AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin
Je suis Robin

« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012
« Mes littles secrets » : 319
« Mon travail » : Barman

Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse ! Empty
MessageSujet: Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !   Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse ! EmptySam 16 Juin - 10:15

Robin arriva dans la salle de bain. Il enleva son bonnet et se mit en maillot. Il activa la douche et commença à se laver.

Privé avec Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Je suis Juliette

« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012
« Mes littles secrets » : 581
« Mon travail » : danseuse.
« Je suis un(e) » : Féminin

MessageSujet: Re: Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !   Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse ! EmptySam 16 Juin - 10:19

Après ne pas avoir été la veille à la soirée, je décidais de venir à la salle de bain car non j'étais bel et bien présente dans l'aventure, je n'avais pas l'intention de devenir une candidate fantôme. En arrivant, j'y trouvais alors Robin. "Salut, tu vas bien ?"
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !   Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse ! EmptySam 16 Juin - 10:26

Robin était entrain de se laver lorsqu'une fille arriva dans la salle de bain. Elle lui demanda s'il allait bien. « Oui, très bien. Et toi ? » Il lui passa le savon. « Tiens, t'en auras sûrement besoin ! » Tout en se lavant les cheveux, il essaya de faire connaissance avec la jeune femme. « Ton prénom c'est bien Juliette ? »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !   Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse ! EmptySam 16 Juin - 10:29

En arrivant, j'avais vu que Robin était la alors j'avais décidé de lui adresser la parole étant donné que je n'avais pas encore fait connaissance. "Je vais très bien aussi" Ensuite, lorsqu'il me passa le savon je le remerciais donc. "Oui, et toi c'est bien Robin ?" Je souris alors.
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !   Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse ! EmptySam 16 Juin - 12:20

Juliette confirma qu'elle s'appelait ainsi et Robin fit de même en lui faisant un "oui" de la tête. Robin se poussa sur le côté. «Viens te laver, je t'ai fais de la place ! » Il lui sourit. « Alors, que fais-tu depuis que tu es dans la maison ? Tu t'es rapprochée de certains candidats ? »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !   Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse ! EmptySam 16 Juin - 12:21

Je souris lorsque le jeune homme me dit qu'il me faisait de la place puis j'entrais alors dans la douche afin de pouvoir en prendre une. "Oh et bien j'ai fais la connaissance de certains candidats, je suis plutôt proche de Simon et Stéphanie. Puis sinon j'ai parlé rapidement avec Yoann, Senna et Thomas." Bon, ce n'était pas grand monde mais bon, c'était mieux que rien. "Et toi ?"
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !   Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse ! EmptySam 16 Juin - 12:28

Robin continuait de se laver. Juliette lui répondit qu'elle s'était rapprochée de Simon et Stéphanie, qu'elle avait fait connaissance de Yoann, Senna et Thomas. « Et bien, je me suis rapproché de Stéphanie et j'ai fais la connaissance de Yoann, Amélie, Thomas, Simon, Isabella et de toi ! » Il sourit à Juliette.
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !   Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse ! EmptySam 16 Juin - 12:30

"Oh toi aussi tu es proche de Stéphanie ?" Je souris alors, il est vrai que même si j'étais beaucoup plus proche des garçons que des filles, j'appréciais beaucoup Stéphanie qui était l'unique fille avec qui j'avais fais connaissance.
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !   Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse ! EmptySam 16 Juin - 12:31

Robin sourit. «Et bien, oui. Je l'aime beaucoup ! » Juliette et Robin avait donc une amie en commun. « Sinon, que penses-tu de Yoann ? » Lui demanda-t-il ?
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !   Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse ! EmptySam 16 Juin - 12:36

Je souris donc lorsque Robin me dit qu'il aimait beaucoup Stéphanie, cela pourrait évoluer au fil du jeu qui sait ? "Et bien je lui ai parlé mais juste rapidement, sinon je ne suis pas proche de lui"
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !   Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse ! EmptySam 16 Juin - 12:44

Juliette n'était pas proche de Yoann, ce qui rassura Robin. «Moi, il m'agace. Depuis le début du jeu, il est distant avec moi. Je ne sais pas ce qu'il a contre moi, mais il pourrait me le dire en face. » Il sortit de la douche pour se sécher. «Mais passons, on n'est pas là pour se prendre la tête ! » Il s'essuya à l'aide d'une serviette.
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !   Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse ! EmptySam 16 Juin - 12:45

"Ah oui ? Je n'en sais pas plus que toi mais j'ai appris que durant la soirée d'hier il y avait eu une histoire entre toi, lui, Stéphanie et.. la nouvelle je sais plus son nom" Je me lavais alors puis me rinçais. "Mais tu as raison, laissons les gamins entre eux"
Robin
Je suis Robin

MessageSujet: Re: Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !   Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse ! EmptySam 16 Juin - 12:59

Robin repris la phrase de Juliette. « ...Amélie ! » Robin finit de s'essuyer les cheveux et confirma ce que venait de dire Juliette. « Tu as raison, laissons-les entre eux. » Puis quelque chose lui revint à l'esprit. « Alors tu t'entends bien avec Simon ? Ca a l'air d'être un bon mec ! »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !   Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse ! EmptySam 16 Juin - 13:00

"Oui, voila, Amélie" Je souris lorsqu'il dit que j'avais raison et qu'il valait mieux laisser Amélie ainsi que Yoann entre eux s'ils faisaient des histoires comme cela. "C'est vrai qu'on s'entends bien et qu'on est plutôt complice" En effet, je m'étais bien entendu avec Simon dés le début.

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !   Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse ! Empty

Bob l'éponge, Mario Brosse et Mickey Mousse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1