Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: La Salle de la Confiance Ven 29 Juin - 21:45 | |
| Je fronce les sourcils en l'entendant, oh non, me dites pas que .. J'ouvre donc ma boite, prends la carte. « nomination d'office » Je soupire et balance la carte sur la table, puis me lève. « Fais chier .. » Bien joué Capu, alors là t'as fais fort franchement .. |
|
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Re: La Salle de la Confiance Ven 29 Juin - 21:49 | |
| Bien, Thomas est donc nominé d'office pour la semaine prochaine. Capucine, Alexandre, La Voix vous laisse vous expliquer. |
|
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: La Salle de la Confiance Ven 29 Juin - 21:53 | |
| Je regarde Alexandre puis hausse les épaules quand La Voix nous dit que nous pouvons nous expliquer. Ouai super, j'avais rien à lui dire moi à Alexandre, même si j'ai pas trop compris pourquoi il a fait ça mais bon maintenant on est fixé .. «J'ai rien à dire moi .. » |
|
Je suis Alexandre
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 108
| Sujet: Re: La Salle de la Confiance Ven 29 Juin - 21:54 | |
| Je souris. Puis je m'expliquai :
- Alors, j'ai toujours dit que je privilegerai le jeu et la stratégie. On est dans un jeu, on est là pour jouer, donc c'est ce que je fais. De plus t'as un joker donc c'est une occasion de te le faire tomber !
Je lui fis un clin d'oeil. |
|
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: La Salle de la Confiance Ven 29 Juin - 21:59 | |
| Je lui souris malgré tout, il a raison le jeu c'est le jeu, et il privilégie la stratégie, chose qu'on ne peut pas lui reprocher, pas du tout. Je secoue la tête, ouai mon joker, j'aurais aimé l'utiliser plus tard mais bon ... « Bien joué alors.» Sans rancune ! |
|
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Re: La Salle de la Confiance Ven 29 Juin - 22:05 | |
| Bien, Capucine et Alexandre vous pouvez regagner la maison des secrets.
C'est tout, pour le moment... |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle de la Confiance | |
| |
|