc la salle de bain en me disant qu'elle ne voulais pas me voir tout nu . J'enleva donc se qui me servais de short de bain et je mis un caleçon . Puis mis mon short . Je passais par le dressing pour prendre un T-Shirt et le mis aussi . Je me rendis dans la chambre moi aussi ou était Stéphanie .

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie   L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie - Page 2 Empty

L'heure de se laver. | Yoann&Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2