Je suis La Voix ²
« Entrée dans le jeu le » : 15/06/2012 « Mes littles secrets » : 792
| Sujet: Ginie Lun 25 Juin - 7:24 | |
| Ici La Voix,
Ginie, te voici dans la Salle des Sacrifices. La Voix a pût voir que tu t'étais beaucoup rapprochée de Maxime. Mais compte-t-il plus que Alexandre ? Ginie, La Voix te demandes de sacrifier l'un des deux. Le sacrifié devra te donner 4000 € ! |
|
Je suis Ginie
« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012 « Mes littles secrets » : 114 « Mes années » : 32 « Mon travail » : Mannequin « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Ginie Lun 25 Juin - 7:53 | |
| « J'apprécie Maxime, mais l'amitié d'Alexandre compte beaucoup plus. Je souhaite sacrifier Maxime. » A vrai dire je n'avais même pas eu besoin de beaucoup réfléchir. Alexandre je le connaissais depuis des années maintenant, et on était très proches, Maxime je ne le connaissais que depuis quelques heures donc...
|
|
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Ginie Lun 25 Juin - 8:06 | |
| Bien Ginie tu as décidé de sacrifier Maxime et tu le voles donc 4000 €.
C'est tout, pour le moment... |
|
Je suis Ginie
« Entrée dans le jeu le » : 22/06/2012 « Mes littles secrets » : 114 « Mes années » : 32 « Mon travail » : Mannequin « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Ginie Lun 25 Juin - 8:08 | |
| |
|
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Ginie Mar 26 Juin - 17:16 | |
| Ici La Voix,
Ginie, combien d'argent es-tu prête à sacrifier pour ne pas qu'Alexandre soit nominé d'office cette semaine ? |
|
Je suis Ginie
| Sujet: Re: Ginie Mar 26 Juin - 21:24 | |
| « Je suis prête à sacrifier 8000€. » J'étais certaine qu'il allait me prendre pour une folle mais après tout on était dans un jeu et je voulais tout faire pour qu'il reste le plus longtemps à mes côtés.
|
|
Je suis La Voix ²
| Sujet: Re: Ginie Mer 27 Juin - 8:40 | |
| Ginie, La Voix acceptes ton offre ! Par conséquent tu perds 8000 € mais Alexandre n'est pas nominé.
C'est tout, pour le moment... |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ginie | |
| |
|