AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Première Séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix ²
Je suis La Voix ²

« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012
« Mes littles secrets » : 792

Première Séance Empty
MessageSujet: Première Séance   Première Séance EmptyLun 25 Juin - 8:04

Ici La Voix,

Que tous les avocats présente la défense de leur prisonnier immédiatement. La Voix rappelle que Stéphanie assure la défense de Robin, Thomas assure la défense de Julie, Juliette assure la défense de Maxime, Capucine assure la défense de Amélie, Simon assure la défense de Alexandre, Isabella assure la défense de Ginie et Fanny assure la défense de Julien. Trouvez les bons arguments qui vous permettront de faire libérer pour une journée votre prisonnier. Tous les avocats doivent assurer positivement la défense de leur client ! La Voix et le juge Anthony vous écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette
Je suis Juliette

« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012
« Mes littles secrets » : 581
« Mon travail » : danseuse.
« Je suis un(e) » : Féminin

Première Séance Empty
MessageSujet: Re: Première Séance   Première Séance EmptyLun 25 Juin - 8:24

Je devais prendre la défense de Maxime, je décidais alors de m'avancer sur le tribunal, j'avais réfléchi à quelques trucs à dire mais malheureusement, je ne connaissais pas assez le jeune homme. "Bon, et bien, je dois donc prendre la défense de Maxime pour le laisser venir dans la maison n'est ce pas ? Alors, alors, déjà, Maxime est arrivé il y a quelques heures maintenant, et surtout, une semaine après les autres et nous savons tous que d'arriver plus tard que les autres peut être en défaveur pour lui. Pas facile de s'intégrer au sein d'une maison quand des affinités ce sont crées, et puis les candidats sont séparés alors la moitié ne le connaissent pas. Si la voix, vous acceptez de le libérer, alors Maxime pourra mieux s'intégrer dans l'aventure et parler avec tout les candidats. De plus, d'après ce que j'ai pu parler avec lui, Maxime a l'air d'être un grand joueur et quoi de mieux pour un grand joueur de rencontrer une grande joueuse ?" Je n'étais pas convaincue de mes paroles, malheureusement.. Mais j'espérais tout de même que le jeune homme serait satisfait.
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895

Première Séance Empty
MessageSujet: Re: Première Séance   Première Séance EmptyLun 25 Juin - 8:59

« Je devais défendre Robin afin de lui donner le droit de circuler dans les deux maisons durant toute une journée, je comptais bel et bien réussir ce challenge, même si je ne savais pas trop quoi avancer comme argument,

Stéphanie - Je dirais qu'il est évident que Robin, mon client, est le droit à se privilège de pouvoir être libre à travers les deux maisons durant toute une journée. Vous me direz pourquoi ? Je vous dirais alors, que Robin est un très bon joueur et qu'il n'a pas encore tisser des liens avec tous le monde, et malgré qu'il ne sois pas nouveau, ne pas connaître tous le monde pourrait jouer tout autant en sa défaveur ! Et puis dans la maison paradis, il semblerait des gens aimerait le voir ! Alors Monsieur le Juge, je pense qu'il faut libérer Robin.

Conclus-je, en regardant dans les yeux Anthony pour me faire tout mon petit discours, puis que oui c'est à lui que revenais la décision. »
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Thomas
Je suis Thomas

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 309
« Mon travail » : Serveur

Première Séance Empty
MessageSujet: Re: Première Séance   Première Séance EmptyLun 25 Juin - 9:51

Il fallait que je prenne la défense de Julie, une demoiselle avec qui je n'avais pas encore discuter, mais bon je n'avais pas le choix il fallait le faire. Juliette était passé, suivi par Stéphanie, il fallait maintenant que je me lance. Je pris donc place. Je ne connais pas vraiment ma cliente , mais je vais tout de même prendre la responsabilité de la défendre car elle ne mérite pas d'être là-bas. Julie a l'air d'être une habitante très gentille, elle parle avec tout le monde, elle s'amuse avec tout le monde, c'est une cliente trés sociale. En plus de cela, elle a l'air d'être une très bonne joueuse. Il n'y a aucune raison qu'elle reste enfermé dans l'autre maison, alors Monsieur le juge, je vous demande d'être clément avec ma cliente et de lui autoriser la circulation a travers les deux maisons. J'avais fini que dire de plus.
Nadège Jones
Je suis Nadège Jones

« Entrée dans le jeu le » : 14/06/2012
« Mes littles secrets » : 224
« Mes années » : 29
« Mon travail » : Vendeuse.

Première Séance Empty
MessageSujet: Re: Première Séance   Première Séance EmptyLun 25 Juin - 11:41

C'est quoi cette histoire ? Je devais prendre la défense d'Amélie, Amélie que personne ne supporte. Outch, super .. Puis je la connais pas non plus moi Amélie, j'ai pas vraiment eu l'occasion de parler avec elle, et puis les paroles que les gens peuvent avoir sur elle ne sont pas tendre .. Super. Je retiens un soupire et ferme les yeux puis me tourne vers Anthony notre juge et me lance. Au talent, au talent ! « Mr le Juge. Tout comme Thomas, je ne connais pas vraiment, voir même pas du tout Amélie ma cliente. Et je ne sas pas vraiment quoi dire sur elle. De ce que j'ai entendu, Amélie n'est pas simple à vivre, elle aime bien crier et faire des histoires. » Je fais une petite pause. Pour ce qui est de crier ça j'avoue, je l'ai déjà entendu et ça fait mal aux oreilles tellement elle crie fort. « Même si elle est partie d'un mauvais pied avec beaucoup de candidats, je pense qu'on devrait là libérer pour qu'elle puisse repartir de bonne base avec tout le monde, et ne pas la laisser de côté à cause des différents qu'il y a pu avoir. Amélie est au fond j'en suis sûr, une personne très gentille et agréable. Et a l'air en plus de ça aimer jouer. Mr le Juge, j'espère que mes paroles vous feront réfléchir sur votre choix. »
    Bon alors j'ai raconté je ne sais pas quoi, mais en même temps elle n'est pas vraiment appréciée et moi je ne la connais pas plus que ça .. Désolée Amélie, j'aurais essayée.
Julie
Je suis Julie

« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012
« Mes littles secrets » : 129
« Mon travail » : Modèle photos

Première Séance Empty
MessageSujet: Re: Première Séance   Première Séance EmptyLun 25 Juin - 11:44

Je souris a Thomas qui m'avait défendu, j'étais plutôt contente sur la façon qu'il m'avait défendu. J'espérais maintenant pouvoir aller dans les deux Maisons
La Voix ²
Je suis La Voix ²

Première Séance Empty
MessageSujet: Re: Première Séance   Première Séance EmptyLun 25 Juin - 15:30

La Voix rappelle que tout ceux qui n'auront pas défendu leur client se verront sanctionnés...
La Voix ²
Je suis La Voix ²

Première Séance Empty
MessageSujet: Re: Première Séance   Première Séance EmptyLun 25 Juin - 19:16

Bien, trois candidats ont décidés de ne pas assurer la défense de leur client. Il s'agit de Simon, Isabella et Fanny. Simon la moitié de ta cagnotte est reversée à Alexandre, Isabella la moitié de ta cagnotte est reversée à Ginie et Fanny la moitié de ta cagnotte est reversée à Julien. Ainsi, justice est rendue. Et puisque Anthony ne s'est pas présenté au tribunal, c'est La Voix qui va choisir qui sera libéré. Et La Voix a était particulièrement sensible aux paroles de Juliette. Ainsi, Maxime tu es libéré pour une journée ! Dés demain tu pourras te promener où bon te semble.

C'est tout, pour le moment...
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895

Première Séance Empty
MessageSujet: Re: Première Séance   Première Séance EmptyLun 25 Juin - 19:18

« J'écoutais donc La Voix qui disait que Juliette avait était convaincante, j'étais réellement dégoûtée, j'aurais aimer que Robin est l'opportunité de se balader entre les deux maisons, ce qui m'aurais permis de profiter un peu de lui, mais bon, tant pis, c'est le jeu. »
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Maxime
Je suis Maxime

« Entrée dans le jeu le » : 24/06/2012
« Mes littles secrets » : 83
« Mes années » : 34
« Mon travail » : COIFFEUR.
« Je suis un(e) » : Masculin

Première Séance Empty
MessageSujet: Re: Première Séance   Première Séance EmptyLun 25 Juin - 19:31

Suite à l'annonce de la voix, je m'approcha de Juliette pour la serrer dans mes bras. « Merci. T'es la meilleure. » Dés demain, j'allais pouvoir intégrer la maison du paradis et apprendre à mieux connaitre les autres. J'avais plus que hâte. « Maison du paradis, me voilà! »
Juliette
Je suis Juliette

« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012
« Mes littles secrets » : 581
« Mon travail » : danseuse.

Première Séance Empty
MessageSujet: Re: Première Séance   Première Séance EmptyLun 25 Juin - 22:09

Je souris alors lorsque Maxime me serrait contre lui car j'avais réussi à lui obtenir une journée à circuler dans les deux maisons. "C'était avec plaisir"

Je suis Contenu sponsorisé

Première Séance Empty
MessageSujet: Re: Première Séance   Première Séance Empty

Première Séance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1