AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre
Je suis Alexandre

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 108

A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre] Empty
MessageSujet: A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre]   A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre] EmptySam 23 Juin - 13:16

Je venais à peine d'arriver dans la maison des secrets, et déjà j'étais séparé de la moitié des candidats ! La maison était scindée en deux : enfer et paradis ! Et comme par hasard je me retrouvais en enfer ! Génial ! Je me rendis dans la chambre et commença à m'installer sur un lit.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Je suis Julie

« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012
« Mes littles secrets » : 129
« Mon travail » : Modèle photos

MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre]   A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre] EmptySam 23 Juin - 23:07

Dans cette Maison une seule chambre filles et garçons mélangés, bon ben pas le choix j'alla donc choisir mon lit et m'installer j'étais fatiguée près ce prime ! En entrant dans la chambre j'aperçus le nouveau candidat j'alla le voir pour faire plus connaissance avec lui - Tu vas bien ? Je lui souris
Alexandre
Je suis Alexandre

« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012
« Mes littles secrets » : 108

MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre]   A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre] EmptyDim 24 Juin - 7:49

J'étais entrain de m'installer sur un lit lorsque quelqu'un me demanda si j'allais bien. Je me tourne, la regarde et plisse des yeux. Puis j'ai un sursaut.

- Julie !

Dis-je, trop fière de moi ! J'ai retenu son nom ! Je m'assois sur mon lit.

- Je vais très bien, et toi ?
Julie
Je suis Julie

« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012
« Mes littles secrets » : 129
« Mon travail » : Modèle photos

MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre]   A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre] EmptyDim 24 Juin - 10:33

Il se mit a crier mon nom je comprenais pas pourquoi, puis il me retourna la question que je lui avait poser - Bah écoute j'en ai déjà marre de cette Maison de l'Enfer, mais sinon ça va, tranquille

Je suis Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre]   A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre] Empty

A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1