Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Pasta a l'italiano ! Sam 23 Juin - 20:45 | |
| Robin avait faim, il décida d'aller se cuisiner des bonnes pâtes à l'Italienne ! Rien de plus simple et surtout, rien de meilleur. les bonnes choses sont parfois dans la simplicité ! Privé avec Alexandre |
|
Je suis Alexandre
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 108
| Sujet: Re: Pasta a l'italiano ! Sam 23 Juin - 20:51 | |
| Attiré par une bonne odeur de pâte, qui est un aliment que j'adore, je fonce vers la cuisine ! j'y vois un jeune homme du nom de....
- Ah oui Robin, c'est ça !
Dis-je en le montrant du doigt et en me tapant la tête. Faut vraiment que j'arrêtes de penser à voix haute. Je m'approche de lui et me met sur la pointe des pieds pour dépasser ses épaules. Ses pâtes ont l'air délicieuse ! Je lui tape amicalement sur l'épaule et lui sourit.
- Tu crois qu'il y aurait assez de pâtes pour deux gars costauds comme... toi... et... moi ?
Beh quoi ? On peut toujours essayer de gratter un peu, non ? Quoi de mal ? Et puis j'ai la dalle et je détestes cuisiner ! |
|
Je suis Robin
« Entrée dans le jeu le » : 10/06/2012 « Mes littles secrets » : 319 « Mon travail » : Barman
| Sujet: Re: Pasta a l'italiano ! Sam 23 Juin - 20:58 | |
| Quelqu'un apparût derrière l'épaule de Robin. Ce qui faillit le faire sursauter. C'était Alexandre. Le nouveau venu. « Oui, oui je m'appelle Robin ! Et toi c'est Alexandre, je l'ai retenu ! » Robin continuait de cuisiner ses pâtes ce qui donnait l'eau à la bouche à Alexandre qui lui demanda s'il pouvait en avoir. « Mais bien sur qu'il y en aura assez pour deux gaillards comme nous ! » Dit Robin en rigolant un peu. |
|
Je suis Alexandre
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 108
| Sujet: Re: Pasta a l'italiano ! Sam 23 Juin - 21:06 | |
| Robin se souvenait de mon nom, c'était cool ! Puis il me dit qu'il y avait assez de pâtes pour nous deux. Ce qui me rendit plutôt content.
- Ah c'est cool mec ! Tu gères !
J'étais plutôt content d'avoir trouvé un cuisinier dans la maison ! Je me poussai pour le laisser cuisiner en paix ! Je faisais les cent pas en regardant tout autour de moi, mains derrière le dos.
- Sinon, t'as commencé à enquêter sur les secrets ? T'as des pistes ?
Moi, je comptais bien enquêter comme il se doit ! Alors, pendant que lui cuisinait, moi je le cuisiné ! Ah, c'est drôle ! Oui je sais, merci ! |
|
Je suis Robin
| Sujet: Re: Pasta a l'italiano ! Sam 23 Juin - 21:14 | |
| « Des pistes ? Non, non, pas vraiment ! Seulement des idées ! » Robin retira la casserole du feu et la posa sur la table. « Le dîner est prêt ! » Dit-il pour détourner le sujet. |
|
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pasta a l'italiano ! | |
| |
|