AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

quand la fatigue vous prends ♦ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Voix
Je suis La Voix

« Entrée dans le jeu le » : 07/07/2011
« Mes littles secrets » : 895
« Je suis un(e) » : Féminin

quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la fatigue vous prends ♦ libre.   quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:44

« Thomas revînt donc s'installer au milieu de nous deux, puisque là était sa place était donné qu'on avais décidé de dormir tout les trois !

Stéphanie - Bon Thomas, parle nous de ta vie un peu !

J'avais eu un indice sur le secret de ce dernier à la bibliothèque la dernière fois mais j'avoue que ça ne m'avais pas éclairé. Alors je voulais qu'il me parle un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://yourlittlesecret.forumgratuit.org
Thomas
Je suis Thomas

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 309
« Mon travail » : Serveur

MessageSujet: Re: quand la fatigue vous prends ♦ libre.   quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:56

Je m'installa confortablement entre les filles puis regarde Stéphanie quand elle me demanda de parler de ma vie. Qu'est ce que tu veux savoir ? Vas y demande et je te répondrais.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: quand la fatigue vous prends ♦ libre.   quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 9:58

« Le jeune homme me demanda ce que je voulais savoir,

Stéphanie - Tout, absolument tout !

Dis-je en me rapprochant du jeune homme. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: quand la fatigue vous prends ♦ libre.   quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:04

je souris a la demoiselle. OK alors étant plus jeune je n'avais pas beaucoup d'amis, j'étais en sport-étude et ma seule obsession était de pouvoir un jour intégrer l'équipe de football de l’Olympique de Marseille. Je me suis battu pour cela, j'étais fort partout quand j'étais a quelque semaine de rejoindre enfin l'équipe, tout a été annulé suite a un accident. Je vous passe l'accident j'ai pas trop envie d'en parler. Après quelque mois je n'étais donc plus au sport-étude, je me suis fait des amis on a grandi ensemble, a l'age de 18 ans j'ai trouver mon boulot de serveur et comme j'avais envie de m'amuser avec mes potes je me suis débrouiller pour ne faire que le service du soir. Sa fait maintenant sept ans que sa dure.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: quand la fatigue vous prends ♦ libre.   quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:06

« J'écoutais attentivement l'histoire de Thomas qui se réveler être touchante, l'histoire d'un petit garçon rêvant de devenir footballeur professionnel, mais qui est malheureusement victime d'un accident qui annulera tout ses projets. Il nous expliqua qu'à l'époque il n'avais pas beaucoup d'amis et qu'il s'en ai fait lorsqu'il arrêta le sport étude,

Stéphanie - C'est une mignonne petite histoire au final.. Mais suite à cet accident tu ne pouvais plus du tout faire de sport ? »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: quand la fatigue vous prends ♦ libre.   quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:09

Je regarde Stéphanie, a vrai dire je n'ai pas pu faire de sport pendant un bon moment mais maintenant j'ai repris le foot mais juste avec mes potes
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: quand la fatigue vous prends ♦ libre.   quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:11

« Il m'expliqua qu'il n'avais pas pu faire de sport pendant un long mais que maintenant il faisait juste du foot avec ses potes,

Stéphanie - Et tu ne rêves pas de reprendre le foot afin d'intégrer l'équipe ? Ou tu as plus aucune chance ?

Demandai-je, j'étais curieuse, je voulais comprendre la vie de Thomas. »
Juliette
Je suis Juliette

« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012
« Mes littles secrets » : 581
« Mon travail » : danseuse.

MessageSujet: Re: quand la fatigue vous prends ♦ libre.   quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 10:19

J'écoutais alors l'histoire de Thomas qui en effet était touchante, je n'aurais pas pu vivre sans ne plus pouvoir faire ma passion.
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: quand la fatigue vous prends ♦ libre.   quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 11:42

En faite aprés j'ai trouvé mon boulot, je suis bien je passe mes journée avec mes potes je ne pense pas que essayer de rejoindre l'équipe maintenant m'aiderai. C'était un rêve que j'ai perdu dés que j'ai eu mon accident. Je regarde le plafond sans rien ajouté
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: quand la fatigue vous prends ♦ libre.   quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:34

« Thomas ne penser pas que essayer de rejoindre l'équipe maintenant ne l'aiderais pas,

Stéphanie - Alors si tu es bien comme tu es, tant mieux !

Dis-je en souriant. »
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: quand la fatigue vous prends ♦ libre.   quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:42

elle sourit a Stéphanie. Oui, je suis trés bien.
La Voix
Je suis La Voix

MessageSujet: Re: quand la fatigue vous prends ♦ libre.   quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 16:10

« Il me répondit qu'il était très bien, je lui souris alors ravie pour lui. Par contre, je ne savais désormais plus quoi dire. »
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: quand la fatigue vous prends ♦ libre.   quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:11

"Et ça ne te manque pas ?" Je sais que de mon côté, le fait de ne plus pouvoir exercer ma passion serait un véritable calvaire.
Thomas
Je suis Thomas

MessageSujet: Re: quand la fatigue vous prends ♦ libre.   quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:04

Non pas vraiment puisque maintenant c'est devenu ma passion et je joue avec mes potes donc ce n'est pas plus mal. Même si bien sur j'aurais préféré être joueur professionnel je n'avais pas a me plaindre, j'avais une belle vie quand même.
Juliette
Je suis Juliette

MessageSujet: Re: quand la fatigue vous prends ♦ libre.   quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 19:16

"Oh d'accords" Je souris

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand la fatigue vous prends ♦ libre.   quand la fatigue vous prends ♦ libre. - Page 2 Empty

quand la fatigue vous prends ♦ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2