| une petite cigarette ♦ anthony | |
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: une petite cigarette ♦ anthony Dim 17 Juin - 10:17 | |
| Ce matin, en me levant et après être passé par la salle de bain, j'avais envie de fumer une petite cigarette. Disons que je ne pouvais pas passer une journée sans fumer au moins une cigarette. Je me dirigeais donc dehors avec un cendrier, mes clopes et un briquet.
|
|
| |
Je suis Anthony
« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012 « Mes littles secrets » : 55
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Dim 17 Juin - 15:55 | |
| a sa la clope du matin c'est indispensable , il petait un cable sans sa. prenant son paquet il s étira et en shrt les feux commplement desordoner on aurais dis que un petrad avais eclaté dedant ,. il passa ce rafraichir hustoire de pa paraitre comme un zombie. puis se diriga vers le jardin clope au bec , il vis juliette. ah la on va s'entendre , la clope du matin indispensable sourit oh merde mon feu , fais chier tu préte ton briquet please |
|
| |
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Dim 17 Juin - 16:06 | |
| Je me trouvais alors dehors, Anthony arriva ensuite puis il me dit que sa clope du matin était indispensable. "Oh oui !" Puis, il se rendit compte qu'il avait oublié son feu alors je lui donnais mon briquet.
|
|
| |
Je suis Anthony
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Dim 17 Juin - 16:14 | |
| mercie allume sa clope tire une taffe en lui rendant
mmhh putin sa fais du bien c'ets limite orgasmique rit |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Dim 17 Juin - 16:17 | |
| "Oh quand même pas" Je me mis à rire puis allumais ma cigarette
|
|
| |
Je suis Anthony
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Dim 17 Juin - 16:41 | |
| aahh sitimagine pas a quelle point je suis dependant que sa je péte un cable sans mes clope rit bon ok peu étre pas lorgasme mais bon dieu moi je te dis uen soirée sans narguilé ses pas uen soirée rit |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Dim 17 Juin - 16:45 | |
| "J'avoue que je fume pas mal quand même de mon côté donc bon si jamais je fume pas une journée c'est pas possible"
|
|
| |
Je suis Anthony
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Dim 17 Juin - 17:21 | |
| et pourtant je sais que c'ets mauvais pour la santé amais avec mon metier de manquin sa maide a tenir . je sais que ya pire comme boulot mais je te jure quant le photographede geule dessus toute les trois seconde ou que une collégue qui fais le shotting avec tois ce frotte a toi comme un lapin en chaleur rit |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Dim 17 Juin - 17:25 | |
| "Oh, en même temps si on doit se méfier de tout ce qu'il y a dans la vie de mal on va vite devenir parano, entre l'alcool, les cigarettes et autre" Je souris alors, c'est vrai il y a pire que la cigarette. "Oh tu es mannequin ?"
|
|
| |
Je suis Anthony
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Dim 17 Juin - 17:34 | |
| oui oh ourl'instant cets pas des gros truc est ces genre pour des pube dans la redoute ou les trois suisse mais je ne déespere pas de devenir populaire
sourit tire sur sa clope
mais sa me fais toujour rire de penser que des nana me matte sur des catalogue pour trouvé un boxer a leur hommes
|
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Dim 17 Juin - 17:35 | |
| "Oh, ça peux venir, et peut être que avec Secret cela va changer" Je souris au jeune homme.
|
|
| |
Je suis Anthony
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Dim 17 Juin - 18:29 | |
| bas quelque par c'ets un peu le bute de tous le monde je pence finis sa clope puis si je peu me trouvé uen copine en méme temps rit |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Dim 17 Juin - 18:58 | |
| "Ah oui, tu veux te trouver une copine ici ?" Oui, bon, je dois avouer que ce n'était pas mon but à moi.
|
|
| |
Je suis Anthony
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Dim 17 Juin - 19:46 | |
| ouep je suis pas trop un mec a avoir des histoire d'une nuit menfin aprés je respecte aprés tous cest une façon de profité de la vie mais disons que je suis un peu sentimental. on peu pas étre parfait jai deja un corps de réve cets deja bien rit |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Dim 17 Juin - 19:54 | |
| "Moi je sais pas, trouver l'amour dans ce genre d'émission, je me dis que dehors ça tiendrait pas et puis j'ai jamais vraiment vécu de véritables relations."
|
|
| |
Je suis Anthony
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Lun 18 Juin - 16:00 | |
| en même tant je vais me prendre la téte je suis pas venus pour sa principalement non plus |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Lun 18 Juin - 16:01 | |
| "Oh, alors tu es venu pourquoi ?" Je souris.
|
|
| |
Je suis Anthony
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Lun 18 Juin - 16:16 | |
| pour m'ammuser pour étre populaire faire la fête quoi sourit |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Lun 18 Juin - 16:21 | |
| "C'est un très bon objectif" Je souris alors.
|
|
| |
Je suis Anthony
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Lun 18 Juin - 16:27 | |
| a quoi sa servirais de se prendre la téte,et pusi si je peu chopé des secrets au passage
rit |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Lun 18 Juin - 16:47 | |
| "Oh c'est vrai, on est ici pour s'amuser pas pour se prendre la tête"
|
|
| |
Je suis Anthony
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Lun 18 Juin - 19:20 | |
| j'ai atte la prochaine soirée je dance comme uen patates mais bon onsen fou rit |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Lun 18 Juin - 19:24 | |
| "Oh mais il faut pas dire ça, moi je suis danseuse donc ça va mais je suis sûre que tu sais danser"
|
|
| |
Je suis Anthony
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Lun 18 Juin - 19:45 | |
| roo non franchement on dirais un dindon constipé rit |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony Lun 18 Juin - 20:42 | |
| "Mais non voyons, ne dis pas ça" Je souris |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite cigarette ♦ anthony | |
| |
|
| |
| une petite cigarette ♦ anthony | |
|