|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Benjamin Castaldi
« Entrée dans le jeu le » : 09/06/2012 « Mes littles secrets » : 189
| Sujet: Re: Le Salon Ven 29 Juin - 21:03 | |
| Et bien, je vais demander aux trois nominés, j'ai nommés Anthony, Amélie et Capucine, de se rendre dans le SAS. Mais avant, Capucine et Alexandre, rendez-vous dans la Salle de la Confiance ! *Déconnexion avec la maison* |
|
| |
Je suis Alexandre
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 108
| Sujet: Re: Le Salon Ven 29 Juin - 21:06 | |
| Capucine et moi dans la salle de la confiance ? Pourquoi pas !
- Bah ouais, on s'y rend Benjy !
Je me rendis donc dans cette salle. |
|
| |
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Le Salon Ven 29 Juin - 21:07 | |
| Je grimace en entendant dire qu'il faut que j'aille dans la salle de la confiance. Arf non super .. Je soupire en faisant une moue, puis me lève, replace ma robe comme il faut puis suit Alexandre, direction la salle de la confiance, me demandant fortement ce qui va se passer. |
|
| |
Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
| Sujet: Re: Le Salon Ven 29 Juin - 21:50 | |
| Le passage de Capucine et Alexandre était devenu long. je parti en cuisine me chercher a boire et revins m'installer dans le canapé
|
|
| |
Je suis Nadège Jones
« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012 « Mes littles secrets » : 224 « Mes années » : 29 « Mon travail » : Vendeuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Le Salon Ven 29 Juin - 22:13 | |
| Avant d'aller dans le SAS, je passe au salon pour quand même dire au revoir à tout le monde, sait-on jamais que je ne revienne pas ! Arrivant dans le salon, je fonce voir Thomas pour lui faire un gros câlin, mais un gros gros câlin.« J'suis désolée .. Alexandre m'a eu, tu es nominé d'office ! Mais si je reviens, j'utiliserais mon joker, hors de question que tu partes .. » Je lui souris et lui fais un gros bisous, espérant que ce ne soit pas le dernier. Je me détache de lui avec peine, puis je vais voir Stéphanie, à qui je fais un câlin aussi, parce que mine de rien elle va pas mal me manquer si je pars, puis un câlin à Robinou, avec qui j'ai bien rigolé quand même. « Vous deux, vous êtes mignons tous les deux. Plein de bonheur, et allez loin dans l'aventure. Et si j'pars, surveillez Thomas.» Je leur souris, puis dis au revoir aux autres en leur souhaitant bon courage et blabla puis retourne faire un p'tit câlin vite fait bien fait à Tom-Tom. |
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Le Salon Ven 29 Juin - 22:16 | |
| C'était l'heure pour les nominés de partir au SAS, et Capu faisait partit de ceux-là, j'étais triste, je n'avais pas envie qu'elle s'en ailles, j'aimais beaucoup Capu. Je lui souris lorsqu'elle me prît dans ses bras, je la serra un peu contre moi à mon tour.
Stéphanie - Reviens et dépêche toi hein !
Dis-je en lui faisant un clin d'oeil puis je l'écouta nous dire qu'on était mignon, qu'elle nous souhaitait plein de bonheur et que si elle venait à partir qu'on surveille Thomas, je lui souris,
Stéphanie - Tu le fera toi-même car dans dix minutes tu sera avec nous ! |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Le Salon Ven 29 Juin - 22:20 | |
| « Ouf ! J'ai eu peur que tu m'oublies ! Mais tu partiras paaaas ! Si tu pars, je me fais moine ! » Robin fit mine de se couper les cheveux au bol et fit un clin d'oeil à Capucine. « A toute, Capu' ! » |
|
| |
Je suis Thomas
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 309 « Mon travail » : Serveur
| Sujet: Re: Le Salon Ven 29 Juin - 22:21 | |
| Alors que j'étais tranquillement en train d'attendre le retour de Alexandre et Capucine. je vis celle ci revenir. je me lève et elle mis fis un câlin. Je souris et la serra fort dans mes bras. Elle me dis ensuite que J'étais nominé d'office. Ce n'est pas grave ma belle. Nominer ne veut pas dire partir, la preuve c'est que tu vas faire ce soir. Je lui fais moi aussi un gros bisou avant qu'elle n'ailles voir Stéphanie et Robin. Elle leurs dit de me surveillez si elle part. Je n'ai pas besoin que l'on me surveille. répondis-je en souriant. Et avant de rejoindre le sas, Capucine revint pour me faire un câlin, je lui dit doucement a l'oreille. Tu reviens vite, je pourrais pas me passer de toi. J'espérais vraiment qu'elle ne quitte pas l'aventure ce soir.
|
|
| |
Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Re: Le Salon Ven 29 Juin - 22:25 | |
| Ici La Voix,
Anthony, Amélie et Capucine, rendez-vous immédiatement dans le SAS.
C'est tout, pour le moment... |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Le Salon Ven 29 Juin - 22:28 | |
| Capucine était donc maintenant dans le sas. Du salon nous avions la vu sur la porte du sas. je ne lachez pas la porte du regard en espérant voir Capucine passer cette porte pour revenir.
|
|
| |
Je suis La Voix
« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011 « Mes littles secrets » : 895 « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Le Salon Ven 29 Juin - 22:34 | |
| Je regardais les habitants partir vers le SAS, SAS que je regardais attentivement, attendant patiemment que Capucine franchisse cette porte pour le retour, parce que je savais qu'elle allait la franchir, c'était obligé, elle ne pouvais pas partir, pas maintenant. |
|
| |
Je suis Nadège Jones
| Sujet: Re: Le Salon Ven 29 Juin - 22:58 | |
| Après que Benjamin a enfin annoncé que je rentrais dans la maison, je pousse les portes du Sas, direction la maison, et arrive en courant, réellement heureuse de revenir dans cette maison, et de retrouver tout le monde, surtout Stéphanie, Thomas et Robin. Je cours donc vers eux après avoir viré mes talons. « Hiiiiiiiiiiiii !» |
|
| |
Je suis La Voix
| Sujet: Re: Le Salon Ven 29 Juin - 23:00 | |
| Et c'était sans surprise que je vît Capucine revenir, elle courrais vers nous et j'étais super contente de la revoir, tellement que ne pût m'empêcher de la prendre dans mes bras,
Stéphanie - Alors tu vois je te l'avais dis que tu nous quitterais pas !
Lançai-je avant de la relâchais. |
|
| |
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Le Salon Ven 29 Juin - 23:14 | |
| Après que Amélie soit re-rentrée dans la maison, ce qui étonnait Robin, Capucine revint à son tour. Stéphanie la prit dans ses bras et Robin prit les deux femmes dans ses bras. |
|
| |
Je suis Thomas
| Sujet: Re: Le Salon Sam 30 Juin - 13:18 | |
| Je scrutais la porte, je vis Amélie entré en première dans la maison. Le stress était a son comble et soudain la porte s'ouvrit mais cette fois si c'était Capucine qui était de retour dans la maison. J'étais tellement comptant.
|
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Salon | |
| |
|
| |
|