| Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mar 19 Juin - 22:15 | |
| "Je pense que lors de la prochaine soirée tu auras l'occasion de voir ça" En effet, je comptais bien danser à ces moments la. "En même temps, tu as le corps pour"
|
|
| |
Je suis Julie
« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012 « Mes littles secrets » : 129 « Mon travail » : Modèle photos
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mar 19 Juin - 22:19 | |
| - J'ai hâte alors ! Je souris a ce qu'elle venait de me dire, j'avais vraiment le corps pour faire des photos et être mannequin ? - Merci ça me fait plaisir, mais y'a beaucoup mieux que moi |
|
| |
Je suis Juliette
« Entrée dans le jeu le » : 01/06/2012 « Mes littles secrets » : 581 « Mon travail » : danseuse. « Je suis un(e) » :
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mar 19 Juin - 22:21 | |
| "Je pense que ça ne devrait tarder" Je souris alors. "Dans la maison ? Je trouve pas spécialement, après Stéphanie est superbe aussi mais le reste.."
|
|
| |
Je suis Julie
« Entrée dans le jeu le » : 17/06/2012 « Mes littles secrets » : 129 « Mon travail » : Modèle photos
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mar 19 Juin - 22:29 | |
| - Je sens que je vais kiffer te voir ! Je regarde la jeune femme - Dans la Maison ou à l'extérieur y'a mieux que moi, j'ai pas décrocher de gros contrat pour le moment ! |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mar 19 Juin - 22:30 | |
| "C'est gentil" Cela faisait toujours plaisir des compliments après tout. "[b]Oh, ça peut mettre du temps, j'attends parfois longtemps quand je veux faire des concours de danse, peut être que Secret t'aidera.
|
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mar 19 Juin - 23:50 | |
| Je lui souris j'espère aussi que Secret Story m'aidera a décrocher de gros contrats par la suite - Oui j'espère, mais bon en général en sortant de Secret, on est pas très bien vu, les gens pensent n'importe quoi ! |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mer 20 Juin - 7:39 | |
| Il est vrai qu'en sortant de cette émission, on ne sait pas vraiment comment les gens vont nous voir, on sort d'une télé réalité et on ne sait pas ce qui a été dit sur nous. "C'est vrai qu'on ne sait pas ce qui a été dit sur nous, mais bon, on a quand même des propositions généralement"
|
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mer 20 Juin - 11:16 | |
| - Oui après tout dépend de l'image qui nous a était donnée aussi, si on est bien vu ou pas, plein de choses vont jouer pour l'après Secret Story J'espérai avoir une bonne image de moi a l'extérieur du jeu quand même |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mer 20 Juin - 13:26 | |
| Il est vrai que étant enfermé dans cette maison, on ne savait pas vraiment ce que les personnes pensaient de nous à l'extérieur, ni ce qui était montré. "On verra bien en sortant"
|
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mer 20 Juin - 13:45 | |
| - Oui d'un côté c'est plutôt bien de sortir tôt au moins les gens te jugent pas sur ce que tu n'est pas ! |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mer 20 Juin - 21:06 | |
| "Oui, mais de l'autre c'est mieux d'arriver au bout" Je souris. "Sinon, tu as des affinités avec qui ?"
|
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mer 20 Juin - 21:14 | |
| - Oui c'est beaucoup mieux. Bah comme je t'ai dis toi Stéphanie, puis maintenant Yohann, mais il veut partir |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mer 20 Juin - 21:20 | |
| "Oui, j'ai vu qu'il souhaitait partir mais bon"
|
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mer 20 Juin - 22:08 | |
| - Je viens d'arriver, je m'entends bien avec lui et il va me laisser ça va me faire une personne en moins dans la Maison |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mer 20 Juin - 22:10 | |
| "Je me doute mais bon je ne pense pas qu'en lui disant de rester il le fera, il semble avoir pris sa décision"
|
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mer 20 Juin - 22:15 | |
| - Oui, mais sérieux ça me fais sérieusement chier. J'aurai vraiment voulu qu'il reste J'étais vraiment triste de son départ |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mer 20 Juin - 22:17 | |
| "T'inquiètes pas, dis toi que c'est peut être mieux pour lui, qu'il se sentira mieux dehors. Et puis tu pourras le revoir" |
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mer 20 Juin - 22:32 | |
| - Oui, mais bon pour l'instant ça m'embête pour le moment, ça ira mieux plus tard ! |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mer 20 Juin - 22:33 | |
| "Je pense aussi" je souris à la jeune femme
|
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Mer 20 Juin - 23:33 | |
| Je lui souris sans rien, j'étais encore sous le choc de l'annonce |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Jeu 21 Juin - 7:42 | |
| "T'inquiètes ça va aller" Je souris. |
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Jeu 21 Juin - 11:54 | |
| - Oui j'espère Je la regarde |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Jeu 21 Juin - 12:07 | |
| |
|
| |
Je suis Julie
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Jeu 21 Juin - 12:42 | |
| J'étais dans mes pensée je ne savais pas quoi dire ! |
|
| |
Je suis Juliette
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] Jeu 21 Juin - 12:59 | |
| "Je crois que je vais aller me poser un peu dans ma chambre" |
|
| |
Je suis Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] | |
| |
|
| |
| Avec ce soleil, vaut mieux être tranquille [PV JULIETTE] | |
|