| Chanter ! | Juliette&Stéphanie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 13:28 | |
| Je finis ensuite par ranger mon maquillage dans la trousse. |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 13:31 | |
| « J'imita la jeune femme rangeant ma trousse de toilette à une place stratégie où je sais que je la trouverais facilement, puis comme j'étais totalement prête je n'avais donc plus rien à faire dans la salle de bain. Seulement on ne peut pas dire que la salle de bain était dans son meilleur jour, il y avais des serviettes partout, elles étaient mouillées ou sales, du linge à tirlarigo. Il fallait peut-être penser à ranger tout ça, non ?
Stéphanie - Bon je pense qu'un peu de rangement dans cette salle de bain, ne ferait pas de mal ! » |
|
| |
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 13:34 | |
| "Je pense aussi, sinon ça va gueuler parce que c'est pas ranger." En effet, il y avait eu un jour où Amélie avait gueulé parce que la vaisselle était sale, mais bon je dois avouer que la salle de bain n'était pas au meilleur de sa forme. |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 13:37 | |
| « La jeune femme me dis que sinon ça allait gueuler parce que c'était sale, je me mît à rire, je savais à quoi elle faisait référence,
Stéphanie - En attendant ça gueule mais ça range pas.
Dis-je en ramassant des serviettes et autres vêtements pour les mettre dans la panière le linge sale. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 13:39 | |
| "C'est vrai, enfin bon allez on va ranger" Je souris alors et commençais à prendre quelques serviettes.
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 13:43 | |
| « Je me baladais la panière sous le bras, ramassant les habits gisant sur le sol, Juliette me donner un coup de main, c'est clair qu'a deux le ménage irait plus vite. Je partit donc la panière rempli faire une machine.
Stéphanie - Au moins ils ne pourront pas dire que personne ne se bouge le cul pour entretenir cette maison !
Dis-je souriant. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 13:45 | |
| "Je pense qu'on leur aura prouver que non" C'est vrai que après tout nous étions en train de ranger ce qui trainais, mais je laissais les trousses de maquillage sur le meuble pour éviter que l'on dise qu'on avait tout fouiller, au moins ça ne trainait pas au sol. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 13:50 | |
| « Juliette avais raison on venait de leur prouver, et je revenais d'avoir lancer la machine puis je partit chercher le balais,
Stéphanie - Je te laisse nettoyer le miroir ? Je passe un coup de balais.
Dis-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 13:52 | |
| "Pas de soucis" Je pris alors les produits et un chiffon afin de pouvoir nettoyer le miroir qui était vraiment sale, on se demandait comment bien se coiffer ou se maquiller avec ce miroir.
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 13:54 | |
| « Je passa alors le coup de balais, ramassant les balayures avec la pelle prévue à cet effet, puis je partit jeter à la poubelle, quand je revînt, soufflant un bon coup, je pût admirée une salle de bain un minimum propre.
Stéphanie - Voilà une salle de bain... » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 14:03 | |
| Je terminais de nettoyer le miroir, c'était beaucoup mieux alors je rangeais les produits. "C'est beaucoup mieux"
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 14:08 | |
| « Juliette venait de finir de nettoyer le miroir,
Stéphanie - Je me trouvais bien jolie tout à l'heure, là, on voit enfin la vérité ! Je me disais aussi..
Plaisantai-je, c'est vrai que tout de suite on se voyait beaucoup mieux dans un miroir nettoyé ! » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 14:12 | |
| [justify]"Mais non tu es superbe, dis pas des bêtises" Je souris. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 14:28 | |
| « Juliette me dis que j'étais superbe, qu'il ne fallait pas que je dise de bétises, je me mît à rire,
Stéphanie - Superbe, les mots sont bien grands, l'exemple d'une fille superbe ce n'est certainement pas moi !
Dis-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 14:35 | |
| "Mais si, alors dans ce qu'à ce serait qui ?" Je souris. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 14:58 | |
| « Juliette me demanda alors qui ce serait cette fameuse fille !
Stéphanie - Toi parce que tu es belle naturellement ! » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 14:59 | |
| "Mais toi aussi tu es belle naturellement voyons"
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 15:03 | |
| « La jeune femme me dis que j'étais belle naturellement,
Stéphanie - J'ai besoin de maquillage pour ressembler à quelque chose alors que toi non, même sans maquillage tu es très jolie !
Dis-je en souriant, je n'avais aucune rivalité avec la jeune femme même si je la trouvais plus jolie que moi, je n'avais en aucun cas la rage ou quoi que ce soit d'autre. On est pas dans un concours de beauté de toute façon ! » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 15:09 | |
| "Mais non, même sans maquillage tu es très belle. En tous cas, ça me fais plaisir ce que tu me dis." Je souris.
|
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 15:11 | |
| « La jeune femme me rétorqua que sans maquillage aussi j'étais très belle, je souris, puis elle me remercia en me disant que ça lui faisait plaisir,
Stéphanie - Avant d'être gentil mes propos étaient surtout sincères !
Dis-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 15:18 | |
| "Oh mais je n'en doute pas" Non, je ne doutais pas de la jeune femme. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 15:26 | |
| « La jeune femme me dit qu'elle n'en doutais pas,
Stéphanie - J'ai jamais penser que tu en douter !
Dis-je en souriant. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Jeu 21 Juin - 15:30 | |
| Je souris aussi à la jeune femme. |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 7:46 | |
| « La jeune femme m'adressa un sourire,
Stéphanie - Sinon avec le jeune Simon ça avance ?
Demandai-je, curieuse. C'est vrai qu'elle m'avais dis qu'il était à son goût et en plus la dernière fois ils étaient assez proches l'un de l'autre dans la chambre. » |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie Ven 22 Juin - 7:50 | |
| "Et bien.. dans la Love Room on s'est échangés quelques baisers, il sait qu'il est de mon style, après moi je ne sais pas trop ce qu'il en est pour lui." Je souris à la jeune femme, en effet, je me voyais mal aller demander au jeune homme si j'étais son style ou quoi.
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanter ! | Juliette&Stéphanie | |
| |
|
| |
| Chanter ! | Juliette&Stéphanie | |
|