AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS}   vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS} - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:02

« Thomas me répondit qu'il ne fallait pas que je pense à faire payer les sujets de discussions que l'on procuraient aux autres habitants sinon ils ne voudraient plus parler de nous, je me mît à rire,

Stéphanie - C'est dommage, je compter monter un business ! Bon bah tant pis, mon plan tombe à l'eau.

Puis il me dis que j'avais raison il fallait toujours accorder de l'importance à quelqu'un d'autre que soi-même et qu'il arriverais à glisser mon prénom dans ses conversations,

Stéphanie - Oui, il faut accorder de l'importance aux autres mais tout dépends qui aussi et dans quels circonstances, ici faut avant tout penser à soi avant de penser aux autres.

Répondis-je en souriant, puis il me demanda de venir m'installer sur le lit pour que je lui raconte un peu ma vie, je m'exécuta et m'asseya en tailleur sur le lit,

Stéphanie - Alors qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Je m'appelle Stéphanie Clerbois, j'étais secrétaire, je vît à Liège en Belgique. Je venue dans le jeu seule, et j'ai 21 ans. Et toi présente toi à moi un peu.

Dis-je. »
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Thomas
Je suis Thomas

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 309
« Mon travail » : Serveur

MessageSujet: Re: vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS}   vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS} - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:19

Stéphanie me dit que c'était dommage car elle avait l'intention de monter un business et que du coup son plan tomber a l'eau. Je ris. T’inquiète pas tu aura l'occasion d'en monter d'autres des business. Elle dit ensuite que dans ce genre d'aventure il faut d'abord penser a soi. Ce n'est pas faux, si on pense au autres avant, on sait déjà que on ne pourra pas arriver au bout. Oui mais bon si tu peux mettre en avant d'autres personne avec qui tu pourrai aller loin certains ne se gêneront pas. Mais tu as raison il faut d'abord penser a soi. Elle fini par venir s'assoir sur le lit et me raconte un peu qui elle est. Ok, donc je m'appelle Thomas Vergara, j'ai 25 ans. Je vis a Aix-En-Provence, je suis serveur exceptionnelle le soir. Je passe mes journée a déliré avec mes potes et je suis célibataire. Tu veux savoir d'autre chose ?
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS}   vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS} - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:23

« Thomas me répondit que je pourrais monter d'autre business,

Stéphanie - Je ne m'en fais pas pour ça !

Puis il me dis que oui il fallait penser à soi mais mettre en avant des camarades de jeu pouvait être très bien pour avancer dans l'aventure, sur ce point-là il n'avait pas tort,

Stéphanie - C'est pas faux, il faut toujours avoir une équipe, non pas que le nombre fait la force, mais plus on est plus on rît déjà et puis à plusieurs cerveaux on peut aller très loin !

Proclamai-je en souriant, il me dis ensuite qu'il s'appeler Thomas Vergara qu'il venait d'Aix-en-Provence, qu'il avais 25 ans, qu'il était célibataire et qu'il aimais bien délirer avec ses amis. Il me demanda si je voulais savoir autre chose, j'afficha un sourire malicieux.

Stéphanie - Oui.. Ton secret. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS}   vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS} - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 8:19

Stéphanie me répondit qu'elle n'allait pas sans faire pour cela. C'est quand même dommage tu aura pu devenir riche. Elle dit ensuite que ce que j'avais dit n'était pas faux, qu'il fallait avoir une équipe pour pourvoir rire et aussi pour aller plus loin dans l'aventure. En tout cas moi je sais déjà que on va bien s'entendre tous les deux. Même si sa sera plutôt pour déconner. Aprés que je me suis présenter je lui demandais si elle voulait savoir autre chose, elle me répondit qu'elle voulait savoir mon secret. Je lui fait un sourire. Et bien mon secret est que je suis le maitre du monde.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS}   vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS} - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 17:31

« Thomas me répondit que c'était dommage que j'aurais pu devenir riche,

Stéphanie - Je trouverais bien autre chose pour devenir riche, comme gagner l'aventure Secret Story c'est un bon début, non ?

Dis-je en tirant la langue, puis il me répondit qu'il savait qu'on s'entendraient bien tous les deux même si ça seraient plus pour déconner,

Stéphanie - Ca tu ne sais pas, se cache en moi une grande stratège tout autant. Donc tu pourras vouloir t'allié à moi au final.

Dis-je en le regardant dans les yeux pour voir sa réponse, il finit ensuite par me dire que son secret était d'être le maître du monde,

Stéphanie - Impossible, c'est le mien.

Répondis-je en plaisantant. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS}   vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS} - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 16:04

Elle répondit qu'elle avait autre chose pour devenir riche, elle se voyait remporté secret story. Je ris légèrement en la regardant. Ha désolé ma belle mais c'est un très mauvais début. la victoire de Secret Story, elle est pour moi alors va falloir que tu trouve autre chose. Elle me dit ensuite qu'une grande stratège se cacher en elle et que je pourrais vouloir m'allier avec. C'est une trés bonne idée sa mais pour ce qui concerne la stratégie on en reparlera plus tard pour le moment j'essaye de voir un peu tout le monde. Elle m'avait donné tout de même une bonne idée, j'avais l'impression qu'elle serai une tête forte dans l'aventure alors me lié avec ne serai pas plus mal. Quand je lui dit mon secret, elle me répondit que c'était impossible car c'était le sien. je souris en passant une main dans mes cheveux. Et bien, voila pourquoi on s'entend bien. on partage le même secret, La Voix aurait pu nous prévenir.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS}   vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS} - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 6:54

« Thomas me répondit qu'il était impossible que je devienne riche avec la victoire de Secret Story puisqu'elle était pour lui, je me mît à rire légèrement,

Stéphanie - Mon petit Thomas que c'est beau de croire en ses rêves, mais la gagnante tu l'a devant tes yeux. Si t'es sage, je t'en donnerais un petit peu !

Plaisantai-je, tout en continuant à écouter ce qu'il avait à dire notamment à propos du fait que dans la stratégie il finirait peut-être par se ralliée à moi, il me répondit que c'était une très bonne idée mais qu'avant il voulait faire connaissance avec les autres habitants,

Stéphanie - Ah mais moi je dis ça pour toi, pour que t'es une chance de gagner ! Libre à toi de faire ce que tu a envie !

Répondis-je en souriant, bien-sûr tout cela était de la plaisanterie, je n'étais aucunement sûre de gagner l'aventure Secret Story, je ne savais même pas si je ne serais pas éliminée la semaine prochaine. Je n'avais aucune certitude, mais il fallait bien essayer de se convaincre un peu d'une potentielle victoire, non ? Puis il finit par me dire que c'était pour cela qu'on s'entendait bien parce qu'on partageait le même secret et que La Voix aurait pu nous prévenir,

Stéphanie - Je suis d'accord, c'est pas cool ça, on partage le même secret et on est même pas au courant ! »

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS}   vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS} - Page 2 Empty

vérification de la coiffure {STEPHANIE&THOMAS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2