AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juliette
Je suis Juliette

« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012
« Mes littles secrets » : 581
« Mon travail » : danseuse.
« Je suis un(e) » : Féminin

Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:40

"C'est possible en effet, je pense que l'on en saura un peu plus si jamais on a un indice sur l'un des deux, ça pourrait nous mener sur une piste." Il est vrai que leur secret m'intriguerait, mais peut être que l'on se trompait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:50

« La jeune femme était d'accord avec moi et me disait qu'on en saurait un peu si on avais un indice sur le secret de l'un deux,

Stéphanie - Ouais enfin bon, je découvrirais leurs secrets, maintenant ils m'intriguent.

Dis-je en souriant, moi qui chercher une cible. J'en avais deux pour le prix d'une. »
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:53

"Oh je pense que s'ils continuent comme ça à ne pas gérer leurs émotions alors leur secret sera très vite découvert" Enfin je dis cela mais ça se trouve ce serait le mien.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:56

« La jeune femme me dis que si il ne gérer pas mieux leurs émotions, leur secret serait vite découvert,

Stéphanie - Encore faudrait-il que ça soit leur secret, seul le temps le dira... »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 12:58

"Tu as raison, seul le temps nous le dira, ou alors ils se trahiront de leur émotion."
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:01

« La jeune femme était d'accord avec moi,

Stéphanie - Sinon les affinités dans la maison ça en est où ?

Demandai-je en souriant. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:04

"Oh et bien je suis proche de Simon, sinon j'ai parlé avec Robin que j'apprécie puis j'ai parlé rapidement avec Yoann, Senna et Thomas." Je lui souris alors. "Et toi ?"
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:07

« La jeune femme était proche de Simon, apprécié Robin, et avait parler vite fait à Yoann, Thomas et Senna.

Stéphanie - Moi je suis proche de Robin, j'apprécie Simon c'est vraiment un type cool. Senna a l'air gentil, Yoann malgré tout je l'apprécie faut pas croire, j'avais bien sympathisé mais bon. Thomas est rigolo et à part. Je me suis embrouillée avec Amélie. J'ai fait la connaissance d'Isabella et là je crois que j'ai fait le tour.

Dis-je en souriant, je crois que j'avais parler à à peu près tous les gens présent dans la maison pour le moment après peut-être que d'autre viendrons faire leur entrée. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:09

"Moi je n'ai pas encore parlé a Isabella et Amélie bien que Amélie maintenant, avec ce que tu me dis je n'ai pas tellement envie de la connaître mais peut être que ce sera différent.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:11

« Je ne pût m'empêcher de rire légèrement lorsque Juliette me fît part de sa rétiensence à faire la connaissance d'Amélie,

Stéphanie - Peut-être qu'a toi aussi elle te fera la guerre parce que tu es proche d'un garçon !

Dis-je en plaisantant. Avec tout le respect que je dois à Amélie qu'elle prenne la défense de Yoann est tout à son honneur. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:14

"Elle peut le faire si ça lui chante mais je m'éloignerai pas des personnes pour elle et puis après tout on est proche de qui on veut." En effet, je n'allais pas me priver de l'aventure pour elle.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:18

« La jeune femme me répondit qu'elle pouvait le faire si elle le voulait ça ne l'éloignera pas des personnes, on faisait ce qu'on voulait après tout, elle avais raison !

Stéphanie - Moi ça ne m'a pas empêcher de continuer d'être proche avec Robin, bon maintenant je le suis beaucoup moins avec Yoann mais que veux-tu c'est une bien bête histoire !

Dis-je en souriant. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:25

"Moi la personne dont je suis la plus proche en garçon c'est Simon donc elle a pas intêret de venir. Mais bon, je pense qu'elle était jalouse que tu sois proche de Yoann voila tout"
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:27

« La jeune femme me dit qu'elle penser qu'elle était jalouse que je sois proche de Yoann, c'est tout,

Stéphanie - Pourtant elle est arrivée hier, et j'ai pas était proche de Yoann devant elle, je comprends pas trop de toute façon peut importe c'est tant pis, je m'en fiche. Je suis là pour profiter, pas pour me prendre la tête !

Dis-je pour conclure cette conversation. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:33

"Je pense que Yoann a du lui parler et lui dire certaines choses, sûrement. Mais comme tu dis, on est là pour profiter"
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:34

« La jeune femme me dis que Yoann avait du dire certaines choses sur moi à Amélie, ce qui était après tout possible puisqu'ils étaient très proches,

Stéphanie - Peut-être enfin bon au pire on s'en fou !

Dis-je en souriant. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:43

"Voila tu as raison, on s'en fou" Je souris alors. "Sinon il y a une personne qui t'attire dans la maison ?" En effet, c'était mieux de rentrer seul dans la maison.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 13:55

« La jeune femme me demanda si quelqu'un m'attirait dans la maison,

Stéphanie - On vas pas se mentir Robin est charmant et très gentil, donc oui il m'attire. Mais comme je te l'ai déjà dis j'attends de mieux connaître la personne, parce que bon ici on est à l'abris de rien. Et toi ?

Demandai-je en souriant, malgré les mauvaises langues qui pensaient que j'étais une fille facile et bien non, c'est raté pour vous. Mais ça auraît pu faire un bon secret ! »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:15

J'avais demandé à Stéphanie si elle était attiré par quelqu'un. "Oui tu as raison, c'est mieux d'apprendre à connaître. De mon côté, j'avoue que Simon me plait bien et puis c'est mon style donc bon on verra"
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:18

« La jeune femme me dis que Simon lui plaisait bien mais qu'on verrais avec le temps et que j'avais raison de vouloir apprendre à connaître la personne d'abord,

Stéphanie - Et puis de toute façon il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, tout autant on se rendra compte qu'au point de vue caractère, ou quoi que ce soit d'autres, ces hommes ne sont pas bons pour nous. Ou l'inverse d'ailleurs.

Dis-je en souriant, même si je n'espérais pas qu'un tel scénario se déroule, ça serait bien trop étrange. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:21

"C'est vrai ou alors on se trompe, peut être qu'ils sont finalement bien pour nous, on en sait rien. Mais bon, je me dis que je vais le faire attendre un peu tiens, ce serait marrant." Je souris et fis un clin d'oeil à la jeune femme.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:26

« La jeune femme me dis qu'autant ils sont bons pour nous, c'est vrai on ne savait pas, puis elle me dis que le faire attendre serait drôle,

Stéphanie - Il faut savoir se faire désirer, mais pas trop non plus au risque de le voir partir seul ou avec quelqu'un d'autre d'ailleurs.

Dis-je en souriant. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:28

"C'est vrai qu'il ne faut pas trop faire attendre, mais juste un peu pour voir la réaction" En effet, j'aimerais bien voir les réactions de Simon.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:43

« La jeune femme était d'accord et me répondit que juste pour voir c'est sympa,

Stéphanie - Oui, c'est clair au moins tu sais si ça vaut réellement le coup ou pas d'un côté.

Répliquai-je. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 EmptySam 16 Juin - 14:47

"Oui c'est vrai, et puis peut être que la soirée sexy pourra rapprocher, aussi bien moi que toi" Je fis un clin d'oeil.

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie   Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie - Page 2 Empty

Un peu de détente. | Juliette&Stéphanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant