| Chanter ! | Juliette&Stéphanie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 7:56 | |
| « Juliette me répondit que dans la Love Room ils s'étaient échangés quelques baisers et que Simon savait pertinemment qu'il était le style de Juliette mais à contrario Juliette, elle, ne savais pas ce que penser Simon,
Stéphanie - Si vous vous êtes embrassés, c'est que tu lui plaît un minimum quand même ! Parce que même si à la rigueur il faisait stratégie, il embrasserait pas une meuf qui lui plaît pas ! Et je pense pas qu'il fasses de la stratégie de toute manière.
Dis-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 7:59 | |
| J'avais dis à Stéphanie que je ne savais pas ce que Simon pensait de moi, parce qu'il ne me l'as jamais dit, et je ne lui ai jamais demandé non plus. "Non, je ne pense pas qu'il fait stratégie, je sais qu'on est sur la même longueur d'ondes alors je ne pense pas qu'il fait stratégie. Mais peut être qu'en sortant dehors je verrais que si, enfin j'pense pas."
|
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 8:19 | |
| « La jeune femme était autant sûre que moi que Simon ne faisait pas de stratégie avec elle,
Stéphanie - Je pense que Simon est stratégique, c'est clair et net. Mais je ne pense pas qu'il joue avec les sentiments des autres, du moins pas des gens qu'il apprécie. Après c'est juste ce que je pense moi, de Simon, et je peux totalement me planter.
Dis-je en souriant, bien que je ne pense pas avoir faux sur toute la ligne sur le compte de Simon. » |
|
| |
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 8:28 | |
| Je ne pense pas que Simon joue stratégique avec moi, même s'il est stratège, pas avec les sentiments des autres, du moins je l'espère. Je ne suis pas amoureuse mais il m'attire quand même. "Je pense comme toi qu'il ne joue pas avec les sentiments des autres, du moins, je l'espère." Je souris alors à la jeune femme. "Et toi avec Robin, ça avance ?"
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 8:35 | |
| « Juliette était d'accord avec moi, elle ne pensais pas que Simon jouer sur les sentiments des autres, voilà qui était un très bon point puis elle me demanda si ça avançais avec Robin,
Stéphanie - Je pense que tu as pût constater à la révélation du secret d'Amélie que nous nous sommes embrasser...
Dis-je en levant les yeux au ciel d'un genre innocent. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 8:38 | |
| En effet, lors de la révélation du secret d'Amélie, je les avais vu s'embrasser mais étant donné que l'ambiance était plutôt à la dispute à ce moment la, j'en avais pas parlé avec Stéphanie. "Donc vous êtes ensemble ?" Dis-je avec un énorme sourire.
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 8:48 | |
| « La jeune femme me demanda donc si on était ensemble avec un énorme sourire son visage, ce qui avait le don de me faire rire,
Stéphanie - Qui sait ?
Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, je laissais planer le suspens, les gens se rendrait bien compte de ce qu'est vraiment notre relation avec Robin. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 8:52 | |
| "Mais noon vous êtes pas juste à rien me dire" Je fis une mine boudeuse, chose qui me fit ensuite exploser de rire.
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 8:57 | |
| « La jeune femme tenta de bouder mais ce fût un échec puisqu'elle explosa de rire, je ne pût m'empêcher de rire avec elle,
Stéphanie - Faire la tête c'est pas vraiment ton fort..
Dis-je. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 8:58 | |
| "Ah parce que je le faisais pas réellement, mais quand je le fais vraiment, je suis butée." Je souris. "Allez dis moi"
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 9:01 | |
| « Juliette m'expliqua que c'était parce qu'elle la faisait pas réellement, sinon la jeune femme était butté, puis elle me demanda de lui dire,
Stéphanie - Au pire vas demander à Robin !
Dis-je en lui tirant la langue, ça me faisait rire de leur laisser le suspens, de les laisser douter, se poser des questions, je trouvais ça fortement intéressant. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 9:07 | |
| Oh mais non, j'avais envie de savoir ce qu'il en est, après tout je lui avais dis pour moi et Simon. "Mais il a rien voulu me dire non plus"
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 9:15 | |
| « La jeune femme me répondit qu'il avais rien voulu lui dire, lui non plus, à cette pensée je souris, mêmes réactions.
Stéphanie - Alors ça, c'est vraiment dommage...
Dis-je en lui tirant la langue. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 9:16 | |
| "Vous êtes méchants" Je croisais alors les bras en faisant une mine boudeuse, cette fois sans rire.
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 9:18 | |
| « La jeune femme me dis que nous étions méchant, je me mît à rire, la regardant croiser les bras et bouder,
Stéphanie - Oui, nous sommes méchants et je crois que certaines personnes de la maison seront absolument d'accord pour te soutenir !
Répondis-je. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 9:22 | |
| "Mais moi je suis un ange, on devrait pouvoir tout me dire non ?" Je ne me vante absolument pas !
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 11:17 | |
| « La jeune femme venait de me dire qu'elle était un ange et qu'on devrait tout lui dire,
Stéphanie - Juliette ? Les chevilles, ça va ?
Demandai-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 11:18 | |
| "Ca ira quand je saurai tout" Je souris alors.
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 11:28 | |
| « Stéphanie - Je trouve que tu es une fille un peu trop curieuse jeune Juliette,
Dis-je en plaisantant. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 11:30 | |
| "Ah mais non, absolument pas" Je souris.
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie | |
| |
|
| |
| Chanter ! | Juliette&Stéphanie | |
|