« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 108
Sujet: A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre] Sam 23 Juin - 13:16
Je venais à peine d'arriver dans la maison des secrets, et déjà j'étais séparé de la moitié des candidats ! La maison était scindée en deux : enfer et paradis ! Et comme par hasard je me retrouvais en enfer ! Génial ! Je me rendis dans la chambre et commença à m'installer sur un lit.
Je suis Julie
« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012 « Mes littles secrets » : 129 « Mon travail » : Modèle photos
Sujet: Re: A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre] Sam 23 Juin - 23:07
Dans cette Maison une seule chambre filles et garçons mélangés, bon ben pas le choix j'alla donc choisir mon lit et m'installer j'étais fatiguée près ce prime ! En entrant dans la chambre j'aperçus le nouveau candidat j'alla le voir pour faire plus connaissance avec lui - Tu vas bien ? Je lui souris
Je suis Alexandre
« Entrée dans le jeu le » : 16/06/2012 « Mes littles secrets » : 108
Sujet: Re: A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre] Dim 24 Juin - 7:49
J'étais entrain de m'installer sur un lit lorsque quelqu'un me demanda si j'allais bien. Je me tourne, la regarde et plisse des yeux. Puis j'ai un sursaut.
- Julie !
Dis-je, trop fière de moi ! J'ai retenu son nom ! Je m'assois sur mon lit.
- Je vais très bien, et toi ?
Je suis Julie
« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012 « Mes littles secrets » : 129 « Mon travail » : Modèle photos
Sujet: Re: A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre] Dim 24 Juin - 10:33
Il se mit a crier mon nom je comprenais pas pourquoi, puis il me retourna la question que je lui avait poser - Bah écoute j'en ai déjà marre de cette Maison de l'Enfer, mais sinon ça va, tranquille
Je suis Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A peine arrivé et déjà en enfer ! [libre]